background preloader

Le projet HAARP

Le projet HAARP
Related:  HAARP - A Classer

HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer Luc Mampaey travaille pour le GRIP, un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles. Il est l’auteur d’un mémoire sur HAARP (18), rédigé dans le cadre d’un diplôme d'études spécialisées en Gestion de l'environnement. Convié lui aussi comme intervenant par la Commission des affaires étrangères du PE pour parler des armes non létales, Mampaey semble avoir été influencé par les thèses de Nick Begich et Rosalie Bertell dont il a fait la connaissance à Bruxelles en 1998. L’étude de Luc Mampaey, disponible sur Internet, a certainement contribué à donner du crédit à des individus comme Begich – présenté, sans plus de précisions, comme un « scientifique indépendant ». « Il se passe rarement un mois, explique-t-il, sans que je sois interpellé par un journaliste intrigué ou un citoyen inquiet. Luc Mampaey semble aujourd'hui vouloir tourner la page et assure qu’il « ne cautionne absolument aucune des élucubrations qui circulent sur la toile à propos de ce programme ». Notes : (1) Cf.

HAARP: o projeto militar dos EUA que pode ser uma arma geofísica Em 1993, começou a funcionar no Alasca (Estados Unidos) o HAARP, um projeto de estudos sobre a ionosfera terrestre. O HAARP, que significa “Programa de Investigação de Aurora Ativa de Alta Frequência”, visa a compreender melhor o funcionamento das transmissões de ondas de rádio na faixa da ionosfera, parte superior da atmosfera. Segundo relatos oficiais, o projeto tem como objetivo principal ampliar o conhecimento obtido até hoje, sobre as propriedades físicas e elétricas da ionosfera terrestre. Com isso, seria possível melhorar o funcionamento de vários sistemas de comunicação e navegação, tanto civis quanto militares (o que gera desconfiança em grande parte dos conhecedores do HAARP). Para realizar estes estudos, as antenas de alta frequência do HAARP enviam ondas para a ionosfera visando a aquecê-la. Assim são estudados os efeitos das mais diversas interações de temperaturas e condições de pressão. Fonte da imagem: HAARP Por que no Alasca? Ionosfera: íons e mais íons Reflexão ionosférica

HAARP Archive pour la Catégorie : HAARP Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations Selon un rapport du GIEC (groupes d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), la planète pâtit de plus en plus des influences humaines. Le changement climatique s’accélère et la planète change de visage. Ce rapport d’environ 2000 pages contiendrait des questions et des réponses concernant les conditions climatiques et ses changement avril 28, 20152 Commentaires Article complet Une vidéo effrayante de HAARP en 2015 !!! Une vidéo effrayante de HAARP en 2015 !!! avril 12, 2015Aucun Commentaire Article complet HAARP : Quand les militaires jouent avec le climat novembre 27, 20141 Commentaire Article complet Terrifiant au delà de tout espoir!!! Terrifiant au delà de tout espoir!!!

HAARP.net - The Military's Pandora's Box by Dr. Nick Begich and Jeane Manning HAARP : la nouvelle arme absolue des USA HAARP utilise les propriétés de l'ionosphère, une couche atmosphérique située à 270 Km d'altitude environ, qui possède la propriété de réfléchir les ondes radio. Les radio-amateurs connaissent bien l'ionosphère, c'est elle qui leur permet d'établir par exemple des liaisons radio transatlantiques, sans satellite. L'ionosphère est ainsi une sorte de miroir radio naturel, qui renvoie vers le sol les ondes radio (de certaines fréquences précises) émises depuis la terre. Seulement l'ionosphère est capricieuse. D'où l'idée : et si on pouvait, avec un émetteur HF de forte puissance, contrôler l'ionosphère, au moins sur une petite portion (quelques centaines de kilomètres carrés), et la transformer en un miroir parfait, et même en un miroir parabolique parfait, est-ce qu'on ne pourrait pas en profiter pour envoyer un second faisceau d'ondes, bien plus puissant, qui se réfléchirait sur ce miroir pour frapper toute cible désignée avec une précision de quelques mètres ? A quoi ça sert ?

Les joujoux de big brother (de Haarp à Echelon) Les joujoux de big brother (de Haarp à Echelon) Première partie : H.A.A.R.P.(pour High Frequency Active Auroral Research Program). Selon le site web dédié à ce programme , cette installation a pour objectif d'étudier les propriétés de l'ionosphère. Plus particulièrement, elle permet d'étudier comment les perturbations de cette couche de la haute atmosphère par les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite ainsi que les réseaux de transport d'électricité sur de longues distances. Avec ces installations, les chercheurs « tentent aussi de produire de petits changements temporaires sur une région limitée, directement au-dessus du site d'investigation, qui, en aucun cas, ne peut être comparable aux phénomènes globaux provoqués par les perturbations solaires. On ne parle généralement que de l'installation du gouvernement US, en Alaska. il existe cependant d'autre installation faisant le même type d'expérimentation. Stations haarp :

Géo-ingénierie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le concept actuel de géo-ingénierie concerne la manipulation délibérée du climat terrestre pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique dû à l'émission de gaz à effet de serre. Cette idée fait suite à la crainte que les changements climatiques ne deviennent tellement importants que des effets graves soient dorénavant inévitables, ou que des mécanismes de rétroaction accélèrent les changements climatiques même si les émissions étaient drastiquement réduites. Il y a également un courant d'opinion qui encourage la géo-ingénierie[réf. nécessaire] car elle pourrait éviter ou retarder les difficultés et le prix d'une transition vers une économie à basses émissions de carbone. Introduction[modifier | modifier le code] Les moyens[modifier | modifier le code] Un certain nombre de méthodes seraient disponibles pour modifier le climat et notamment pour lutter contre le changement climatique observé aujourd'hui.

L'ENERGIE BOX (membre discret du projet HAARp, ECHELON) arrive en FRANCE Alerte, en Suède un programme de réduction de la population à l’échelle du pays.A notre tour, ensuite. Silence médias. Encore et toujours! Complicité, aussi ? La technologie HAARP disséminée sur tout le territoire suédois à travers les compteurs électriques domestiques ! La Suède possède aujourd’hui la plus puissante et redoutable arme au monde Dans chaque maison est implantée une « Energybox » . Premières conséquences : De nombreux troubles physiques et psychiques chez les personnes, pertes de sommeil, de fréquentes mais courtes coupures de courant électrique, des ampoules explosent, le téléphone mobile est partiellement détruit, les téléphones fixes ne marchent plus, la puissance et le rayonnement du réseau électrique ont considérablement augmenté, les ordinateurs rendent l’âme, la circulation des mails et internet vacillent, les lampes vacillent tout le temps, etc. Les personnes sensibles ou allergiques à l’électricité n’en peuvent plus et se sentent mourir. ’’Energybox’’ Nouvelles :

Géo-ingénierie : scientifiques, milliardaires et militaires s'allient pour manipuler l'atmosphère Dans les arcanes gouvernementales, on la surnomme « le plan B ». Son vrai nom, la « géo-ingénierie ». Pour contrer le réchauffement climatique, plutôt que de miser sur les réductions de gaz à effet de serre, des chercheurs étudient des dispositifs de manipulation du climat à grande échelle. Au menu, des techniques allant de l’ensemencement en fer des océans à la gestion du rayonnement solaire. Modifier la composition chimique des océans Quelque 45 techniques de géo-ingénierie sont recensées dans l’encyclopédie Wikipedia. Une expérience de trois mois conduite dans l’océan Austral en 2009 a refroidi les espoirs placés dans l’ensemencement en fer. Pulvériser du soufre dans la stratosphère Autre technique en vogue, la pulvérisation d’aérosols soufrés. Imaginez une flotte d’aéronefs, volant à haute altitude, équipés de réservoirs et de dispositifs de pulvérisation. Des brevets qui attirent les milliardaires Solution miracle pour les pétroliers et les conservateurs Sophie Chapelle

Sura, le HAARP russe La Navy et l'Air Force ont joint leurs efforts pour construire cette installation HAARP. Certains pensent que celle-ci pourrait être utilisée efficacement pour agir sur l'ionosphère et même la magnétosphère. Selon certains revues scientifiques les résultats pourraient être fantastiques. On sait déjà que Haarp est capable de créer des aurores boréales artificielles, mais ce texte ajoute que des installations de ce type pourraient perturber les radars de détection de missiles, permettre de communiquer avec des sous-marins (vrai), détecter des cavités souterraines, des tunnels, détruire des installations électroniques et mettre hors service des satellites (possible). Cet équipement serait aussi capable d'influencer l'atmosphère (pas du tout impossible, dans la mesure où l'état de l'ionosphère influence par exemple la nébulosité. Certains pensent que ces installations pourraient provoquer des désastres comme des cyclones de l'envergure de Katrina ou Rita.

HAARP Alaska ferme ses portes - Ciel Voilé Vendredi 19 juillet 2013 5 19 /07 /Juil /2013 23:26 Le 15 juillet 2013 Le programme High Frequency Auroral Research active (HAARP) - un objet de fascination pour beaucoup et cible des « théoriciens du complot » et de militants anti-gouvernementaux - a fermé ses portes. « Actuellement, le site est abandonné », a-t-il dit. « C’est par manque l'argent. HAARP a prévenu tout le monde, il y a deux ans, qu'il serait en cours d'arrêt et n'a pas présenté une demande de budget pour l'exercice 5, affirme Keeney, « Mais personne n’y a fait attention. En ce moment, la seule lueur d'espoir à l'horizon pour HAARP est que la DARPA ( Defense Advanced Research Projects Agency ) est prévue sur le site comme client pour terminer quelques recherches durant l'automne et l'hiver. La cause directe de l’arrêt de HAARP début mai est moins budgétaire qu'environnementale, explique Keeney.

Fuites très sérieuses à l’ONU, vous n’allez pas croire ce qu’elle dit!!! A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore. La vérité est que le gouvernement Américain répand des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, ils ont été connus pour utiliser les chemtrails comme agents de contrôle biologique sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur. Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les chemtrails existent.

Related: