background preloader

HAARP Home Page

http://www.haarp.alaska.edu/

Related:  Nicolas Tesla - A Classer

Nikola Tesla, les inventions Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Il mourut triste et oublié le 7 janvier 1943. RIA Novosti RussieInternationalDéfenseSociétéSciences et espaceCultureInsolites International © REUTERS/ Vasily Fedosenko Lougansk: les insurgés lancent un ultimatum à Kiev

Les joujoux de big brother (de Haarp à Echelon) Les joujoux de big brother (de Haarp à Echelon) Première partie : H.A.A.R.P.(pour High Frequency Active Auroral Research Program). Selon le site web dédié à ce programme , cette installation a pour objectif d'étudier les propriétés de l'ionosphère. Plus particulièrement, elle permet d'étudier comment les perturbations de cette couche de la haute atmosphère par les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite ainsi que les réseaux de transport d'électricité sur de longues distances. Avec ces installations, les chercheurs « tentent aussi de produire de petits changements temporaires sur une région limitée, directement au-dessus du site d'investigation, qui, en aucun cas, ne peut être comparable aux phénomènes globaux provoqués par les perturbations solaires.

Nikola Tesla "Avant que bien des générations disparaissent, nos machines seront mises en marche par la force accessible à tous les endroits dans l`univers. Il y a de l`énergie dans l`univers entier." Nikola Tesla "Dr. Nikola Tesla comptait parmi les gens les plus connus dans le monde entier. Bruce Schneier Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Bruce Schneier, né le à New York, est un cryptologue, un spécialiste en sécurité informatique et un écrivain américain. Il est l'auteur de plusieurs livres sur la cryptographie et il est le fondateur de la société Counterpane Internet Security. Biographie[modifier | modifier le code]

L'ENERGIE BOX (membre discret du projet HAARp, ECHELON) arrive en FRANCE Alerte, en Suède un programme de réduction de la population à l’échelle du pays.A notre tour, ensuite. Silence médias. Encore et toujours! Complicité, aussi ? La technologie HAARP disséminée sur tout le territoire suédois à travers les compteurs électriques domestiques !

Nikola Tesla - Tous les brevets de Nikolas Tesla sur 499 pages En hommage à Nikolas TESLA sans lequel nous n'aurions pas d'électricité pour pouvoir nous éclairer et communiquer sur le net. Nous mettons ci-dessous le fichier de tous ses brevets qui porte sur 499 pages. En bas de l'article vous pourrez télécharger ses 112 brevets, 1 à 1. Secret Défense Georges-Henri Bricet des Vallons est un spécialiste des Sociétés militaires privées (SMP). Il est l'auteur d'un livre "Irak, terre mercenaire" (Favre, 2009). Docteur en sciences politiques, il collabore à l'Institut Choiseul, pour lequel il a co-dirigé le numéro de Sécurité globale sur la privatisation de la guerre. Au lendemain du colloque de la FRS sur ce la privatisation de la sécurité, nous l'avons interrogé sur la polémique déclenchée par Bruno Delamotte, pdg de Risk&Co. Comment réagissez vous au propos de Bruno Delamotte ?

Sura, le HAARP russe La Navy et l'Air Force ont joint leurs efforts pour construire cette installation HAARP. Certains pensent que celle-ci pourrait être utilisée efficacement pour agir sur l'ionosphère et même la magnétosphère. Selon certains revues scientifiques les résultats pourraient être fantastiques. On sait déjà que Haarp est capable de créer des aurores boréales artificielles, mais ce texte ajoute que des installations de ce type pourraient perturber les radars de détection de missiles, permettre de communiquer avec des sous-marins (vrai), détecter des cavités souterraines, des tunnels, détruire des installations électroniques et mettre hors service des satellites (possible). Cet équipement serait aussi capable d'influencer l'atmosphère (pas du tout impossible, dans la mesure où l'état de l'ionosphère influence par exemple la nébulosité. Certains pensent que ces installations pourraient provoquer des désastres comme des cyclones de l'envergure de Katrina ou Rita.

com - Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés. C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite.

Related: