background preloader

Armes Anti-émeutes

Facebook Twitter

Vidéo Armes Anti-émeutes

Arme anti-émeute. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Arme anti-émeute

Un Milkor MGL contenant 6 projectiles de 40 mm. Un nouveau engin anti-emeute. Ami manifestant préparez vos fesses , l'armée americaine viens de mettre au point un nouveau engin electromagnetique anti-emeute avec un peu de chance vous le retrouverai dans votre rue prochainement.

Un nouveau engin anti-emeute

Voici des infos récentes, officielles, concernant ces engins de Crowd Control, de " contrôle des foules ". Voici la présentation officielle de l'engin cracheur de micro-ondes qui inflige des douleurs insoutenables à distance " mais sans tuer " ( non-lethal weapons ), du moins pas tout de suite. Redimensionnée à 88% (456 x 373) - Cliquez pour agrandir Vous verrez tout cela dans cette vidéo montrant des essais effectués sur des volontaires américains. Dites-vous bien que si on voius montre ici la version " soft " il existe des versions plus puissantes, capables de brûler immémédiablement et instantanément des rétines (notez au passage l'avertissement "don't forget your suncreen " vos vôtre crème solaire " écran total " ). Ultra-Sons anti-Emeutes: On avait déjà du mal a s'entendre, désormais on pourra se gerber dessus!(N.I) Pour disperser les manifestants en marge du sommet du G20 en Pennsylvanie, les canons à eau ont été remplacés par d’autres types d’armes « non létales » issues de recherches militaires.

Ultra-Sons anti-Emeutes: On avait déjà du mal a s'entendre, désormais on pourra se gerber dessus!(N.I)

Par exemple, le LRAC – Long Range Acoustic Device -, qui a fait ses premières armes en Irak en 2006 comme lors du récent coup d’état militaire au Honduras, est présenté dans la littérature comme « un système d’hyperfréquence (qui) peut être dirigé sur un groupe d’individus, entraînant nausées, malaises intestinaux, troubles de la vision et de l’ouïe». Les images qui suivent, prises par des sources indépendantes et diffusées sur Indymedia, révèlent toute cette belle mécanique contre-insurrectionnelle. ` Notez bien l’autre arme acoustique, plus conventionnelle : la voix synthétique de la police façon Robocop qui gueule : «Le chef de la police de Pittsburg a déclaré ce rassemblement illicite, donne l’ordre à toutes les personnes de se disperser immédiatement. Et le dernier petit gadget, pour la fin. La reprise américaine version Hollywood/Obama. Tandis que les manitous de Wall Street mettent en œuvre une reprise indicielle afin de susciter des envies aux Européens en mal d’investissements hors Europe, d’illusionner sur la vitrine économique US, d’autres indicateurs inclinent à d’autres conclusions.

La reprise américaine version Hollywood/Obama

Gérer les opposants lors des émeutes « L’Armée américaine a présenté son canon anti-émeutes dont la particularité est d’envoyer des ondes électromagnétiques à 1 km de distance et de provoquer chez les individus visés une sensation de chaleur insupportable ». En fait, il s’agit de griller les opposants. On se demande pourquoi il y aurait des opposants puisque tout va mieux ! Testés en Irak, appliqués au G20: les nouveaux canons anti-émeute. Pour disperser les manifestants en marge du sommet du G20 en Pennsylvanie, les canons à eau ont été remplacés par d’autres types d’armes "non létales" issues de recherches militaires.

Testés en Irak, appliqués au G20: les nouveaux canons anti-émeute

Par exemple, le LRAC – Long Range Acoustic Device -, qui a fait ses premières armes en Irak en 2006 comme lors du récent coup d’état militaire au Honduras, est présenté dans la littérature comme « un système d’hyperfréquence (qui) peut être dirigé sur un groupe d’individus, entraînant nausées, malaises intestinaux, troubles de la vision et de l’ouïe». Les images qui suivent, prises par des sources indépendantes et diffusées sur Indymedia, révèlent toute cette belle mécanique contre-insurrectionnelle. Notez bien l’autre arme acoustique, plus conventionnelle : la voix synthétique de la police façon Robocop qui gueule : «Le chef de la police de Pittsburgh a déclaré ce rassemblement illicite, donne l’ordre à toutes les personnes de se disperser immédiatement.

Et le dernier petit gadget, pour la fin. Like this: La nouvelle arme américaine anti-émeute. Les armes électromagnétiques, c'est aussi pour les civils. J’avais évoqué les armes non létales dans un papier sur le système HAARP, j’y reviens pour donner quelques exemples d’applications concrètes de ces armes qui utilisent des ondes électro magnétiques.

Les armes électromagnétiques, c'est aussi pour les civils

Car, on en est encore au stade de l’expérimentation sur le terrain et l’absence de cadre légal permet de développer ce type d’armes sans problème, et de les « tester » depuis que c’est possible. Médiatala – Monde & Actualité » Archives du Blog » Voici le « micro-ondes » américain anti-manifestants. Posté par Diatala le 17 avril 2012 Arme non létale chargée de disperser une foule à coups d’ondes chauffantes, l’Active Denial System (A.D.S.) était présenté à la presse américaine début mars lors d’une démonstration censée éteindre la polémique sur sa dangerosité.

Médiatala – Monde & Actualité » Archives du Blog » Voici le « micro-ondes » américain anti-manifestants

L’Active Denial System représente 15 ans de recherches et un énorme investissement financier qui se chiffre en millions de dollars. Les chercheurs de Raytheon, qui l’ont développé pour l’armée US, sont fiers de cet engin et mettent en avant son côté quasi inoffensif. VIDEO. Une arme anti-émeutes qui envoie des ondes immobilisantes à 1 km.

Mystère et phénomène inexpliqué . Mystère des infrasons . (BM7) Les policiers antiémeutes pourraient prochainement voir leur arsenal renforcé d’un nouveau bouclier aux propriétés technologiques surprenantes. Le prototype, breveté par l’entreprise de défense américaine Raytheon, produit en effet des ondes à basse fréquence qui interfèrent directement avec la respiration humaine. L’appareil, ”qui d’aspect extérieur ressemble à tous les autres boucliers” note le New Scientist , provoque ainsi, selon l’intensité avec laquelle on l’utilise, une sensation de gêne au niveau de la respiration, voire une “incapacité temporaire” de respirer. Le brevet évoque aussi la possibilité de créer un “mode cohorte” qui pourrait permettre, “à la manière des légionnaires romains” , de faire fonctionner en réseau les boucliers.

Arme anti-émeute: vous allez suffoquer. Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 01:15 Par Norédine : Dans les années à venir, participer à une petite émeute de quartier peut très mal se terminer pour vous.

Arme anti-émeute: vous allez suffoquer

Dans l’arsenal du policier, en plus du fusil laser aveuglant, il y a aura le bouclier capable de produire des ondes à basse fréquence pour interférer avec votre respiration et gêner votre respiration. Arme anti-émeute: vous allez suffoquer. RDC : les armes, outils de nombreuses violations des droits humains. Véhicule blindé anti-émeute photographié au quartier général de la police à Kinshasa (RDC, 23 Février 2012).

RDC : les armes, outils de nombreuses violations des droits humains

Intitulé "If you resist, we’ll shoot you", (Si vous résistez, nous vous tirerons dessus) ce rapport met en évidence le fait que les forces de sécurité congolaises comme les groupes armés sont en capacité de commettre de graves violations des droits humains, en raison de la facilité avec laquelle ils peuvent se procurer armes et munitions. La situation en RDC met le doigt sur l’impérieuse nécessité pour les gouvernements d’adopter un traité sur le commerce des armes (TCA) de portée mondiale, lors des négociations finales qui se dérouleront aux Nations unies au mois de juillet. Paule Rigaud, directrice adjointe du programme Afrique d'Amnesty International. Parmi les principaux fournisseurs d’armes de la RDC figurent l’Afrique du Sud, la Chine, l’Égypte, les États-Unis, la France et l’Ukraine. Certaines cartouches retrouvées par la suite sur les lieux avaient été fabriquées en Chine. Contenir les foules et éviter les morts: les armes anti-émeutes. L’imagination des ingénieurs en sécurité et des forces de l’ordre se montre particulièrement performante lorsqu’il s’agit de freiner les velléités contestataires des manifestants dans leur ensemble.

Contenir les foules et éviter les morts: les armes anti-émeutes

Petit tour d’horizon des outils répressifs de la police, des plus étonnants aux plus utilisés: En préparation de l’intifada de septembre, Israël achète pour 10 millions d’armes non létales. Publié le : 28 juillet 2011 Le Ministère de la Défense israélien vient d’annoncer un investissement de 14 millions d’euros pour l’achat d’armes non létales. Elles sont achetées en prévision des violences palestiniennes prévues pour le mois de septembre, après le refus de l’ONU de la création d’un État Palestinien sans accords de paix. Israël prévoit que les Palestiniens montrent une fois de plus qu’ils ne sont pas capables de se tenir et d’accepter une décision de l’ONU en créant des émeutes anti-israéliennes et anti-juives : comme si affronter les soldats israéliens qui protègent les frontières allait leur permettre de gagner en légitimité.

Le ministère se prépare à des émeutes qui auront certainement lieu en Judée, en Samarie et à Gaza. Le Directeur Général du Ministère de la Défense, Udi Shani, a ordonné ce matin l’affectation des fonds pour un matériel dissuasif et novateur, permettant de disperser les foules avec des moyens sophistiqués. Armes "non-léthales" (Armes non mortelles) 4 septembre 2002. Mise à jour du 4 mai 2004 Une excellente émission de Robert Arnault, France Inter 2002, sur le "guerre propre" Serge Adam : Victoriaville, répression brutale et injustifiée de la police (vidéo) Victoriaville : les balles de plastique sont identifiées. par Moïse Marcoux-Chabot En filmant les événements de vendredi dernier à Victoriaville, j'ai capté avec mon micro directionnel cette conversation entre deux agents anti-émeute, à l'arrière d'une ligne de policiers, pendant qu'un troisième s'approchait d'eux et qu'un quatrième, plus près, m'intimait « Bouge!

» Il était 19 h 55, six minutes avant qu'un véhicule policier traverse dangereusement la foule. Le premier interpelle les deux autres en pointant vers les manifestants, l'air jovial : « En plein milieu de la foule, comme [inaudible], 3-4! Le deuxième lui tend au moins une grenade, l'autre a un fusil entre les mains. . « Ha ha! De nombreux médias continuent de parler de « balles de caoutchouc » lancées par la Sûreté du Québec à Victoriaville vendredi dernier et plusieurs personnes soutiennent que les blessures graves subies par les manifestants ont été causées par les tirs d'objets d'autres manifestants. Arme anti émeute. Terminator 5 M à longue distance anti-émeutes 5 M tir poche taser pistolet électrique pour la vente - Taser pistolets paralysants fabricant à partir de chine. Description de produit détaillée La poche de tir à longue portée de l'anti-émeute 5M de Terminator-5M fusillent stupéfient l'arme à feu le laser visant, sécurité d'application, patron, les personnes réussies emploient le √ d'autodéfense.

Le pistolet ADN : nouvelle arme des policiers britanniques ? L’armée américaine se prépare au pire et commande tout un arsenal anti-émeutes. Il ne s’agit plus seulement d’espionner les citoyens étasuniens avec des drones de surveillance : l’armée américaine est en train de se procurer tout un arsenal anti-émeutes au cas où les militaires seraient obligés d’aller combattre au corps à corps les civils étasuniens sur leur propre sol. Une demande d’armes postée dans la rubrique des transactions commerciales fédérales du site officiel du gouvernement a révélé que l’armée étasunienne recherchait sur le marché des équipements qui ne causent pas la mort pour les utiliser vraisemblablement à l’intérieur des Etats-Unis.

Dans un autre post au début de l’été, l’armée a fait un appel d’offre pour des boucliers anti-émeutes, des masques, des bâtons en polycarbonate et des armures. Le 10 juillet elle a signé un contrat avec A2Z Supply Corp de Stevensville, au Montana qui s’est engagé à lui fournir ce matériel. Blog de Anti-Emeutes643 - Page 2 - Forces de l'ordre françaises et équipements anti-émeutes - Skyrock.com. La france a t’elle aidée la police anti emeute iranienne a s’équiper.