background preloader

11 Septembre - ReOpen911.info site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

11 Septembre - ReOpen911.info site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001
Pourquoi cet engagement ? Qui remet en question la version officielle des attentats ? Pourquoi cet engagement ? Les attentats du 11-Septembre ont servi de prétexte à une dérive ultra-sécuritaire, liberticide et anti-démocratique de nos sociétés sous couvert de guerre au terrorisme : Déclenchement de deux guerres illégales, en Afghanistan et en Irak, ayant déjà causé plus d'un million de morts. Intensification des législations anti-terroristes liberticides (Au Nom du 11 Septembre, Ed.

http://www.reopen911.info/

Related:  COMPLOTISME

On te manipule Une Théorie du complot, c'est quoi ? Une théorie du complot (on parle aussi de conspirationnisme ou de complotisme) est un récit pseudo-scientifique, interprétant des faits réels comme étant le résultat de l’action d’un groupe caché, qui agirait secrètement et illégalement pour modifier le cours des événements en sa faveur, et au détriment de l’intérêt public. Incapable de faire la démonstration rigoureuse de ce qu’elle avance, la théorie du complot accuse ceux qui la remettent en cause d’être les complices de ce groupe caché. Elle contribue à semer la confusion, la désinformation, et la haine contre les individus ou groupes d’individus qu’elle stigmatise.

Bienvenue à Avalon en français Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité. Note de Bill Ryan (15 oct 2011) Avant que Kerry et moi ne décidions de séparer nos activités fin 2009, je dirais que je me trouvais en phase avec 85-90 % des témoignages de Project Camelot. Par la suite, ce chiffre a légèrement baissé.

Le juge Imposimato : Onze ans après le 11-Septembre : il s’agissait bien d’une stratégie de la tension Le juge italien Ferdinando Imposimato est toujours décidé à dénoncer la CIA, le FBI et les autorités américaines de l’époque devant la Cour Pénale Internationale de La Haye pour les attentats du 11-Septembre, et il nous livre ici, à l’occasion des 11e commémorations de cette tragédie, les principaux points qu’il entend présenter et défendre devant cette juridiction internationale. N’étant pas homme à parler en l’air et au vu de sa carrière de juge antimafia chargé de certaines des plus grandes affaires criminelles de ces dernières décennies, il sera intéressant de suivre de près cette démarche aussi audacieuse que légitime. Le juge italien antimafia Ferdinando Imposimato Armes secrètes Après l’Institut Français et la Société France Expertise Internationale, CAMPUS France, la 3ème machine de guerre créée par Nicolas SARKOZY et ses sbires sionistes par la LOI n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat, sous la forme d'un EPIC (établissement public à caractère industriel et commercial). Sté CAMPUS FRANCE où comment Nicolas SARKOZY a créé le nouveau lobby militaire de l'enseignement pour espionner les pays étrangers et ruiner les étudiants ? Une société commerciale à caractère militaire sous prétexte de mener des activités de soutien pour l'enseignement supérieur en faveur des étudiants étrangers. Voici comment se présente la Société Commerciale et Industrielle CAMPUS France sur son site Internet « Agence française » pour la « promotion de l’enseignement supérieur », « l’accueil » et la « mobilité internationale » Vous remarquerez d’emblée que le supposé organisme public se présente comme étant une « agence » (de renseignements ?)

Cette mère prend des photos magnifiques de sa fille à laquelle il manque une main... C'est touchant ! Cette super-maman s'appelle Holly Spring. Elle a commencé à faire de la photo pour soutenir sa fille, qui a démaré dans la vie avec un handicap. En effet, la petite est née avec la maladie de Hirschsprung, et elle n'a pas de main gauche. Holly voulait montrer à sa fille qu'il n'y avait pas de limites à ce qu'elle pouvait faire, et qu'elle pouvait poursuivre ses rêves si elle croyait assez fort en elle-même. "Ma fille est ma muse, elle m'inspire aussi pour poursuivre mes propres rêves et alimente ma passion pour ces photos, que je veux partager aujourd'hui avec vous."

Rumeurs sur le programme Apollo Buzz Aldrin et Neil Armstrong s'entraînent dans un décor lunaire de la NASA. Les tenants des rumeurs estiment que la mission entière a été filmée dans des décors tels que celui-ci. Les théories conspirationnistes sur le programme Apollo sont une série de récits populaires prenant le contrepied des informations officielles : selon ces théories, les vaisseaux du programme Apollo ne se seraient jamais posés sur la Lune et il s'agirait d'une mise en scène réalisée sur Terre. Ces rumeurs peu diffusées, ne concernant qu'une fraction des classes sociales les plus défavorisées à l'époque du débarquement sur la Lune, ont pris de l'ampleur dans les années 1970 lorsqu'un climat de défiance vis-à-vis des institutions s'installe chez beaucoup d'Américains dans le sillage du scandale du Watergate et de la guerre du Viêt Nam. Historique[modifier | modifier le code] Manifestations[modifier | modifier le code]

Des analyses sismiques prouvent l’implication de démolitions contrôlées le 11 Septembre 2001 Une autre ligne de preuves qui montre la démolition des bâtiments du World Trade Centre André Rousseau a un doctorat de géophysique et de géologie, ancien chercheur au CNRS, qui a publié 50 articles sur les relations entre les caractéristiques des ondes mécaniques progressives en géologie. Le Dr. Rousseau est un expert en mesure d’ondes acoustiques. Rousseau dit que les ondes sismiques mesurées le 11 Septembre 2001 prouvent que les trois bâtiments du World Trade Center furent descendus par démolition contrôlée. Plus spécifiquement, il écrit dans un nouvel article scientifique paru dans le Journal of 9/11 Studies :

Relier les Points: Les changements terrestres sont là Traduction : SOTT Pour ceux qui prêtent un peu d'attention au monde qui les entoure, 2010 aura été l'année durant laquelle un seuil important a été franchi, seuil derrière lequel une porte s'est fermée. Les éditeurs sont d'avis que les dés sont jetés et que le destin de la planète est scellé. Les signes étaient là: Il est vrai qu'il est spéculatif d'accuser la marée de pétrole dans le Golfe d'être responsable des mètres de neige aux Etats-Unis et en Europe cet hiver, mais si vous cherchez des preuves concrètes et évidentes de l'étendue sans précédent du désastre, demandez aux milliers d'habitants du Golfe et aux travailleurs de la marée noire le long de la côte du Golfe du Mexique, du Texas à la Floride.

10 drôles de publicités sur des escaliers et escalators Communiquer sur les rampes ou mains courantes des escalators est assez rare chez nous en France mais est très courant à l’étranger. Ce support publicitaire permet aux agences de faire preuve d’une grande créativité comme vous allez le découvrir ci-dessous. D’après l’institut Synovate, suite à une étude réalisée dans un centre commercial, c’est le support publicitaire qui offre la meilleure visibilité aux marques et qui se mémorise le plus dans la tête du consommateur. Thierry Meyssan Après s'être fait connaître en défendant le principe de laïcité en France, il devient l'un des principaux diffuseurs des théories du complot sur les attentats du 11 septembre 2001. Quelques mois après ces attaques terroristes, il publie le livre L'Effroyable Imposture dans lequel il attribue leur responsabilité à « une faction du complexe militaro-industriel » des États-Unis. Installé au Moyen-Orient depuis la deuxième moitié des années 2000, Meyssan est aujourd'hui proche du Hezbollah, ainsi que des gouvernements iranien[1] et syrien ; il proclame son soutien à la Jamahiriya arabe libyenne lors de l'Intervention militaire de l'OTAN en 2011 et au gouvernement syrien pendant la guerre civile syrienne. Biographie[modifier | modifier le code]

Le combat pour la "démocratie réelle" au cœur de "Occupy Wall Street" Le mouvement Occupy Wall Street, qui s’étend dans l’ensemble des États-Unis, ne porte pas que des revendications économiques. Il s’inscrit dans un cycle plus vaste, qui, de la place Tahrir à la Puerta del Sol, pose la question du dépassement du système politique représentatif. Les manifestations organisées sous l’étendard « Occupy Wall Street » ne trouvent pas un écho auprès de nombreuses personnes uniquement parce qu’elles donnent voix à un sentiment généralisé d’injustice économique, mais aussi, et peut-être surtout, parce qu’elles expriment des revendications et des aspirations politiques. En se propageant du Sud de Manhattan aux villes et communes de l’ensemble des États-Unis, les mobilisations ont mis en évidence la réalité et la profondeur de l’indignation contre l’avidité des entreprises et les inégalités économiques.

11 septembre : de grands journalistes brisent la loi du silence Plusieurs journalistes américains de renom déclarent que le gouvernement américain ment au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et de cette soi-disant « guerre contre la terreur ». Malheureusement, les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles. Récemment, Seymour Hersh, le journaliste d’enquête n°1 aux États-Unis, a divulgué que l’affirmation par le gouvernement américain de l’élimination d’Oussama Ben Laden, le 2 Mai 2011, est « un énorme mensonge, il n’y a pas un mot de vérité là-dedans. » Hersh a poursuivi en attaquant son employeur de longue date, le New York Times et d’autres officines médiatiques : « Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme. » Il affirme que tous les géants des médias aux États-Unis devraient être fermés pour avoir menti au peuple américain. « Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11 Septembre. « Absolument pas.

Related:  info actuSites de désinformation