background preloader

Le projet HAARP

Le projet HAARP
Le projet Haarp et ce qu'il cache Installé le 28 août 2002 et mis à jour le 29 et le 1° septembre 2002 (en fin de page) Mise à jour de mai 2008 : L'installation Haarp russe (antérieure de dix ans à l'installation américaine). Puissance 190 Mégawatts ! Résumé du dossier composé par Luc Mampaey, ingénieur commercial attaché de recherche au GRIP (Groupe de Recherche et d'Information sur la Paix et la sécurité) Adresse du GRIP : rue Van Hoorde, 33, B-1030 Bruxelles. L'ensemble du dossier (pdf), intitulé "Le programme Haarp, science ou désastre ?" Le site de HAARP Comme me l'écrivait récemment un collègue canadien les concepts de base du projet Haarp (High Frequency Active Auroral Program) et ses différentes applications ne sont pas nouveaux et datent des années... soixante. Cela me rappelle un lettre que j'avais reçue en 75, émanant d'un ufologue. L'oeuf de Colomb, quoi..... La grosse question est de savoir où en sont les choses de l'autre côté de l'Atlantique, dans les "sanctuaires". Source : :

http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm

Related:  Haarp et chemtrailsJean-Pierre Petit

Emplacement des stations HAARP dans le monde Petit Rappel: Le projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program) (« programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère »), nom créé pour ne faire peur à personne et avec un budget apparemment pas trop élevé (30 millions de dollars par an officiellement). HAARP vue sur le Mt Sanford Le projet HAARP est un programme américain scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Ce projet est financé conjointement par l’US Air Force et l’US Navy des États-Unis tandis que les activités scientifiques sont gérées par l’Université de l’Alaska. HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique américain.

Les bombes EMP ( electromagnetiques ) 1 Source : Les Armes à Impulsion Electromagnétique 1° sept 2002. PRESSE LIBRE INTERNATIONALE L'Arme Ultime ! Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par son extraordinaire puissance polyvalente, "l'arme ultime" des États-Unis. LE CONTRÔLE DU CLIMAT Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7 Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Cependant s'il existe ne serait-ce qu'une seule chance sur un million pour que cette projection se vérifie, alors nous ne nous sentons pas en droit de la passer sous silence.

Le projet H.A.A.R.P : la manipulation du climat - Article posté le 17 Février 2010 - “La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. HAARP : une menace pour l’environnement vibratoire de la planète (Source : AMESSI) Une menace pour le climat et l’environnement vibratoire de la planète HAARP, une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère. Résonance de Schumann (Fréquences RS) et biocommunications La résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d’un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les êtres vivants. Des fréquences quelconques peuvent être absorbées et ré-émises par tout objet selon des schémas d’interférences spécifiques.

Le Projet HAARP: Suite Il est aussi possible que cette histoire de contrôle du climat ne soit pas réelle. Peut-être ne s'agit-il que d'une opération de désinformation, destinée à détourner l'attention des véritables buts de HAARP. Mais, il est aussi possible qu'en agissant à certains endroits et moment clefs, même avec une énergie limitée comme celle de Haarp, on déclenche de dangereux phénomènes météo. Comment ça fonctionne? HAARP utilise les propriétés de l'ionosphère, une couche atmosphérique située à 270 Km d'altitude environ, qui possède la propriété de réfléchir les ondes radio. Les radio-amateurs connaissent bien l'ionosphère, c'est elle qui leur permet d'établir par exemple des liaisons radio transatlantiques, sans satellite.

Untitled Document Y a-t-il des traces visibles d'essais d'armes climatiques ? 23 sept 2002, repris le 29 sept 2002 Animation 1 International : Ben Laden enverrait toujours des instructions d'attaques Selon une radio américaine, le chef d'al-Qaida aurait fait parvenir un courrier à ses partisans indiquant qu'il souhaitait voir la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni ciblés par une attaque semblable à celle lancée en 2008 à Bombay. L'ombre de Ben Laden pourrait se profiler derrière les attaques terroristes récemment déjouées contre l'Union européenne. C'est en tout cas ce qu'affirmait jeudi la radio américaine NPR qui citait des sources dans les services de renseignements américains et des personnes proches du dossier. Le chef d'al-Qaida aurait en effet envoyé une directive à ses partisans peu avant que les services occidentaux ne mettent au jour, selon différents médias américains, ces projets qui devaient voir des hommes armés ouvrir le feu sur la foule dans des lieux touristiques et prendre le contrôle d'hôtels. Un enregistrement révélé dans le même temps Certains des individus qui devaient participer aux fusillades seraient en Europe, affirme la radio.

High frequency active auroral research program Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'US Air Force et la Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research[1]. Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d'étudier l'impact de l'ionosphère sur les communications longues distances.

Bientôt un blog "Météo"? Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : suivi-soleil.over-blog.com Liste des articles du blog suivi-soleil.over-blog.com : Lancement du nouveau Suivi-Soleil Notez bien le lien, il change. Cela ne tombe pas au bon moment, car remettre en route un nouveau blog est un énorme travail et je n'ai pas le temps, en ce moment.

Synthèse Haarp et chemtrails. Important, si vous êtes pressé, ne lisez que la partie en orange au milieu de l'article. Ce que sont véritablement les Chemtrails Nous faisons ni plus ni moins face à la Guerre Des Étoiles. Elle est menée par la combinaison des Chemtrails, qui servent à créer une atmosphère qui supportera les oscillations électromagnétiques, des oscillateurs de champs électromagnétiques appelés gyrotrons, qui sont situés près du sol, et des appareils de réchauffement ionosphériques. La particulation fait mieux fonctionner les armes à concentration énergétique.

Le mystère de la Z machine de Sandia Il faut reprendre toute cette affaire. En France, les échos ont été quasi-inexistant, si on excepte quelques lignes dans Science et Vie et Science et Avenir. Le top départ a été donné dans le site Silence radio complet dans la grande presse. Rien dans "le Monde des Sciences".

LES BARBOUZARDS EN ACTION Le 20 avril 2009, la résistance irakienne, toujours présente sur le sol, mais en train de se réorganiser avait lancé une attaque a la bombe contre une patrouille de collabo et de yankees. Ces derniers faisaient les fiers dans la rue de ba’akoubaa dans la province de Diyala. Il y a eux 15 yankees et collabos tués dans cette attaque. Le 15 avril 2009, la résistance a fait exploser un véhicule sur le passage d’un BUS transportant des militaires collabos irakiens dans kerkouk.

Related: