background preloader

11/09/2001 ReOpen 911

11/09/2001 ReOpen 911
Pourquoi cet engagement ? Qui remet en question la version officielle des attentats ? Pourquoi cet engagement ? Les attentats du 11-Septembre ont servi de prétexte à une dérive ultra-sécuritaire, liberticide et anti-démocratique de nos sociétés sous couvert de guerre au terrorisme : Déclenchement de deux guerres illégales, en Afghanistan et en Irak, ayant déjà causé plus d'un million de morts. Intensification des législations anti-terroristes liberticides (Au Nom du 11 Septembre, Ed.

http://www.reopen911.info/

Related:  INDUSTRIE de la PEUR Comment ça marche ?COMPLOTISMEThéories du complot

Hégémonie Britanique L'Histoire se répète Extraits de l’ouvrage de Jacques Delacroix : 1929-2007 des parallèles stupéfiants – Le Pouvoir occulte met Wall Street dans son ligne de mire. Bien que ce soit l’un des secrets les mieux gardés de la guerre 1914-18, le Trésor et les finances de l’Empire britannique étaient déjà en faillite au moment où la guerre était déclarée entre la Grande-Bretagne et le Reich allemand. Si l’on examine la réalité des relations financières des principales parties entrées en guerre, on découvre un arrière-fond extraordinaire de crédits secrets, de plans pour partager les matières premières et la richesse physique du monde entier d’alors, sur la base de crédits par tranches. A ce moment-là, il fut décidé que New York devait être le banquier de l’entreprise !

Bienvenue à Avalon en français Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité. Note de Bill Ryan (15 oct 2011) Avant que Kerry et moi ne décidions de séparer nos activités fin 2009, je dirais que je me trouvais en phase avec 85-90 % des témoignages de Project Camelot. Par la suite, ce chiffre a légèrement baissé.

Guide Rapide des Signes Traduction: Henri R. Le but de cette page est de décrire brièvement les acteurs principaux qui s'agitent sur la scène mondiale aujourd'hui et qui contribuent au déclin entropique de la race humaine telle que nous la connaissons. Le format est un résumé rapide de la vision de l'Equipe des Signes (Au moins pour maintenant. Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles informations et à changer nos hypothèses), et une définition rapide de certains des termes qui apparaissent régulièrement en commentaire, avec une lecture supplémentaire pour ceux intéressés. Le juge Imposimato : Onze ans après le 11-Septembre : il s’agissait bien d’une stratégie de la tension Le juge italien Ferdinando Imposimato est toujours décidé à dénoncer la CIA, le FBI et les autorités américaines de l’époque devant la Cour Pénale Internationale de La Haye pour les attentats du 11-Septembre, et il nous livre ici, à l’occasion des 11e commémorations de cette tragédie, les principaux points qu’il entend présenter et défendre devant cette juridiction internationale. N’étant pas homme à parler en l’air et au vu de sa carrière de juge antimafia chargé de certaines des plus grandes affaires criminelles de ces dernières décennies, il sera intéressant de suivre de près cette démarche aussi audacieuse que légitime. Le juge italien antimafia Ferdinando Imposimato

Bienvenue à Camelot en français Bienvenue à Camelot en français Our team has moved to the Project Avalon website.This page will no longer be updated.L'équipe de traduction en français de Project Camelot est enchantée, chers amis francophones, de vous accueillir sur ce site.Vous trouverez ci-dessous une liste des pages actuellement traduites en français. N'hésitez pas à revenir souvent voir si quelque chose de nouveau a été mise en ligne depuis votre dernière visite. Notre équipe internationale est en train de se constituer, et nous espérons pouvoir vous offrir bientôt un maximum de documents. De nombreux bénévoles motivés travaillent sur ce nouveau projet.Si vous avez envie d'aider ces gens dévoués, merci de cliquer ici.

IL GLADIO Article Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gladio (« Glaive » en italien) désigne le réseau italien des stay-behind, une structure créée dès le lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour parer à une menace d'invasion soviétique. On désigne couramment par ce nom l'ensemble des armées secrètes européennes, dont l'existence a été révélée publiquement le 24 octobre 1990 par le Premier ministre italien Giulio Andreotti. Ces réseaux fonctionnaient le plus souvent sans que les gouvernements nationaux en aient connaissance[1]. Pour plusieurs auteurs, Gladio est impliqué dans différentes actions violentes des années de plomb italiennes[2],[3], mais l'ampleur de son implication faisait encore en 2005 l'objet de débats.

Mouvement Zeitgeist Francophone - Site officiel Si le Mouvement Zeitgeist revendique aujourd'hui l'instauration d'un Modèle Économique Basé sur les Ressources (MEBR), nous ne pouvons toutefois nier la présente société, ni le mode de fonctionnement périmé que cette dernière nous impose au quotidien. Il est de notre conviction que l'organisation sociale actuelle peut et doit être activement combattue, sur le fond comme sur la forme, sur tous les terrains, par l'ensemble des êtres humains soucieux de leurs semblables et de leur planète. Notre soutien individuel à un système social et économique aussi dépassé que nuisible constitue un obstacle au développement d'une nouvelle forme de cohésion, d'une nouvelle conscience individuelle et collective, d'un nouveau modèle social juste et équitable.

Des analyses sismiques prouvent l’implication de démolitions contrôlées le 11 Septembre 2001 Une autre ligne de preuves qui montre la démolition des bâtiments du World Trade Centre André Rousseau a un doctorat de géophysique et de géologie, ancien chercheur au CNRS, qui a publié 50 articles sur les relations entre les caractéristiques des ondes mécaniques progressives en géologie. Le Dr. Rousseau est un expert en mesure d’ondes acoustiques. Rousseau dit que les ondes sismiques mesurées le 11 Septembre 2001 prouvent que les trois bâtiments du World Trade Center furent descendus par démolition contrôlée. Plus spécifiquement, il écrit dans un nouvel article scientifique paru dans le Journal of 9/11 Studies :

Le réseau GLADIO (CIA MI6) structure de l'OTAN Le retour de Gladio et la renaissance de la Terreur sous le règne de Nicolas Sarkozy Un autre jour, une autre attaque false-flag dans une autre démocratie occidentale évoluée. Cette fois, le peuple de France est la cible d'unterrorisme d'État à l'occidentale et d'unestratégie de la tension. Le pigeon s'appelle Mohamed Merah. Le combat pour la "démocratie réelle" au cœur de "Occupy Wall Street" Le mouvement Occupy Wall Street, qui s’étend dans l’ensemble des États-Unis, ne porte pas que des revendications économiques. Il s’inscrit dans un cycle plus vaste, qui, de la place Tahrir à la Puerta del Sol, pose la question du dépassement du système politique représentatif. Les manifestations organisées sous l’étendard « Occupy Wall Street » ne trouvent pas un écho auprès de nombreuses personnes uniquement parce qu’elles donnent voix à un sentiment généralisé d’injustice économique, mais aussi, et peut-être surtout, parce qu’elles expriment des revendications et des aspirations politiques. En se propageant du Sud de Manhattan aux villes et communes de l’ensemble des États-Unis, les mobilisations ont mis en évidence la réalité et la profondeur de l’indignation contre l’avidité des entreprises et les inégalités économiques.

« La théorie du complot » en version France Culture (par P.-A.Taguieff, savant) I. « La » théorie du complot en version France Culture Il existe, il a toujours existé, « des complots » et « des comploteurs » ainsi que des sociétés secrètes et, plus banalement encore, des lobbies et des groupes de pression qui cherchent, de manière plus ou moins cachée, à peser sur les prises de décision politiques. Il existe aussi des gens qui pensent que le monde est entièrement gouverné par ce qu’ils pensent être autant de forces occultes qui tireraient les ficelles et que tout s’expliquerait par là. 11 septembre : de grands journalistes brisent la loi du silence Plusieurs journalistes américains de renom déclarent que le gouvernement américain ment au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et de cette soi-disant « guerre contre la terreur ». Malheureusement, les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles. Récemment, Seymour Hersh, le journaliste d’enquête n°1 aux États-Unis, a divulgué que l’affirmation par le gouvernement américain de l’élimination d’Oussama Ben Laden, le 2 Mai 2011, est « un énorme mensonge, il n’y a pas un mot de vérité là-dedans. » Hersh a poursuivi en attaquant son employeur de longue date, le New York Times et d’autres officines médiatiques : « Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme. » Il affirme que tous les géants des médias aux États-Unis devraient être fermés pour avoir menti au peuple américain. « Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11 Septembre. « Absolument pas.

Related:  11 SEPTEMBRE ReOpenOcculteManipulation des massesnouvel ordre mondialSeptember 11 attacksadaoutLe 11 Septembre 2001