background preloader

Les armes scalaires - Le secret de l'antigravité

Nicolas Tesla, l'inventeur fou de notre siècle ou un prodige Harry Grindell Matthews Henry ou Harry (les avis divergent) Grindell Matthews est né le 17 mars 1880, à Winterbourne dans le South Gloucestershire (Angleterre). M. Matthews fit ses études à l'école de Mme Webb, Alveston, et plus tard au Bristol Aventuriers's College. Il était en apprentissage dès l'âge de 16 ans à un cabinet d'ingénieurs en électronique et en 18 mois a appris tout ce qu'ils pouvaient lui enseigner. En 1899 il se porte volontaire pour la Guerre des Boers, il joint la force constabulaire Baden-Powel sud-africaine et où il est blessé deux fois. Après la guerre, il travaille pour un ingénieur-conseil à Bexhill-Sur-Mer, où il trouve le temps de développer certaines de ses idées à propos de la téléphonie sans fil. En 1911, il a construit une radio émettrice et réceptrice. M. En 1912, Matthews fit une démonstration de son sans fil devant le roi George V à Buckingham Palace, où il a établi la communication entre deux voitures en mouvement. M. Le "Sky Projector". En 1934, M. H.

Ondes scalaires (1) Ondes scalaires (1) Nota Bene: la science officielle ne reconnaît pas l'existence des ondes scalaires. Je me permet un petit résumé des diverses informations que j'ai pu avoir à propos des ondes scalaires. C'est un livre écrit par Bearden (inventeur du MEG) sur lequel je suis tombé et que j'ai dévoré, car il fait une très bonne synthèse de ce que sont les ondes scalaires. Quel intérêt ont-elles? Que sont-elles? Comment se les présenter? La résultante est nulle et produit une onde se propageant dans la même direction, mais ne vibrant plus: une onde scalaire. Mais elles vibrent d'une manière différente: par le changement de leur magnitude dans le temps. C'est une pression qui ne se "voit" pas, qui s'exerce sur le vide dans lequel elles se déplacent. Qui les produit? La différence avec la vision quantique, est que l'énergie n'a pas été perdue, mais a été transformée en ondes scalaires qui représentent des lignes de pression dans le continuum espace temps. Lien avec la gravité

LES ENGINS A ANTIGRAVITE: PRINCIPES ET REALISATIONS - Les différents principes, d'après les théories de la Physique et les réalisations concrètes d'engins à antigravitation. Il y eu de nombreux inventeurs indépendants qui au cours de l'histoire, s'intéressèrent à la possibilité de pouvoir faire léviter des objets. Avec l'arrivée de l'aviation, dès le début du XXème siècle, plusieurs voulurent fabriquer des engins volants, utilisant comme technologie la propulsion "à antigravité". Mais voyons tout d'abord, au niveau de "la Physique", l'historique des différentes théories. Lesquelles ont inspirées et permirent la réussite, de la réalisation de ce mode de propulsion révolutionnaire. Les différentes théories liées à "l'antigravitation". La première de ces théories, qui remonte à l'Antiquité Grecque, est celle des monocordes. La troisième théorie (publiée en 1903) nous vient du mathématicien Britannique Whittaker et pour l'expérimentation, du physicien Nicola Tesla. Les premiers modèles, "à tornades d'eau", de Viktor Schauberger. L'argent.

La grande erreur de Tesla? La grande erreur de Tesla? Ligne de transmission électrique à un seul fil Septembre 1999 Auteur : William Beaty Traduction en français par : Pascuser Document original à consulter ici (en américain) Version PDF de ce document traduit à télécharger Alors que je réalisais des expériences avec un long et fin bobinage de secondaire provenant d'une bobine de Tesla, j'ai soudainement pu interconnecter dans mon esprit plusieurs éléments qui étaient jusque là disparates. fig. 1 Une bobine Tesla typique Si nous réalisons un bobinage à une couche sur un très long tube en plastique, nous avons un résonateur Tesla comme montré à la figure 1. Maintenant, nous disposons une sphère métallique à chaque extrémité pour empêcher les arcs électriques de l'effet Corona de sortir de toutes parts des extrémités des fils suspendus à chaque bout ; et nous avons construit un système simple d'alimentation électrique. fig. 2 Une ligne de transmission à un fil Ceci est la fameuse ligne de transmission à un fil.

Manipulating and Harnessing the Schumann Resonance Brian David Andersen Is there a relationship between the Earth's Fundamental Resonant Frequency (Schumann Resonance) of approximately seven and half beats per second (7.5 Hertz), the natural phenomenon of lightning and a simple and inexpensive device that creates enough electricity to power an average home? Nikola Tesla's experimentations in Colorado Springs, Colorado during the late 1800s assisted him in making important findings and conclusions about the waves of electromagnetic energies flowing through the Earth. The legend further states that Tesla test fired his Wardenclyffe Tower only hours before the demolition crew arrived. Numerous unexplained and intense explosions with Hiroshima-like mushroom clouds occurred before, during and after World War II. Venus, Pyramids and Earth's Resonant Frequency In the 1950's, Immanuel Velikovsky logically deduced that the planet Venus was a Moon ejected from Jupiter or Saturn that was blasted away approximately 10,000 years ago. Bolted and Jolted

L'antigravitation et la propulsion inertielle A priori, la mécanique de Newton interdit ces phénomènes. Mais le Dr Eugene Jeong, en examinant attentivement les effets gravitationnels relativistes d’un rotor hémisphérique, dans la suite des travaux de Thirring, y démontre la présence d’une métrique apparentée à celle d’Alcubierre, c’est-à-dire d’un dipôle gravitationnel d’origine dynamique, capable d’accélérer continûment tout seul en violant allègrement le dogme de Newton. Mais aussi l’idée que l’on se faisait de la Relativité Générale, selon laquelle seules les masses positives existeraient à l’état naturel. Tentons de comprendre pourquoi. Comment exploiter ce système pour la propulsion? Le site du Dr Eugene Jeong avec articles et interviews Index (*) Toutefois, il faudrait considérer une métrique du type Kerr-Newmann, mais avec un dipôle électrique comprenant le rotor chargé et la charge opposée immobile dans l’axe, ce qui devrait faire apparaître un effet inertiel similaire.

Transmetteur Tesla d'ondes longitundinales PS: on peut trouver son livre "Scalar Waves" ici par exemple sur le net: Dans la FAQ on trouve des choses intéressantes: Je traduis: Quote 2009 PC a envoyé la question suivante:Pourquoi vendez-vous les kits si vous ne gagnez pas d'argent avec? C'est intéressant, car hier soir j'ai fait un schéma de l'entrée et je me demandais si je l'accordais ce qu'il y aurait comme impédance d'entrée. Ses générateurs sont donc prévus à l'impédance du primaire. 2007 J'ai eu un email de l'Université d'Anchorage, le Professeur Dr. K.Ho, Park a commandé un kit à www.etzs.de et a m'a envoyé des questions:La semaine dernière, j'ai commandé vos livres et votre kit expérimental. 2009 D.L. de l'Université de Nottingam en Malaisie a correspondu avec moi:Comment puis-je reproduire le système de transmission sans fil que vous avez réalisé pour le bateau à l'aide du kit expérimental que je vous ai acheté? 2009: C'est M.C. de Taïwan.

Le secret final de l'énergie libre Le secret final de l'énergie libre - page 1/1 Le secret final de l'énergie libre Une traduction d'Alfred Smile © 1993 T. E. Version française - version dubbed into french Traduction: Alfred Smile A.D.A.S. Partie I Avant-propos (*) Ce document contient concrètement le secret pour libérer l'énergie du vide simplement, utilisant un nombre varié de source de potentiel (batterie, générateur électrostatique, etc..). J'ai établit des définitions claires et précises afin de comprendre clairement le procédé. L'électromagnétisme est une discipline faussement fondée et incomplète. -la définition de la charge et du potentiel ne sont pas définies .Les algorithmes pour calculer une amplitude sont bafouées. Seuls, les potentiels et gradients de potentiels existent dans le vide. Quelques définitions Le vide quantique mécanique : Il se compose d'un intense flux de particules virtuelles (VPF). Structure interne du potentiel scalaire Structure d'un potentiel scalaire Un potentiel de l'autre coté de l'univers

ANTY GRAVITATION RUSSE Tesla Society Switzerland Des chercheurs inventent un laser révolutionnaire › Physique Une diode laser envoie de la lumière dans des fibres optiques. Ce principe est au coeur de l'architecture du laser ICAN, dont le premier prototype vient d'être conçu par un consortium européen de recherche (Crédits : Laser Zentrum Hannover) Un laser aux performances exceptionnelles a été mis au point par un consortium international dirigé par un physicien français. Concevoir une nouvelle génération d’accélérateurs de particules plus puissants, plus compacts et moins coûteux, réduire de façon drastique la période radioactive de certains déchets nucléaires, améliorer les performances de la protonthérapie (un procédé consistant à détruire les cellules cancéreuses en les bombardant d'un faisceau de protons)… Pour vertigineuses que soient de telles applications, elles n'en seront peut-être pas moins accessibles d'ici quelques années. Un recours aux fibres optiques Le secret du laser CAN à Réseaux Amplificateurs Cohérents ? Et ce n'est pas fini.

Le Sukhoi 30 fait de la marche arrière Le Sukhoi 30 fait de la marche arrière 15 avril 2010 Voir la vidéo Le Sukhoi 30 russe défie toute compréhension de la part de l'ingénieur de l'aéronautique que je suis. Le thunderjet 8-84 ( ici aux couleurs de la patrouille de France ). Elles n'étaient ainsi dessinées que pour avoir un fonctionnement optimal qu'en altitude, lorsque les gaz éjectés étaient à la pression ambiant, à cette altitude. " Pétales" d'une tuyère à section variable, ici, au ras du sol, à taux de détente minimal Le pétales sont mus par des vérins. Maintenant, les avionneurs ont réussi à créer des tuyère qui peuvent non seulement se doter de sections de sortie variables, mais encore orienter leur jet dans une direction donnée. Tuyère à poussée " vectorisée " : orientable Cette vectorisation peut atteindre 90°. Le détail de la tuyère " vectorisée " du F-35 B, inclinée vers le bas à 90° Le F-35 B en train d'opérer un décollage vertical, parfaitement stabilisé Le même, vu de l'arrière

Nikola Tesla, les inventions Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Hormis le fait qu'il est doté d'une mémoire photographique hors pair, il a le talent nécessaire pour expliquer dans un langage adéquat et compréhensible sa vision de l'univers dans lequel il évolue. Entre 1882 et 1888, il a breveté plusieurs dispositifs qui utilisaient des champs magnétiques tournants pour transmettre de l'électricité par courants alternatifs. Entre 1891 et 1893, il breveta le système sans fil Tesla (radio télégraphe) et mit au point des lampes électroniques froides.

La Fleur de Vie - Les Origines La Fleur de Vie – Les Origines 16 mai, 2011 (10:39) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel La Fleur de Vie – Signification et Origines La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. La Fleur de Vie (à gauche) et la Graine de Vie (à droite) La Fleur de Vie contient un symbole secret créé en traçant 13 cercles à partir d’elle. En faisant cela, n’importe qui peut découvrir le modèle le plus important et sacré de l’univers. La forme la plus commune de la « Fleur de Vie » est un modèle hexagonal (où le centre de chaque cercle est sur la circonférence de six cercles environnant de même diamètre), fait de 19 cercles complets et de 36 arcs circulaires partiels, le tout entouré d’un large cercle. La « Graine de Vie » est formée à partir de sept cercles placés en symétrie sextuplé, formant un modèle de cercles et lentilles, qui agissent en tant que composant basique du design de la Fleur de Vie. Le Temple d’Abydos : Fleur de Vie en Turquie Fleur de Vie – Amistar – Inde

Related: