background preloader

Bill Gates

Bill Gates
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Bill Gates Bill Gates en janvier 2013. Il est devenu, grâce au succès commercial de Microsoft, l'homme le plus riche du monde de 1996 à 2007, ainsi qu'en 2009. Bill Gates se consacre depuis octobre 2007 à sa fondation humanitaire. Sa fortune personnelle a été estimée à 76 milliards de dollars en septembre 2013[1]. En janvier 2014, Bill Gates redevient l'homme le plus riche du monde selon le classement Bloomberg avec 78,5 milliards de dollars[2] [3]. Les années de formation : 1955-1975[modifier | modifier le code] En 1968, âgé de 13 ans, il fonde avec Allen et quelques autres amis, le Lakeside Programmers Group. En 1973, Gates entre à l'Université d'Harvard à l'âge de 18 ans. La société Microsoft[modifier | modifier le code] Premiers succès : Altair BASIC[modifier | modifier le code] Le partenariat avec IBM : MS-DOS, Windows[modifier | modifier le code] Sa fortune est faite, et ne cessera plus de croître à des niveaux record. Related:  ils se disent maitres du mondeProjet HAARPMicrosoft

Bill Gates :  » de nouveaux vaccins pour réduire la population mondiale » /  IG L’anarchie (du grec αναρχία / anarkhia, composé de an, préfixe privatif ... anarchiste » comme celui qui est « purifié volontairement, par une révolution ... Le terme anarchie est un dérivé du grec « ἀναρχία » (« anarkhia. Composé ... "Un exemple de révolution anarchiste sur une grande échelle, le meilleur à mon sens, c'est l'Espagne de 1936. Savoir et penser pour mieux agir Sujets Messages Dernier message; Histoire 136 Sujets 1002 Messages Dernier message de indignados 09 Juin 2012, 16:09 Arnaud Montebourg a écrit une lettre à Martine Aubry pour lui demander de fixer la limite d'âge à la candidature aux législatives en 2012 à 67 ans révolus.

Bill Gates exposés pour la recherche de financement, la promotion de la pulvérisation "chemtrails" géo-ingénierie à travers monde (NaturalNews) The latest scam to enter the debate about so-called "global warming" involves spending billions of dollars to spray the atmosphere with tiny particulate matter for the alleged purpose of reflecting sunlight back into space, and thus cooling the planet. But research into this controversial practice of "chemtrailing," which has actually already been going on for quite some time now, is largely funded directly by Mr. Vaccine himself, the infamous Bill Gates. The U.K.'s Guardian paper reports that Gates, who is a huge advocate of global intervention programs that forcibly affect large people groups whether they like it or not, has been spending untold millions of dollars from his own personal fortune to fund research into geo-engineering programs. The entire concept of geo-engineering to save the planet is utter hogwash, of course. Sources for this article include:

Steve Jobs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Jobs. Steve Jobs Steve Jobs présentant l'iPhone 4 en blanc, lors du discours d'ouverture (keynote) de sa Présentation du 7 juin 2010. Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, (San Francisco, 24 février 1955 - Palo Alto, 5 octobre 2011) est un entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire[1], et une figure majeure de l'électronique grand public, notamment pionnier de l'avènement de l'ordinateur personnel, du baladeur numérique, du smartphone et de la tablette tactile. En 1986, il rachète la division Graphics Group de Lucasfilm, la transforme en Pixar Animation Studios et rencontre le succès commercial en 1995 avec Toy Story, un film dont il est le producteur délégué. Début 1997, Apple, alors au bord de la faillite, rachète NeXT. En 2003, Steve Jobs apprend qu'il est atteint d'une forme rare de cancer pancréatique. Jeunesse et études Carrière Début Apple Computer

Le PDG de Microsoft, Steve Ballmer, poussé vers la sortie Sans le soutien de Bill Gates, premier actionnaire de la société, Steve Ballmer aurait probablement été inquiété bien plus tôt. Il a accumulé un grand nombre d'erreurs qui ont provoqué des pertes conséquentes pour le groupe. Six semaines après avoir lancé une vaste réorganisation de la direction de Microsoft, Steve Ballmer, le PDG du groupe, annonce son départ en retraite d'ici douze mois. Cet ami de Bill Gates, âgé de 57 ans, semble avoir été incité à partir par son conseil d'administration. Le PDG a accumulé les revers. Sans le soutien de Bill Gates, qui reste le premier actionnaire de la société de Redmond, Steve Ballmer aurait probablement été inquiété bien plus tôt. La patience des actionnaires de Microsoft a été longtemps achetée par le succès de la suite de logiciels bureautiques Office, ainsi que l'introduction d'un dividende et la multiplication des programmes de rachats d'actions sur le marché. Il faut toutefois souligner le succès de Microsoft dans le domaine des jeux vidéo.

Bilderberg 2011 fait la manchette des médias traditionnels Les médias « mainstream » commencent à parler de la rencontre Bilderberg 2011 qui se déroule à l’hôtel Hotel Kempinski à Saint-Moritz en suisse cette année. La pression publique aura enfin eux raison des médias traditionnels en les forçant à parler de la rencontre Bilderberg 2011. Que ce soit : le magazine Time, The Guardian qui est bien connue pour sortir en premier les documents Wikileaks, ou CNBC plusieurs gros médias parlent de cette rencontre réunissant les hommes et femme les plus puissant du monde. Alors que la réunion annuelle secrète du groupe d’élite Bilderberg arrive en Suisse, vous l’aurez deviné, les théories de la domination du monde abondent. Dominique Strauss-Kahn ne sortira pas d’une limousine cette année. C’est ce qui est certain au sujet de la conférence Bilderberg de cette année, alors que l’ancien chef du FMI est en attente de procès pour une présumée agression sexuelle sur une femme de chambre d’hôtel à New York. Bilderberg Agrandir le plan by Jean-François Cloutier

HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer Luc Mampaey travaille pour le GRIP, un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles. Il est l’auteur d’un mémoire sur HAARP (18), rédigé dans le cadre d’un diplôme d'études spécialisées en Gestion de l'environnement. Convié lui aussi comme intervenant par la Commission des affaires étrangères du PE pour parler des armes non létales, Mampaey semble avoir été influencé par les thèses de Nick Begich et Rosalie Bertell dont il a fait la connaissance à Bruxelles en 1998. « Il se passe rarement un mois, explique-t-il, sans que je sois interpellé par un journaliste intrigué ou un citoyen inquiet. Luc Mampaey semble aujourd'hui vouloir tourner la page et assure qu’il « ne cautionne absolument aucune des élucubrations qui circulent sur la toile à propos de ce programme ». « Chaque catastrophe – tsunami, tornade, séisme en Haïti ou au Chili – donne l’occasion à quelques hurluberlus de relancer leurs théories du complot. Notes : (1) Cf.

Neil Armstrong Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Timbre commémoratif américain du premier homme sur la Lune, par Paul Calle. En 1966, Armstrong effectue son premier vol spatial à bord de Gemini 8 et réalise le premier amarrage de deux engins spatiaux. Jeunesse et études[modifier | modifier le code] Service dans la marine[modifier | modifier le code] Neil Armstrong en 1956 Au cours de la guerre de Corée, Armstrong réalise 78 missions et totalise 121 heures en vol, la plupart effectuées en janvier 1952. Armstrong retourne à l'université Purdue pour poursuivre ses études. Pilote d'essai[modifier | modifier le code] Après avoir obtenu son diplôme de Purdue, Armstrong décide de devenir pilote d'essai. Armstrong réalise son premier vol dans un avion fusée, le , avec le Bell X-1B, à une altitude de 18,3 km. Armstrong a été impliqué dans plusieurs incidents qui ont marqué le folklore de la base d'Edwards ou qui furent cités par ses collègues.

L'actuel PDG de Ford ne remplacera pas Steve Ballmer à la tête de Microsoft Toujours en recherche d'une nouvelle tête pensante pour affronter les nombreux défis qui l'attendent dans les années à venir, Microsoft ne pourra finalement pas compter sur Alan Mulally, actuel PDG du constructeur automobile Ford et souvent favori des pronostics pour prendre la place de Steve Ballmer. A plusieurs reprises, Mulally avait d'ailleurs fait savoir que toute son attention était consacrée à Ford et le dirigeant a cette fois été encore un peu plus clair en déclarant ne pas avoir l'intention de quitter l'entreprise avant la fin 2014, au minimum. De fait, la décision l'exclut des options envisageables pour Microsoft, qui devrait annoncer le nom de son nouveau PDG dans le courant de ce trimestre. Ce candidat éliminé, il reste à savoir qui pourrait bien prendre les rênes de la firme. Pour l'instant, les noms qui reviennent le plus souvent sont toujours ceux de Stephen Elop, ex-PDG de Nokia, et Satya Nadella, responsable de la division Cloud de Redmond.

LES TENTACULES DE L'EMPIRE BILL GATES Biographie de Bill Gates : Né le 28 Octobre 1955 à Seattle, Washington, William Henry Gates a commencé à montrer un intérêt dans la programmation informatique à l'âge de 13 ans à l'école de Lakeside, à Washington. Un autre étudiant, Paul Allen, deux ans plus tard, il a réussi à créer un dispositif qui pourrait analyser les tendances du trafic.Bill Gates ira à l'Université Harvard en 1973, où il a développé son premier produit de base - que la langue était un programme pour le premier micro-ordinateur. En 1975, il a fondé Micro-Soft (maintenant connue sous le nom de Microsoft) avec son ami Paul Allen. À la fin de 1985, l'entreprise avait plus de 1000 employés et 200 millions de dollars profits. En tant qu'homme d'affaires avisé, il a constamment cherché des moyens d'élargir l'entreprise. Connu comme un concurrent de taille, certains disent qu'il a atteint son succès grâce à des tactiques commerciales douteuses. En 1994, Bill Gates a épousé Melinda. Source : News of Tomorrow Source : infOGM

Related: