background preloader

Nicolas Tesla - A Classer

Facebook Twitter

Secrets esoterique de l’énergie des pyramides et Tesla. La pyramide possède t’elle des propriétés énergétiques ?

Secrets esoterique de l’énergie des pyramides et Tesla

C’est ce qu’on peut lire dans de nombreux manuels d’ésotérisme. Depuis l’Antiquité, elle représente la plus reculée le meilleur rapport entre force et équilibre. Elle confirme que les Anciens possédaient la connaissance des lois fondamentales de l’univers et avaient eu accès au monde des énergies subtiles. Utilisée par différentes civilisations dans différentes régions du monde, elle peut avoir deux développements très différents : la forme traditionnelle que l’on retrouve en Egypte et en Chine s’oppose à la pyramide en cône tronqué connue surtout en Amérique centrale et du Sud. Ces deux développements revêtent une grande importance, car le résultat énergétique est totalement différent. LES ENERGIES DE LA PYRAMIDE La radiesthésie (mais également la kinésiologie) peut prouver le rôle important joué par les pyramides au niveau énergétique.

Nicolas Tesla - Vidéos

Archives de Nikola Tesla. Tesladownunder. Tesla Memorial Society of New York. Tesla Society Switzerland. HAARP Home Page. Nikola Tesla, les inventions. Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes.

Nikola Tesla, les inventions

Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, Applications des travaux de TESLA par les militaires : guerre climatique, tremblements de terre, tsu - Spiritualit , Nouvel-Age - Sciences Parall les. Nikola Tesla. "Avant que bien des générations disparaissent, nos machines seront mises en marche par la force accessible à tous les endroits dans l`univers.

Nikola Tesla

Com - Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla. Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés.

com - Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla

C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. Nikola Tesla - Tous les brevets de Nikolas Tesla sur 499 pages. La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse. Au cours de l’été de 1931, le Dr.

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse

Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant.

Énergies libres : Le Générateur Tesla libre de droit ! Le générateur électrique Tesla breveté le 2 janvier 1894 (patent 511 916) a été remis au goût du jour par un inventeur James Robitaille.

Énergies libres : Le Générateur Tesla libre de droit !

Ce chercheur a déposé une trentaine de brevets relatifs à l’électronique, aux moteurs électriques, etc. Vous pouvez voir l’ensemble de ses brevets déposés sur. Liens tesla. Antenne. Voici un aspect important et souvent négligé du résonateur Tesla. La bobine secondaire d'un résonateur Tesla (Tesla Coil) se comporte comme une antenne radiofréquence. Dans ces conditions les ondes électromagnétiques se déplacent dans l'antenne et sont réfléchies dans la bobine (ondes stationnaires). Comme le montre le schéma suivant : On constate que le potentiel maximal sera acquis quand la longueur de bobinage sera égale à la distance parcourue par l'onde pendant un quart de l'onde.

Connaissant la fréquence de résonance du résonateur Tesla (Tesla Coil) on peut en déduire la longueur (l): Distance parcourue par l'onde pendant un quart d'onde : l=CT/4 (C étant la vitesse de la lumière, et T la période) Concrètement, pour vérifier si la bobine secondaire est quart d’onde, il suffit de connaître la longueur de fil et la fréquence à laquelle elle travaille. Le Résonateur de TESLA. Le Résonateur de TESLA ou Bobine de TESLA Dernière mise à jour le 26/04/2005. De Palma à Kawai 1/2. De PALMA Bruce c/o Unlimited Vision P.0.

De Palma à Kawai 1/2

Box 248 Mullumbimby, N.S.W. 2482 AustraliaFax # 61 (66) 858-274De Palma Institute, 151 Queens Road, Waiatarua, Nouvelle ZélandeTél/fax 64-9-814-9077 Le décès de Bruce de Palma Toby Grotz a appris en octobre 1997 la mort de Bruce par Paramahansa Tewari. Le décès de Bruce (des suites d'une hémorragie interne (ulcère ou cancer dus à certains abus) a été confirmé le 05/10/97 par Millenium Twain sur Internet INE.

Peu avant le décès de Bruce, Toby lui avait écrit mais sa lettre était revenue avec la mention adresse inconnue. Il accusait Toby d’avoir trahi Bruce car la vidéo tournée en 1993 avait servi dans un documentaire "Free Energy : the Race to Zero Point " (LightWorks) , alors que selon lui, elle ne devait servir qu’à Tewari. Il y a eu beaucoup de choses écrites sur de Palma, y compris les véritables raisons qui l’ont amené à aller en Nouvelle Zélande (voir notre dossier Evolution de la Recherche, Obstacles) .

Tesla - Rencontre d'un génie inconnu. Jean Louis Naudin Labs - Exploring Tesla. Le leader en services de stockage et de livraison de fichiers en ligne. MES INVENTIONS Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 - 1943) Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 - 1943) Les chapitres 1 à 5 de Mes inventions furent publiés dans le mensuel Electrical Experimenter de février à juin 1919et le chapitre 6 en octobre de la même année.

MES INVENTIONS Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 - 1943)

Nikola Tesla écrivit les 6 articles pour magazine qui constituent Mes Inventions, en 1919. Il avait alors 63 ans et c'était bien après l'apogée de sa carrière. Toutefois, il bénéficiait toujours d'une grande notoriété publique qui avait de profondes racines : à 31 ans, soit quatre ans après qu'il eut émigré en 1884d'Europe aux États-Unis, il avait présenté en grandes pompes son système à courant alternatif polyphasé au monde entier - le système électrique qui aujourd'hui est utilisé universellement. *1 (cf. Annexe 1). La belle carrière en radio de Tesla fut voilée par les nombreux succès de la société Marconi avant même le début du XXe siècle : les transmissions transocéaniques de Marconi en 1901/02 furent une aubaine pour les relations publiques. 1. La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et a fini sa vie au fond d'une casse .

Le secret du flux sanguin cosmique : Le Plasma. Le flux cosmique sanguin est actuellement reconnu comme une caractéristique du Pont Electrique et il est désormais possible, parallèlement, de mettre l'accent sur la forme qui est construite et soutenue grâce à ce fluide, support électrique.

Le secret du flux sanguin cosmique : Le Plasma

Comme il est bien connu, la base de toute la vie organique est le carbone et l'un des secrets contenu dans la capacité du carbone à former de longues chaînes de polymères et à construire des formes organiques, est le pouvoir magnétique qui lui est inhérent. Jusqu'à maintenant, la théorie scientifique considérait qu'il était impossible de magnétiser le carbone à la température ambiante, à cause de la configuration de ses électrons ; le « club magnétique » était un groupe exclusif qui comprenait seulement quelques membres prestigieux : le cuivre, le cobalt, le nickel et quelques rares alliages.

. « Toute manifestation n'est qu'électricité, « le mystère de l'électricité » auquel se référait H.P.B. dans la « Doctrine Secrète ». Les Archives oubliées . Nicolas Tesla (energie libre) Nikola Tesla Actualité de Tesla et du marché du véhicule électrique. Elon Musk a décidé d’emprunter le nom Tesla pour porter chance à son entreprise. Ce choix n’est pas anodin et témoigne du respect qu’il porte à cet inventeur de Talent à évoluer dans les méthodes de conversion d’énergie.

Nous vous présentons tout ce qu’il faut savoir sur Nikola Tesla sans prétendre établir une Biographie. Nikola Tesla est né le 10 Juillet 1856 en Croatie (autrefois Smiljan, Empire d’autriche). En souvenir d'un génie (Né le 10 Juillet, 1856): Les 10 inventions de Nikola Tesla qui a changé le monde. Ere many generations pass, our machinery will be driven by a power obtainable at any point of the universe.

En souvenir d'un génie (Né le 10 Juillet, 1856): Les 10 inventions de Nikola Tesla qui a changé le monde

Throughout space there is energy. — Nikola Tesla, 1892 Nikola Tesla is finally beginning to attract real attention and encourage serious debate nearly 70 years after his death. Was he for real? A crackpot? Part of an early experiment in corporate-government control? We know that he was undoubtedly persecuted by the energy power brokers of his day — namely Thomas Edison, whom we are taught in school to revere as a genius. Besides his persecution by corporate-government interests (which is practically a certification of authenticity), there is at least one solid indication of Nikola Tesla’s integrity — he tore up a contract with Westinghouse that was worth billions in order to save the company from paying him his huge royalty payments.

But, let’s take a look at what Nikola Tesla — a man who died broke and alone — has actually given to the world. Tesla, le plus grand des bidouilleurs. Le nom de Nikola Tesla ne dit rien à la plupart d'entre nous. Tout au plus se rappelle-t-on vaguement qu'une unité de mesure de champ magnétique porte son nom. Et pourtant, Tesla était un être exceptionnel, un théoricien de génie doublé d' un ingénieur de grand talent, qui conçu et réalisa de ses mains les prototypes de machines qui allaient révolutionner le monde - et que nous utilisons toujours. Dave Small nous dit ce mois-ci pourquoi il admire Tesla et le considère comme le plus grand des bidouilleurs. Nikola Tesla Vous savez que je considère l'éthique du bidouilleur comme un exemple à suivre pour celui qui s'intéresse à la haute technologie.