background preloader

Bill Gates

Bill Gates
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Bill Gates Bill Gates en janvier 2013. Il est devenu, grâce au succès commercial de Microsoft, l'homme le plus riche du monde de 1996 à 2007, ainsi qu'en 2009. Bill Gates se consacre depuis octobre 2007 à sa fondation humanitaire. Sa fortune personnelle a été estimée à 76 milliards de dollars en septembre 2013[1]. En janvier 2014, Bill Gates redevient l'homme le plus riche du monde selon le classement Bloomberg avec 78,5 milliards de dollars[2] [3]. Les années de formation : 1955-1975[modifier | modifier le code] En 1968, âgé de 13 ans, il fonde avec Allen et quelques autres amis, le Lakeside Programmers Group. En 1973, Gates entre à l'Université d'Harvard à l'âge de 18 ans. La société Microsoft[modifier | modifier le code] Premiers succès : Altair BASIC[modifier | modifier le code] Le partenariat avec IBM : MS-DOS, Windows[modifier | modifier le code] Sa fortune est faite, et ne cessera plus de croître à des niveaux record.

Bill Gates :  » de nouveaux vaccins pour réduire la population mondiale » /  IG L’anarchie (du grec αναρχία / anarkhia, composé de an, préfixe privatif ... anarchiste » comme celui qui est « purifié volontairement, par une révolution ... Le terme anarchie est un dérivé du grec « ἀναρχία » (« anarkhia. Composé ... "Un exemple de révolution anarchiste sur une grande échelle, le meilleur à mon sens, c'est l'Espagne de 1936. Savoir et penser pour mieux agir Sujets Messages Dernier message; Histoire 136 Sujets 1002 Messages Dernier message de indignados 09 Juin 2012, 16:09 Arnaud Montebourg a écrit une lettre à Martine Aubry pour lui demander de fixer la limite d'âge à la candidature aux législatives en 2012 à 67 ans révolus.

Steve Jobs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Jobs. Steve Jobs Steve Jobs présentant l'iPhone 4 en blanc, lors du discours d'ouverture (keynote) de sa Présentation du 7 juin 2010. Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, (San Francisco, 24 février 1955 - Palo Alto, 5 octobre 2011) est un entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire[1], et une figure majeure de l'électronique grand public, notamment pionnier de l'avènement de l'ordinateur personnel, du baladeur numérique, du smartphone et de la tablette tactile. En 1986, il rachète la division Graphics Group de Lucasfilm, la transforme en Pixar Animation Studios et rencontre le succès commercial en 1995 avec Toy Story, un film dont il est le producteur délégué. Début 1997, Apple, alors au bord de la faillite, rachète NeXT. En 2003, Steve Jobs apprend qu'il est atteint d'une forme rare de cancer pancréatique. Jeunesse et études Carrière Début Apple Computer

Bilderberg 2011 fait la manchette des médias traditionnels Les médias « mainstream » commencent à parler de la rencontre Bilderberg 2011 qui se déroule à l’hôtel Hotel Kempinski à Saint-Moritz en suisse cette année. La pression publique aura enfin eux raison des médias traditionnels en les forçant à parler de la rencontre Bilderberg 2011. Que ce soit : le magazine Time, The Guardian qui est bien connue pour sortir en premier les documents Wikileaks, ou CNBC plusieurs gros médias parlent de cette rencontre réunissant les hommes et femme les plus puissant du monde. Alors que la réunion annuelle secrète du groupe d’élite Bilderberg arrive en Suisse, vous l’aurez deviné, les théories de la domination du monde abondent. Dominique Strauss-Kahn ne sortira pas d’une limousine cette année. C’est ce qui est certain au sujet de la conférence Bilderberg de cette année, alors que l’ancien chef du FMI est en attente de procès pour une présumée agression sexuelle sur une femme de chambre d’hôtel à New York. Bilderberg Agrandir le plan by Jean-François Cloutier

Neil Armstrong Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Timbre commémoratif américain du premier homme sur la Lune, par Paul Calle. En 1966, Armstrong effectue son premier vol spatial à bord de Gemini 8 et réalise le premier amarrage de deux engins spatiaux. Jeunesse et études[modifier | modifier le code] Service dans la marine[modifier | modifier le code] Neil Armstrong en 1956 Au cours de la guerre de Corée, Armstrong réalise 78 missions et totalise 121 heures en vol, la plupart effectuées en janvier 1952. Armstrong retourne à l'université Purdue pour poursuivre ses études. Pilote d'essai[modifier | modifier le code] Après avoir obtenu son diplôme de Purdue, Armstrong décide de devenir pilote d'essai. Armstrong réalise son premier vol dans un avion fusée, le , avec le Bell X-1B, à une altitude de 18,3 km. Armstrong a été impliqué dans plusieurs incidents qui ont marqué le folklore de la base d'Edwards ou qui furent cités par ses collègues.

LES TENTACULES DE L'EMPIRE BILL GATES Biographie de Bill Gates : Né le 28 Octobre 1955 à Seattle, Washington, William Henry Gates a commencé à montrer un intérêt dans la programmation informatique à l'âge de 13 ans à l'école de Lakeside, à Washington. Un autre étudiant, Paul Allen, deux ans plus tard, il a réussi à créer un dispositif qui pourrait analyser les tendances du trafic.Bill Gates ira à l'Université Harvard en 1973, où il a développé son premier produit de base - que la langue était un programme pour le premier micro-ordinateur. En 1975, il a fondé Micro-Soft (maintenant connue sous le nom de Microsoft) avec son ami Paul Allen. À la fin de 1985, l'entreprise avait plus de 1000 employés et 200 millions de dollars profits. En tant qu'homme d'affaires avisé, il a constamment cherché des moyens d'élargir l'entreprise. Connu comme un concurrent de taille, certains disent qu'il a atteint son succès grâce à des tactiques commerciales douteuses. En 1994, Bill Gates a épousé Melinda. Source : News of Tomorrow Source : infOGM

Walt Disney Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Disney. Walt Disney Walt Disney en 1946 Walt Disney est également connu pour avoir été un conteur d'histoire, et une vedette de télévision. Biographie[modifier | modifier le code] 1901-1919 : Enfance[modifier | modifier le code] Naissance et déménagements[modifier | modifier le code] Walt Disney (à droite au centre), lors d'un rassemblement de livreurs de journaux à Kansas City en 1912. La Première Guerre mondiale[modifier | modifier le code] Walt Disney devant le camion de la Croix-Rouge qu'il avait décoré Portrait de Walt Disney en uniforme. À l'automne, Walt rejoint sa famille à Chicago à la faveur d'une mutation. Bien qu'âgé de 16 ans, il pense pouvoir faire plus vieux, mais pas assez pour les 18 ans nécessaires pour entrer dans l'armée[19]. Il reste en France une année[21] jusqu'à fin septembre 1919[19]. 1920-1937 : Premières années d'animation[modifier | modifier le code] Newman Laugh-O-Gram (1921)

Maîtres du monde : le groupe de Bilderberg perd de son mystère | Rue89 Journalistes en masse, noms d’invités qui fuitent, contestations : le secret s’étiole autour du groupe de Bilderberg, réuni ce week-end. (De Madrid) La réunion de tous les fantasmes, celle qui réunit depuis cinquante ans « les maîtres du monde » dans le plus grand secret, perd cette année de son mystère à coups d’invités confirmant officiellement leurs présences et de journalistes commentant en direct le ballet des berlines aux vitres teintées. Mais le cœur des débats reste impénétrable pour le commun des mortels. Simple raout entre puissants et multimilliardaires ou conspiration pour décider du futur du monde, intervention militaire en Iran et futur de l’euro compris ? De quoi exciter les amateurs de théories de la conspiration qui reprochent régulièrement aux « grands médias » de se rendre complices en ignorant délibérément ces retrouvailles annuelles. Des fuites de noms qui démystifient Bilderberg Les grands journaux britanniques ont aussi envoyé leurs reporters sur place.

Akhénaton Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Amenhotep IV (Aménophis IV[1] en grec ancien d'après le nom donné par Manéthon à son prédécesseur (lui ne le nomme pas explicitement), Akhénaton (ou plus rarement Khounaton) est le dixième pharaon de la XVIIIe dynastie. On situe son règne de -1355 / -1353 à -1338 / -1337[2]. Parallèlement à la réforme religieuse, son règne voit l'émergence d'une nouvelle esthétique à la fois baroque et naturaliste : l'art amarnien. L'imagerie royale est la première concernée par ce mouvement qui rompt avec la tradition et représente le pharaon et sa famille dans leur intimité. Sur le plan politique enfin, les choix — ou l'inertie — d'Akhénaton conduiront à la première véritable crise du Nouvel Empire tant sur le plan économique qu'international. Généalogie[modifier | modifier le code] Titulature[modifier | modifier le code] Première titulature (Amenhotep IV)[modifier | modifier le code] Seconde titulature (Akhénaton)[modifier | modifier le code] Période noire ?

Beatrix des Pays-Bas Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Béatrix. Beatrix Wilhelmina Armgard d’Orange-Nassau (en néerlandais, prinses Beatrix van Oranje-Nassau), née le au palais de Soestdijk de Baarn (Pays-Bas), fut reine des Pays-Bas du au . Fille aînée de la reine Juliana et du prince Bernhard des Pays-Bas, Beatrix est née princesse des Pays-Bas, d’Orange-Nassau et de Lippe-Biesterfeld. Biographie[modifier | modifier le code] Une dynastie féminine[modifier | modifier le code] Beatrix, bébé, avec sa mère la princesse Juliana. La princesse Beatrix est née le au palais de Soestdijk à Baarn, aux Pays-Bas. Elle est l'aînée des petite-filles de la reine Wilhelmine, étant la fille aînée de la princesse héritière Juliana et du prince Bernhard zur Lippe-Biesterfeld. Dès sa naissance, elle est seconde dans l'ordre de succession. Seconde Guerre mondiale[modifier | modifier le code] La reine Wilhelmine en 1942. La reine Wilhelmine devient l'âme de la résistance à l'occupant.

Related: