background preloader

A pair & a spare

A pair & a spare

http://apairandasparediy.com/

Vacances romaines Coût : 22€ env Fournitures ? 1,50 m de popeline en 1,40 m de large ? DIY : un bracelet tressé en cuir pour l'été ! (Si ça vous interesse, j’ai mis a jour mon vide dressing sur Facebook !) On voit de plus en plus souvent des bracelets tressés grâce à cette méthode, et elle est vraiment très simple ! Je vous propose donc un petit DIY rapide (ça faisait longtemps !) qui vous prendra peu de temps (et peu d’argent !). Materiel Il ne vous faut vraiment pas grand chose ! trend spotting for hype mummies : mode enfants, shopping, déco, jouets, design, blogs Free Giveaway Twen : une échar... ven, 28/09/2012 - 05:00 - mum Twen, nouvelle marque d'accessoires pour enfants vous invite à découvrir l'univers de sa collection automne-hiver 2012-13. Tricotée main en 100% baby alpaga, ... Free Giveaway Nomad in Paris :...

Secrets des Coquettes Pour fêter la nouvelle année sur le blog et mon nouveau super design avec logo y compris, je vous présente le troisième concours de la Coquette Box ! Comme vous avez adoré les deux autres éditions, j’ai voulu vous en offrir une autre renouvelée. Toutes les belles choses qui m’arrivent à travers le blog et les vidéos, c’est grâce à vous, et ce petit concours c’est ma façon de vous remercier même si ce n’est pas à la hauteur de votre soutien, vous êtes les meilleures ! Car je sais que vous aimez que je vous dise tout, dans la vidéo je porte : Chemise Massimo DuttiCollier Les NéréidesBague Les Néréides Joli Rouge Brillant Pink Orchid Clarins Vernis Paul & Joe

Une touche de peps pour mon sweat gris A la base un sweat tout gris et une fille qui avait envie de peps...sûrement l'arrivée du printemps! Ce sweat gris je l'adore! Je l'avais acheté chez Petit Bateau il y a deux saisons et j'avais trouvé original le fait que la face envers du sweat soit jaune citron...mais comme il n'y a aucun rappel de couleur sur l'endroit du sweat je suis bien la seule à connaitre cette petite fantaisie, une fois porté on ne voit plus qu'un sweat tout gris!!!! Alors j'ai eu une idée...lumineuse je ne sais pas ...mais fluo en tout cas! J'ai ajouté à mon petit sweat gris une patte de boutonnage jaune fluo dans le dos sur laquelle j'ai posé des pressions blanches!

DIY : bracelet coloré avec des perles ! C’est un peu mon truc de l’été : faire des bracelets. Devant une série (en ce moment je suis totalement accro à Modern Family, c’est juste à tomber par terre de rire !) ou en lezardant au soleil, ça occupe les mains ! Celui-ci est déclinable dans de nombreuses matières et coloris, et très facile a faire ! J’espère que le tuto sera assez clair ! Le materiel Mode: les bonnes adresses de friperies et vintage à Paris et en province Chez Guerrisol, le choix est immense et pas toujours très quali... On ne vous parle pas de l'odeur absolument épouvantable qui règne sur les lieux... Ne vous découragez pas, retroussez vos manchez et partez à l'abordage de cette caverne d'Ali Baba : nul doute que vous y dénicherez de bonnes suprises ! On y trouve : - des chaussures et des bottes - des accessoires (foulards, ceintures...)

Eleusis & Mégara - Blog futile pour filles futées. J’avais plus que hâte de commencer à vous raconter l’Amérique de l’Ouest. Sans conteste, ce fut le plus beau voyage de ma vie et je ne sais trop par quel bout commencer pour partager avec vous toutes ces choses qui m’ont émerveillée, surprise, enchantée ; tous ces moments où je me suis dit : profite de chaque seconde, essaie de tout retenir, de tout photographier dans ta tête, imprègne-toi de ce voyage autant que possible. Les souvenirs se bousculent dans mon esprit, je ne sais plus très bien quel jour on a fait quoi – d’autant que je n’ai pas réussi à tenir mon journal de voyage comme je le souhaitais – mais qu’importe ! Nous avons donc passé deux semaines en Californie. La première était entièrement consacrée à la visite de San Francisco que je vais vous raconter en deux ou trois parties. La seconde, nous l’avons passée sur les routes.

Related: