background preloader

Le projet H.A.A.R.P.:la manipulation du climat

Related:  PROJET BLUE BEAM GRAND JEU

Maitreya, le faux messie par excellence !!! - Le blog de slysdka.over-blog.net Dimanche 23 janvier 7 23 /01 /Jan 19:28 Tout d’abord je tiens à souligner que le but de cet article est de faire connaître à ceux qui ne le connaissent pas sans doute le plus grand « Dajjal » (imposteur/antéchrist) connu à ce jour. Je ne partage évidemment aucunes de ces convictions et le but de l’article est de dénoncer ce genre d’imposteur. Dans un premier temps, je rapporte ce qui se dit sur ce personnage et dans un deuxième temps je tiens à mettre en exergue le rôle clé que peut jouer cet imposteur dans notre monde d’impostures. les origines de Maitreya Depuis les années 1980 un certain Benjamin Creme, artiste peintre anglais, parcourt le monde pour faire la promotion de son « Maitre » comme il l’appelle : Maitreya. Vous allez penser que ces histoires sont farfelues et dérisoires, mais le soutien que reçoit Benjamin Creme dans sa mission prosélyte est inquiétant quand on voit l’importance des gens qui le soutiennent.

OVNIS,UFOs De 1945 à 2012 Tout ce que nous Savons Vie et enseignements des Maîtres. Baird Spalding Les Ummites - Ca vous regarde (la cinq - 1991) Alice Bailey Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Alice Bailey Alice Ann Bailey, (née Alice LaTrobe Bateman, 16 juin 1880 à Manchester - 15 décembre 1949), était un écrivain occultiste britannique. Par son usage fréquent et précurseur de l'expression « New Age » dans ses ouvrages, elle est souvent présentée comme l'une des fondatrices du mouvement New Age[1],[2]. Biographie[modifier | modifier le code] Élevée dans une famille de riches industriels, elle reçoit l'éducation destinée aux gens de son milieu avant de se donner pour première mission l'évangélisation des pauvres, ce qui l'amène plus tard en Inde[4] à rencontrer de grandes personnalités et d'authentiques maîtres spirituels. Critiques[modifier | modifier le code] Sur son site internet et ses publications, le Lucis Trust affirme avoir un rôle consultatif auprès de l'ONU à travers l'organisation non gouvernementale Bonne Volonté Mondiale (World Goodwill)[6]. Bibliographie[modifier | modifier le code] 14 - Vol. ↑ Pike, Sarah M. (2004).

Documentaire - OVNI - Brésil Le Crash de Varginha L’origine du Nouvel Âge - par Joël Labruyère À travers l’action de cette visionnaire inspirée, les ondes de l’ commençaient à se déverser sur la Terre. Elle s’amplifièrent au cours du XXe siècle où beaucoup ressentirent l’appel à un changement intérieur. Mais cette impulsion – propre à l’influence de la planète Uranus – peine à s’exprimer dans un monde qui idéalise la vie matérielle et qui attend un sauveur qui réglerait nos problèmes à notre place… Une compréhension juste du Nouvel Âge impose d’en exposer les racines historiques. À ses débuts, le mouvement théosophique fut inspiré par de mystérieux « Maîtres de Sagesse » dont le chef se faisait appeler Maitreya, d’après le nom que les bouddhistes accordent au « Bouddha du futur ». L’aristocrate russe prétendait avoir rencontré ces personnages mystérieux, quasi immortels, aux confins de l’Inde et de l’Himalaya. Selon H.P.B., il s’agissait d’une rencontre avec des êtres réels et non d’un contact télépathique. L’ÂGE D’OR intérieur On confond souvent l’ère du Verseau avec l’Âge d’Or.

L’ovni des JO identifié Le 10 avril 2014 | Mise à jour le 13 avril 2014 Le Daily Mail dévoile une facette étrange de la vie de Peaches Geldof : sa fascination pour une figure légendaire de l’occultisme du début du XXe siècle, Aleister Crowley. La jeune femme, dont le décès est toujours inexpliqué, s’était prise de passion pour le mage, personnage excentrique et attachant malgré le parfum de souffre et scandale qui, des années après sa mort en 1947, continue de l’entourer.... Lire la suite L'ovni de John Lennon vendu aux enchères Le 02 avril 2014 | Mise à jour le 02 avril 2014 10 000£, soit 11 000 euros : c’est la somme atteinte par un petit dessin de John Lennon vendu le 21 mars dernier par le site d’enchères en ligne liveauctioneers.com, soit dix fois sa valeur estimée. Lire la suite Le maître occulte de Ronald Reagan Le 28 janvier 2014 | Mise à jour le 02 avril 2014 Lire la suite En Islande, le lobby des elfes bloque un projet d'autoroute Le 23 décembre 2013 | Mise à jour le 24 décembre 2013 Lire la suite Lire la suite

Les Contes de Fée du Tibet - par Joël Labruyère Les Contes de Fée du Tibet Rencontre avec M. Bhodyoul Auteur: Joël Labruyère Depuis un demi-siècle, le peuple tibétain gémit sous la patte de l'ogre chinois, mais sait-on que derrière les apparences, les gouvernements chinois et tibétain jouent un vaudeville dont une loge secrète a réglé la mise en scène? À travers les révélations qui suivent, notre idéalisme en prend un coup. Le Tibet mythique est un lieu saint de la culture profane moderne. Pour découvrir ce qu'est le Tibet et le lamaïsme en se risquant au-delà des Aventures d'une parisienne à Lhassa ou de Tintin au Tibet, ni se laisser impressionner par les prosternations d'intellectuels convertis, nous avons interrogé un tibétain de vieille souche. Monsieur Bhodyoul compte parmi ses ancêtres des bouddhistes de la confrérie des Lohan aussi bien que des lamas Karmapa à bonnets rouges et des Gelugpa du lamaïsme officiel (bonnets jaunes). M. Un Arhat est un « délivré ». UNDERCOVER: Les agents secrets tibétains ? M. M. M. M. M. M. M. M. M.

Compilation ovni - Février 2013 Compilation ovni - Février 2013 - Vu 11609 fois. Libre à chacun d'entre vous de vouloir y croire ou non. Je suis tombé sur cette compilation d'ovnis et je me suis dit que j'allais vous la proposer. Etant donné que personne ici n'est réellement capable d'affirmer à 100% ce dont il s'agit, je vous demanderais par respect envers moi-même de ne pas trop dériver avec les commentaires. Compilation ovni - Février 2013 a été vue 11609 fois. Complément : ovni 56 commentaire(s) Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Opération Blue Beam - par Serge Monast Opération Blue Beam Le faux « retour du Christ » en holographique Auteur: Serge Monast Un jour prochain nous serons incités à croire que Dieu est descendu sur la terre pour sauver le monde. Et la plupart d’entre nous y croirons car on nous y prépare par toutes sortes de manipulations. 1 – Le programme politique pour réaliser la mise en scène d’un « retour du Christ » médiatique. L’aspect messianique de ce plan fascine les sphères New Age qui espèrent un âge d’or. 2 – La thèse ésotérique. 3 – La thèse de l’imitation du retour du Christ sur le plan physique. Si l’on n'a accès qu’à l’une de ces trois sources, on ne comprend l’affaire que partiellement – étant entendu que l’analyse ésotérique de Rijckenborgh fournit la clé ultime de l’opération «antéchrist» en identifiant les mobiles des puissances occultes à qui profitent le crime – c’est-à-dire la hiérarchie qui dirige le monde. Sans une religion mondiale, le succès du nouvel ordre mondial est impossible. L’objectif des mondialistes

Related: