background preloader

Les ondes scalaires, l’arme suprême ?

Les ondes scalaires, l’arme suprême ?
Preuve d’utilisation d’ondes scalaires et distorsion du temps Des témoignages mettent en évidence l’utilisation des ondes scalaires comme arme militaire un peu partout dans le monde. Ces armes ont remplacé et supplanté les armes nucléaires, c’est la raison du désarmement nucléaire engagé par les deux blocs, Est et Ouest, à l’époque de la fin de la guerre froide. On retrouve des schémas comme ceux utilisés par Tesla, la production d’un "rayon mortel", le "death ray" cher à Tesla, qui avait découvert les ondes scalaires et leur utilisation militaire potentielle. Ensuite il suffit de se demander à quoi servent et comment marchent les antennes de HAARP. On sait qu’elles émettent des ondes électromagnétiques, mais voilà comment on utilise leur potentiel : par la création d’ondes scalaires. Car les ondes scalaires ont un effet sur le coeur de la matière, maintenant en place ou non la cohésion du noyau des atomes; permettant de refroidir ou réchauffer des zones d’atmosphère, etc… Source: rustyjames

http://realinfos.wordpress.com/2011/09/09/les-ondes-scalaires-larme-supreme/

Related:  Nikola TeslaTechnologies secrètesenergieArmes

PineGap Les Etats-Unis possèdent 3 bases principales en Australie. Une se situe au Sud (Nurrenger, près de Woomera, T. N.), une autre est dans le New South Wales, et la 3ème Pine Gap de loin la plus grande, est située à environ 230 km du centre géographique du continent, un peu à l'Ouest d'Alice Springs, dans les collines du versant sud de la chaîne de montagnes de Mac Donnel. La Xème Flotte de l’US NAVY Nous avons déjà abordé ici et sur le forum de Radio Ici & Maintenant! les échanges entre la "Source A" et les frères Pickering. "Quelques informations importantes ont récemment fait surface dans le domaine public concernant la Xème Flotte de la NAVY. Remerciements à l'Amiral Roughead, au Groupe de travail des Militaires sur la Divulgation, à la Source A et aux frères Pickering.

Les ondes scalaires Je me permet un petit résumé des diverses informations que j'ai pu avoir à propos des ondes scalaires. Il me semble qu'un excellent compilation sous un oeil éclairé est disponible ici sous la forme d'un livre électronique(en anglais malheureusement): C'est un livre écrit par Bearden (inventeur du MEG) sur lequel je suis tombé et que j'ai dévoré, car il fait une très bonne synthèse de ce que sont les ondes scalaires. Quel intérêt ont-elles? L'intérêt est qu'elles expliquent le fonctionnement des machines à énergie libre, de la fusion froide, permettent une vision unificatrice des forces électromagnétiques avec la gravité, expliquent le pourquoi de la masse et les effets d'accroissement de masse à vitesse accélérée; et finalement si un génie les intégrait dans une vision globale de l'univers, cela serait certainement le pas majeur suivant dans la physique après celui de la physique quantique au début des années 1900. Que sont-elles?

TOUR D'HORIZON DE CES BLACK PROGRAMMES DONT TOUT LE MONDE PARLE ET DONT PERSONNE NE SAIS RIEN J'ai décidé aujourd'hui d'aborder le sujet des blacks programmes dont tout le monde a entendu parler et dont personne ne sait rien en réalité. Alors bien sur loin de moi l'idée de vous faire croire que je vais vous révéler des informations top secrètes que personne ne connaît. Tout d'abord ce serait de la malhonnête et ensuite c'est impossible techniquement. Je vous propose donc de faire un petit tour de ces technologies autrefois top secrètes, aujourd'hui top discrètes dont tous le monde a vaguement entendu parler (ou pas) sans trop savoir de quoi il s'agissait. Commençons par la branche aéronautique de ces black programmes.

La Marine Spatiale américaine dévoilée. FLOTTE MILITAIRE SECRÈTE EN ORBITE part 1 Projet " SOLAR WARDEN " Le 13 avril, l'Administration des Archives Nationales a diffusé 250.000 pages de documents concernant le gouvernement de Ronald Reagan. Ca représente des mois de travail avant que les chercheurs aient fini de les recenser. Nous espérons que cela permettra, entre autres, d'éclairer un commentaire relevé dans son Journal à la date du mardi 11 juin 1985 : Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés. C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. Cela est d’autant plus étonnant que Tesla a donné sa vie à la science, restant célibataire toute sa vie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines, dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier.

PROJET S.E.A.L Voilà un projet qui fut longtemps classé "Top Secret" et est resté totalement inconnu du grand public. De quoi s'agit il? A la fin de la 2nde Guerre Mondiale, un professeur de l'Université d'Auckland détaché auprès de l'armée a déclenché des explosions sous marines dans le but de provoquer des Tsunamis artificiels. Les essaies eurent lieu en Nouvelle Zélande. A l'époque, les travaux du professeur LEECH semblaient si importants, que l'état major U.S envisageait la création d'une arme qui permettrait de stopper la guerre, parallèlement au programme nucléaire. Les détails de ces recherches sont contenus dans des documents connu sous le nom de projet SEAL, publiés par le ministère des affaires étrangères Néo Zélandais.

Énergies Nous avons rassemblé sur la colonne de gauche de votre écran une sélection de textes, de livres, de films, de citations et de sites internet sur les questions énergétiques. sur la fin du pétrole : le livre Pétrole apocalypse, les sites Oléocène et Le loup derrière la porte. sur les conditions d'extraction du pétrole en Afrique : le livre Afrique, pillage à huis clos, le film Elf, l'Afrique sous influence et le spectacle Elf la pompe Afrique.

Related: