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Twine / An open-source tool for telling interactive, nonlinear stories

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Meta Gamer - BiTS, le magazine des cultures geek Comment jouer ? Chaque joueur possède 5 cartes.Les cartes comptent 4 chiffres, un sur chaque côté, allant de 1 à 9. Le principe du jeu est similaire à la bataille.Lorsque vous posez une carte à côté d'une carte de l'adversaire,il y a bataille entre les chiffres se trouvant côte à côte.Si vous êtes vainqueur, vous remportez la carte de l'adversaire.

Invisible web invisible Des moteurs comme Google, MSN/Live Search, Yahoo! Search ou des répertoires tels que Yahoo! Directory ne vous donnent accès qu'à une petite partie (inférieure à 10%) du web, le Web Visible. La technologie de ces moteurs conventionnels ne permet pas d'accéder à une zone immense du web, le Web Invisible, espace beaucoup plus important que le web visible. Lors d'une navigation en Antarctique pour prélever des échantillons de glace sur des icebergs, si vous vous limitez à leur partie émergée, vous vous privez de la surface immergée, en moyenne 50 fois plus importante.

Créer vos eBooks ou livres électroniques Votre établissement scolaire est équipé de tablettes numériques ou de liseuses électroniques et d’ordinateurs PC Windows. Comment créer des supports pédagogiques avec un PC Windows pour les exploiter sur une la tablette numérique ou une liseuse électronique ? Le format ePUB est conçu pour faciliter la mise en page du contenu, le texte affiché étant ajusté pour optimiser la lecture sur les "readers" de livres numériques (liseuses électroniques, tablettes numériques et ordinateurs). Mise à jour décembre 2015

Logiciels pour écrire un roman Plusieurs mois, j’ai cherché et essayé différents logiciels et utilitaires pour aider à écrire , planifier et structurer un plan d’écriture de roman ainsi que son manuscrit. Bien sûr, le processeur Microsoft Word rempli cette tâche pour la rédaction, mais pour découper le texte, déplacer des blocs et stimuler une hiérarchie de sous-textes ou d’avoir une barre de navigation et d’exploration de texte,Word cafouille et ne se prête pas à ces rigueurs qu’un auteur a besoin pour écrire son roman ou nouvelle. Voilà, je vous présente le fruits de mes recherches et labeurs. Pour autant que certains puissent vous satisfaire, je serais bien content. Vidatech : J’écris un roman et Phraséo J’ai acheté Phraséo l’hiver dernier (une centaine de dollars).

Laurence Dreyfus "La question de l'art participatif et du jeu vidéo dans l'art contemporain" Dans la suite de la manifestation Jouable, les conférences Ari / Ciren interrogent en 2005 la spécificité artistique du numérique en observant comment des expositions abordent divers aspects de la création impliquant le numérique sans pour autant se centrer sur le numérique. Laurence Dreyfus aborde ainsi le statut de l'art participatif et du jeu vidéo dans l'art contemporain. Elle évoque les expositions dont elle a assuré le commissariat : Biennale de Lyon, Connivence, 2001 (première apparition des jeux vidéo réinterprétés par des artistes pour une biennale); Game Over City, 2002, exposition à Reims qui avait pour thème la promenade interactive et l'architecture; Art Digital Video, 2003-2005, qui traite de ces nouvelles images dites cinématiques ou animations présentées dans le cadre d'une exposition itinérante.

Qui sommes nous ? Blog-espion est animé par une équipe de 5 auteurs, bénévoles, qui traitent alternativement des différents sujets faisant la ligne éditoriale (très vaste, on en convient) de ce blog : entre informatique, applications Google, intelligence économique, veille stratégique, et référencement naturel… Les auteurs de Blog-Espion La liste de ces auteurs est : créer affiches interactives Glogsten pour créer des affiches interactives appelées aussi des glogs. Ce sont des images multimédias avec le contenu desquelles on peut facilement interagir. Ce site met à votre disposition tous les moyens susceptibles de vous aider à concevoir de belles images interactives pour mieux toucher vos élèves. Le site Web : C'est un vrai réseau éducatif qui crée un environnement de création et d'interaction, vous serez en mesure d'ajouter aussi bien des images, texte, photos, vidéos que des effets spéciaux. Voilà ci-dessous un exemple d'utilisation (recharger ou actualiser la page de votre navigateur si l'affiche n'apparaît pas) avec le mot Atelier, Le thème de l’édition 2012-2013 concerne les «mots semés au loin», c’est-à-dire les nombreux mots de la langue française qui sont passés tels quels dans d’autres langues.

Alain Della Negra et Kaori Kinoshita, à deux pour documenter l'irréel Alain Della Negra et Kaori Kinoshita n’ont pas seulement documenté Second Life, ils s’y sont mariés, sous l’objectif du photographe des mondes virtuels Marco Cadioli. © Marco Cadioli Alain Della Negra et Kaori Kinoshita, à deux pour documenter l’irréel (pop’50) Alain Della Negra et Kaori Kinoshita se sont rencontrés au Fresnoy, là-haut dans le Nord, dans cette école-centre d’art post-cinéma où ils se sont rapidement rejoints sur « la » question du documentaire : le réel est-il soluble dans l’objectif de la caméra et celle-ci est-elle un filtre ou un miroir ? « Neighborhood », Alain della Negra et Kaori Kinoshita, 2006 : Elle irrigue aussi « Newborns » (2007), fondé sur ce même principe : des joueurs racontent leur arrivée dans Second Life, le monde 3D généré par ses utilisateurs, sur l’île des débutants. Chacun d’eux est mis en situation de « nouveau-né », dans un environnement inconnu qu’il doit affronter, en se bâtissant une identité et une physionomie.

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