background preloader

DIY

DIY
Une semaine à thème chaotique mais je ne vous cache pas que je me sens un peu fatiguée, si ce n’est épuisée… Je sais que c’est une période à passer mais là ce n’est pas évident et les seuls moments qui me comblent sont ceux que je passe sous la couette. Je taquine mes limites et si je ne veux pas exploser en plein vol, je vais essayer de m’écouter un peu plus. En me relisant je me trouve presque au fond du trou, mais il n’en est rien mais vous savez il y a des moments où on est Up et des d’autres Down, je crois que je traverse un Down, mais je ne vous raconte pas comme le Up va être canon… J’ai des idées en pagaille et aujourd’hui ce qui me prend le plus de temps ce sont des questions administratives et chiantes, comme monter une société… il me tarde que toutes ces choses juridiques soient derrière moi pour pouvoir enfin me consacrer à des choses plus créatives et des choses pour moi! Pour faire ce DIY, il vous faut:

http://makemylemonade.com/category/diy/

Related:  Idées & cadeauxDIY

Comment organiser une fête d'anniversaire (ou autre) à thème { trucs, astuces, idées)(décoration, buffet froid) Voici un très long article ,écrit sur 3 mois, pour vous guider dans les préparatifs d'une grande fête. Il m'a également accompagné lors de l'organisation de la fête des 18 ans de mon fils. Première grande fête du genre que j'organisait. SORTEZ VOS MOUCHOIRS Bonjour à tous mes petits chats, Je m’apprêtais à poster ce post à midi mais tout d’un coup, prendre la parole comme si de rien n’était sur le blog, semblait complètement déplacé. Je suis sous le choc de ce qui est arrivé aujourd’hui au siège de Charlie Hedbo. Comment est possible ? Bref je suis sans mots, choquée quand la fiction rattrape la réalité.

DIY Carnet à pochettes 30 septembre 2012 Lors de mon dernier passage chez Merci, j’ai découvert des carnets de voyages très jolis d’une marque japonaise (dont je ne me rappelle évidemment plus le nom). Il y en avait de différentes tailles, papiers, avec ou sans pochettes,… Mais le souci avec ce genre de carnets (en plus du prix toujours un peu élevé), [...] Peindre de la laine Ils clouent des bouteilles en plastique à un morceau de carton et l’accroche à la fenêtre et l’air devient plus supportable. Partout dans le monde, des personnes n'ont pas accès à certains luxes que les personnes dans les pays développés utilisent au quotidien : l'électricité, Internet, l'eau courante voire la nourriture et l'eau potable. Ajoutez à ça la chaleur étouffante de certains endroits tels qu'en Inde ou en Afrique et la moitié de la population est HS pour toute la journée. Mais leur cas n'est pas désespéré. Au Bangladesh, plus de 28 000 personnes vivent à Daulatdia, un petit village du pays.

DIY Maisons en papier Encore un peu de noir & blanc promis après je me calme, mais bon ces petits maisons sont tellement cools que vous aurez du mal à men vouloir de vous rabâcher mon amour pour le Noir & Blanc, et puis vous allez voir, bientôt je vais tellement vous décoller la rétine avec des couleurs vives que lorsque vous aurez perdu 1 dixième à chaque oeil, vous me supplieriez pour avoir du noir et blanc… Aujourd’hui alors petit DIY Maison, un “do it yourself” super chouette avec le fichier de la maison à télécharger en bonus, ICI ( je suis trop sympa…) Facile à réaliser et utilisable à l’infini dans toutes les couleurs, pour une chambre d’enfant, un anniversaire, un mariage ou juste en déco etc… Vous pouvez aussi les suspendre ou les poser, à vous de voir… Pour ces maisons en papier, il vous faut: – Du canson, C à grain assez épais (300g) – Un pot a yaourt vide en verre -Des gommettes pour la déco – Une règle, crayon de bois, colle, cutter, et ciseaux – Et le patron à télécharger ICI!

Un peu de géométrie #2 - DIY Avec ce temps doux les plantes à bulbe sont déjà en fleur. Je me suis réalisé un cache pot éphémère pour habiller le Muscari, mélangeant papier à motifs et sticker imitation bois. Si vous n'avez pas la main verte, vous pouvez l'utiliser comme pot à crayon par exemple. Il a trouvé sa place sur mon bureau à côté de mon support pour smartphone en origami. Etape 1 Imprimer le schéma du cache-pot à motifs "sapin" sur du papier épais satiné.Découper les formes à l'aide d'un cutter en suivant les traits pleins. Bouvier bernois Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Bouvier. Le bouvier bernois est une race de chien dont la Fédération cynologique internationale attribue l'origine à la Suisse. Chien de ferme originellement conçu pour la garde des bâtiments, des bovins et le transport du lait, il est aujourd'hui un chien d’utilité polyvalent et chien de famille.

DIY Bouquet de fleurs en papier Panna Cotta Noix de Coco & Mangue La BattleFood ! Je n'y ai pas participé depuis Noël ! Souvent car le thème tombé sur une gourmandise que je venais de faire... Lire la suite › Race du mois : Le bouvier bernois Les origines Le bouvier bernois dont le nom vient de l'allemand " Berner Sennenhund" ("chien alpin vacher de Berne") est un chien d'origine ancestrale. Dans les pré-Alpes bernoises, en Suisse, il était utilisé comme chien de garde, de trait et de troupeaux. On l'appelait à l'origine " Dürrbächler" du nom du hameau et de l'auberge de Dürrbach près de Riggisberg, où ce bouvier tricolore à poil long était spécialement répandu. En 1899 l'association la Berna voit le jour et regroupe des éleveurs de chiens de race. Elle établira les premières caractéristiques des chiens de Dürrbach en les présentant à partir de 1902 lors d'une exposition.

DIY : un agenda 2017 à imprimer pour une année "Slow life" - 22 v’la Scarlett l Live good eat good « Profiter du moment présent », oui ça on se le dit régulièrement, tous les jours même parfois. Tout un tas de galères nous tombent dessus, parfois des problèmes plus graves que d’autres. Et dans ces moments là, au fond du trou, on se dit que si l’on avait su, que si ça allait mieux, on croquerait enfin la vie à pleine dents. On arrêterait de se prendre la tête, on écouterait notre intuition profonde, on réaliserait nos rêves. Et puis les jours où l’on va mieux, on oublie toujours ce que l’on s’est dit quand on allait mal. On oublie petit à petit combien il est essentiel de profiter du moment présent, de prendre soin de soi, d’écouter ses rêves et ses envies.

Related: