background preloader

Le projet HAARP

Le projet HAARP

Informations sur le réseau Echelon En 1948, pendant la Guerre Froide, les États-Unis et le Royaume-Uni passent un pacte connu sous le nom d'UKUSA qui consiste à recueillir des informations militaires sur l'Union Soviétique. Le Réseau ECHELON est né. Par la suite, trois autres pays ont rejoint l'alliance : Le Canada, L'Australie et la Nouvelle-Zélande. Depuis la fin de la Guerre Froide, le but du système a été réorienté : désormais, ce sont les informations économiques et privées qui intéressent ce gigantesque système d'espionnage. La NSA possède des moyens gigantesques d'espionnage. Il faut savoir que Echelon a fait perdre plus de 120 milliards de dollars aux sociétés au profit des entreprises américaines. A noter que d'autres pays tels que l'Allemagne, la Chine, la Corée du Sud, le Danemark, le Japon, la Norvège ou la Turquie coopèrent avec Echelon et hébergent une station d'interception sur leur sol. On remarque que Echelon a su s'adapter aux évolutions technologiques. Les satellites espions de télécommunications :

Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 10 tonnes de poissons morts retirées de la plage de Mongaguá 26 Janvier 2011. Mongaguá, Sao Paulo, Brésil - Après avoir terminé le nettoyage des plages, la ville de Mongaguá, sur la côte de Sao Paulo, a indiqué qu'elle a retiré 10 tonnes de poissons morts sur l... 26 Janvier 2011. Article original: (EnPortugais) Article traduit: (Google)

HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer Luc Mampaey travaille pour le GRIP, un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles. Il est l’auteur d’un mémoire sur HAARP (18), rédigé dans le cadre d’un diplôme d'études spécialisées en Gestion de l'environnement. Convié lui aussi comme intervenant par la Commission des affaires étrangères du PE pour parler des armes non létales, Mampaey semble avoir été influencé par les thèses de Nick Begich et Rosalie Bertell dont il a fait la connaissance à Bruxelles en 1998. L’étude de Luc Mampaey, disponible sur Internet, a certainement contribué à donner du crédit à des individus comme Begich – présenté, sans plus de précisions, comme un « scientifique indépendant ». « Il se passe rarement un mois, explique-t-il, sans que je sois interpellé par un journaliste intrigué ou un citoyen inquiet. Luc Mampaey semble aujourd'hui vouloir tourner la page et assure qu’il « ne cautionne absolument aucune des élucubrations qui circulent sur la toile à propos de ce programme ». Notes : (1) Cf.

Remerciements   |   Le Nouvel Ordre Mondial Dernière mise à jour: 20 Juin 2009 Je tiens à remercier les personnes suivantes selon leurs qualités et les efforts qu’elles ont considérablement fournis afin de faire éclater la vérité. Ne perdez pas une seconde de plus et dépêchez vous de savoir qui ils sont. Ces individus ont indirectement aidé dans la création de ce site internet. Cela ne veut pas dire que je suis 100% d’accord avec ce qu’ils racontent, mais ils m’ont inspiré à créer ce site internet. - Jordan Maxwell, Mystique Américain. - Michael Tsarion, pour ses recherches sur l’histoire de l’homme, la psychologie humaine et le futur de l’humanité. - Jimmy Guieu, un célèbre ufologue français qui a passé sa vie à rechercher le mystère des ovnis, des vortex, des blonds, des maitres du monde et qui est mort dans de drôles de circonstances. - Michael Cremo, et ses recherches dans l’archéologie et les origines de l’homme. - Zecharia Sitchin, docteur et professeur sur la recherche et l’étude de l’ancienne culture sumérienne.

Induction Magnetometer HAARP Archive pour la Catégorie : HAARP Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations Selon un rapport du GIEC (groupes d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), la planète pâtit de plus en plus des influences humaines. Le changement climatique s’accélère et la planète change de visage. Ce rapport d’environ 2000 pages contiendrait des questions et des réponses concernant les conditions climatiques et ses changement avril 28, 20152 Commentaires Article complet Une vidéo effrayante de HAARP en 2015 !!! Une vidéo effrayante de HAARP en 2015 !!! avril 12, 2015Aucun Commentaire Article complet HAARP : Quand les militaires jouent avec le climat novembre 27, 20141 Commentaire Article complet Terrifiant au delà de tout espoir!!! Terrifiant au delà de tout espoir!!!

LA CREATION ET LE CONTROLE DE LA BANQUE CENTRALE AMERICAINE Ce document est certainement connu de plusieurs d’entre vous, mais il sera de fait certainement utile à plusieurs visiteurs pour mieux comprendre à la fois le pourquoi la crise évolue aujourd’hui dans le sens d’un chaos de la société occidentale, de la préparation des esprits, par Hollywood, d’une grave crise financière, économique et sociale pour 2012, et de la fin du bail de la Réserve fédérale le 21 décembre 2012. « En 1913 un groupe de banquiers internationaux se réunit d’urgence sur l’île de Jekyll (Géorgie, Etats-Unis). Pour cette réunion secrète, tous les habitants de l’île avaient été évacués. Parmi les objectifs de cette guerre figurait, bien évidemment, la destruction de l’Autriche-Hongrie, puissance catholique, l’élimination de la dynastie des Hohenzollern, mais aussi la création de nouveaux Etats en Europe centrale, ainsi que la révolution russe. Des centaines de millions d’hommes allaient payer un lourd tribu humain et financier à la suite de cette réunion. Pourquoi ?

Carte des installations HAARP dans le monde HAARP est-il la cause du séisme d’Haïti ?L’activité très élevé du magnétomètre à induction HAARP les 10-11-12 janvier 2010 est-elle l’une des causes ayant provoqué le séisme d’Haïti du 12/01 à 21 h 53 GMT ? extrait du Rapport du Parlement Européen 28/01/1999 - (A4-0005/99) :(...) vu l'audition sur le projet HAARP et les armes non létales convoquée à Bruxelles, le 5 février 1998, par la sous-commission "sécurité et désarmement" de la commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense, R. considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska,

HAARP : la nouvelle arme absolue des USA HAARP utilise les propriétés de l'ionosphère, une couche atmosphérique située à 270 Km d'altitude environ, qui possède la propriété de réfléchir les ondes radio. Les radio-amateurs connaissent bien l'ionosphère, c'est elle qui leur permet d'établir par exemple des liaisons radio transatlantiques, sans satellite. L'ionosphère est ainsi une sorte de miroir radio naturel, qui renvoie vers le sol les ondes radio (de certaines fréquences précises) émises depuis la terre. Seulement l'ionosphère est capricieuse. D'où l'idée : et si on pouvait, avec un émetteur HF de forte puissance, contrôler l'ionosphère, au moins sur une petite portion (quelques centaines de kilomètres carrés), et la transformer en un miroir parfait, et même en un miroir parabolique parfait, est-ce qu'on ne pourrait pas en profiter pour envoyer un second faisceau d'ondes, bien plus puissant, qui se réfléchirait sur ce miroir pour frapper toute cible désignée avec une précision de quelques mètres ? A quoi ça sert ?

Comment construire un moteur à eau pantone : mode d'emploi à télécharger. Dimanche 23 octobre 2011 7 23 /10 /Oct /2011 21:09 Comment construire un moteur à eau pantone : mode d'emploi à télécharger. Dans un précédent article, nous avions reçu un mode d'emploi pour construire un moteur magnétique, voici à présent un moteur à eau Pantone à télécharger. Nous ne savons si ces moteurs fonctionnent correctement, on nous les transmet, donc on transmet à notre tour, il faut réveiller les gens sur l'énergie alternative, et y réfléchir pour faire déboucher des moteurs concrets dont le rendement serait immense. Si quelqu'un trouve un moteur intéressant, nous le publierons. Wikistrike vous conseille de faire tout de suite copier-coller et de le répandre sur tout le web, car le site risque de fermer à tout moment, les lobbys financiers sont très puissants et ils ne laisseront pas une telle information, qui rend libre tout le monde, se propager sur le net. Wikistrike est en possession de plusieurs modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre. L'équipe wikistrike

Géo-ingénierie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le concept actuel de géo-ingénierie concerne la manipulation délibérée du climat terrestre pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique dû à l'émission de gaz à effet de serre. Cette idée fait suite à la crainte que les changements climatiques ne deviennent tellement importants que des effets graves soient dorénavant inévitables, ou que des mécanismes de rétroaction accélèrent les changements climatiques même si les émissions étaient drastiquement réduites. Il y a également un courant d'opinion qui encourage la géo-ingénierie[réf. nécessaire] car elle pourrait éviter ou retarder les difficultés et le prix d'une transition vers une économie à basses émissions de carbone. Introduction[modifier | modifier le code] Les moyens[modifier | modifier le code] Un certain nombre de méthodes seraient disponibles pour modifier le climat et notamment pour lutter contre le changement climatique observé aujourd'hui.

Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Bonjour, nous vous informons que le moteur à eau pantone que nous avons mis en ligne fonctionne bien, on vient de nous le confirmer. Et nous en sommes heureux. En revanche, nous vous informons également et à regret, que le moteur à aimants permanents que nous avons mis en ligne il y a quelques jours serait défaillant, il ne marcherait pas. Ainsi, pour corriger cette erreur, nous avons décidé de publier un mail envoyé à Hydro-génial où nous expliquions qu’un homme nous a envoyé des liens de moteur à aimants qui fonctionnent vraiment, voilà, si quelqu’un parmi vous peut trouver un vrai mode d’emploi, et nous l’envoyer, nous le publierons pour le bien de tous avec joie. Merci à tous. Mail envoyé à Hydro-génial : Re-bonjour, Voici des liens qu'on m'a envoyés, confirmant que d'autres moteurs à aimants permanents existent vraiment. A vous de juger, j'espère que cela vous aidera : Alex

Related: