background preloader

Projet blue beam

Projet blue beam
Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre. Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.Une nouvelle religion est inventée à chaque changement d'époqueastrologique, la nouvelle religion est en marche pour l'âge du verseau 2012 / 2013 © 2002 \ 2012 - SecreteBase - Tous droits réservés

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Related:  PROJET BLUE BEAM GRAND JEUN.O.MThe New world Ordertendzine

Le Projet Blue Beam " [...] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apocalypse 13/15). Si Jean, le rédacteur de ce verset extrait de son Livre de l'Apocalypse qui clôt le Nouveau Testament assistait à une séance de cinéma, il "croirait" certainement que ses visions se sont réalisées et que notre époque est celle de la fin des temps (et non du monde). " [...] Expérience de Philadelphie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette histoire est reprise par diverses théories du complot et auteurs du paranormal, dont Morris K. Jessup et Charles Berlitz. Version principale[modifier | modifier le code] Alfred Bielek, selon ses propres termes, un vrai survivant de l'expérience de Philadelphie, aurait été démasqué comme un mystificateur en 2003[3].

Vie et mœurs de Richard Descoings Dans Richie, paru chez Grasset le 15 avril dernier, la journaliste du Monde Raphaëlle Bacqué revient sur la vie de Richard Descoings, l’ancien directeur de Sciences Po, dont le corps sans vie fut retrouvé nu le 3 avril 2012 dans une chambre du Michelangelo, un hôtel de la 51e rue à New York. Dans cette biographie posthume, Raphaëlle Bacqué détaille le poids du lobby gay en France, la relation que Richard Descoings entretenait avec Guillaume Pepy, ses mœurs, sa gestion de l’Institut d’études politiques de Paris ou encore son enterrement grandiose. Extraits.

Confessions d’un agent secret du Vatican Confessions d’un agent secret du Vatican L’homme est jésuite, il se présente à Barbato comme étant un familier du Vatican travaillant pour le Saint Siège. D'abord sceptique et méfiant à l'égard de ce contact soit disant « initié », Barbato analyse et vérifie ses références (en se gardant, comme le veut son éthique de journaliste, d'indiquer sa source) : il s'agit bien d'un prêtre jésuite, oeuvrant à la Cité du Vatican. Après quelques échanges par mails, le journaliste italien demande que leur dialogue se poursuive de vive voix. Malgré le danger, vraisemblablement conscient que cette rencontre est préférable vu l'énormité des révélations qu'il s'apprête à faire, l'homme du Vatican accepte. Deux rencontres ont donc lieu à Rome, en 2001 (voir interview page 58).

Le bluff du monde meilleur ? - 2012 UN NOUVEAU PARADIGME ! Parmi les outrages à notre intelligence, je place en numéro Un l’espérance en un monde meilleur. J’accuse les instructeurs spirituels de mentir par compassion, hypocrisie ou par ignorance des échéances ultimes. Les plus clairvoyants ont la lucidité qui se brouille. Une remarque de Steiner sur les mensonges de la presse illustre ce fait : « Quand on pense que nous vivons à l’époque de la «civilisation des journaux», on n’a pas le droit de dire par exemple qu’on a peu d’espoir de voir se développer une culture de la probité.

CAPSULE 16 (P) "Ésotérisme expérimental" DISPONIBLECAPSULE 16"LA PREUVE INTÉGRALE"TUTORIAL POUR CHOISIR SON HAUT PARLEUR Cliquez sur cette image pour voir cette entrevue. Faut voir notre PAGE 807 consacrée aux : " MANIPULATIONS EXTRATERRESTRES " et la PAGE 1005 " TOUTE VÉRITÉ N'EST PAS BONNE À DIRE " Egalite et Réconciliation Saviez-vous que l’ONU a l’intention de mettre des cartes d’identification biométriques entre les mains de chaque homme, femme et enfant sur toute la planète d’ici à 2030 ? Et saviez-vous que la collecte de données de plusieurs de ces cartes sera centralisée à Genève, en Suisse, dans une base de donnée ? J’ai récemment écrit au sujet des 17 nouveaux « objectifs mondiaux » que l’ONU a lancé fin septembre.

David Icke Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. David Icke, né le 29 avril 1952 à Leicester, est un ancien joueur de football professionnel, journaliste sportif à la BBC et ancien membre du parti vert britannique. Il est connu depuis 1990 pour être devenu, selon ses propres dires, « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde ». Il explique en particulier comment des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde. Biographie[modifier | modifier le code]

High frequency active auroral research program Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'US Air Force et la Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research[1]. Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d'étudier l'impact de l'ionosphère sur les communications longues distances.

Related: