background preloader

Joy for your eyes

Joy for your eyes
Raleigh Ritchie "Bloodsport" - MUSIQUE C'est doux, c'est mélancolique, c'est comme du brigitte bardot en musique : Raleigh Ritchie (de son vrai nom Jacob Anderson) est aussi comédien à ses heures, et c'est le mec vénère dans Game of thrones là : Et oui ! Au début je trouvais logique que l'interface de mon blog colle au nouveau design de mon site-portfolio mais finalement,la génération Y, la lassitude, tout ça tout ça... j'ai CHANGÉ D'AVIS. Ici c'est un peu mon prétexte pour expérimenter de nouvelles envies et de nouveaux styles,alors j'ai pris mon crayon charbon et mes ciseaux pis' mon coeur a explosé tant ce joyeux bordel lui avait manqué

http://www.poeticthings.com/

Related:  life style

Budapest : mes bonnes adresses shopping ! 96 abonnées Tout ce qui est petit est mignon. Moi c'est Anita, blogueuse lifestyle d'origine indienne qui adore manger et voyager. Voyages, Food,... Hongrie : escapade à Pécs ! On Fricote ? Déjà le deuxième numéro pour le magazine Fricote ! Que ca passe vite ! Pour ceux qui ne connaisse pas Fricote, il s’agit d’un magazine culinaire, orienté urbain et street food (entre autre). C’est très différent de ce que vous pouvez trouver habituellement au rayon cuisine dans vos kiosques, et c’est ça qui fait vraiment la différence.

Blog TwitOVision : Qui regarde ARTE ? Mais qui regarde Arte ? Les experts s'accordent pour le dire, il y a deux écoles. Marshall McLuhan Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Étudiant les transformations culturelles apportées par l'imprimerie dans le monde occidental, il considère que le médium de communication a plus d'importance que son contenu, comme il l'énonce dans la formule « Le message, c'est le médium »[n 1], et tente de prévoir les bouleversements qu'entraînera la télévision. Biographie[modifier | modifier le code] En 1934, il demande une bourse Rhodes pour aller étudier à Oxford, mais sa candidature est rejetée parce qu'il a défendu en entrevue la validité de l'étude des bandes dessinées[2].

DIY Avez-vous déjà fait imprimer vos photos via Instagram? J’ai essayé ça cet été et je suis dingue du résultat (Ici, Printic). Je n’aurais pas imaginé que cela me fasse aussi plaisir, de les voir ainsi imprimées sur du papier. Mais une fois passée cette première impression agréable, j’ai pensé : et ensuite? On les range dans une boîte? Datavisualisation: zoom sur 5 start-ups françaises Twitter vient de racheter Lucky Sort, une startup spécialisée dans l’analyse et la data-visualisation. Zoom sur 5 jeunes pousses françaises. Dataveyes Dataveyes est une start-up spécialisée dans la visualisation interactive de données, fondée en 2010 par Caroline Goulard (Sciences-Po Rennes), François-Xavier Fringant (Sciences-Po Rennes), Benoît Vidal (voir le reportage Hetic/Dataveyes) et Léo Gourven (Hetic). L’information est l’ADN et la marque de fabrique de Dataveyes, comme l’indique cette vidéo:

pepito mi corazon ItO, cOpain, jardin ...Il a une graaaaande bOutche mais il est sympathique & élégant ♡ : )Et puis merci ♡ CarOline... bientôt le Moonwalk grâce à ses pOmpes chiC ★★★ Lecture Mes Dernières Lectures #13 04.12.2015 14 commentaires38 #clublectureMS 3ème édition 01.12.2015 41 commentaires56 5 Best-sellers que je n’ai pas aimés Les conférenciers - L’équipe - L’école Liste des conférenciers déjà intervenus à L’École de design Nantes Atlantique Association "Designers interactifs" Olivier AUBER Architecte, concepteur de dispositifs numériques David BALKWILL Designer M. BAZANTAI Architecte

Projets Un projet en cours. Linogravure. En ce moment on apprend à utiliser les encres de couleurs, à faire des superpositions, des dégradés, etc. Le but est de produire une image avec au moins 3 passages sous la presse.

Related: