background preloader

L'Omerta

L'Omerta

http://www.dailymotion.com/video/xkz23g

Related:  INDUSTRIE de la PEUR Comment ça marche ?11/9

Hégémonie Britanique L'Histoire se répète Extraits de l’ouvrage de Jacques Delacroix : 1929-2007 des parallèles stupéfiants – Le Pouvoir occulte met Wall Street dans son ligne de mire. Bien que ce soit l’un des secrets les mieux gardés de la guerre 1914-18, le Trésor et les finances de l’Empire britannique étaient déjà en faillite au moment où la guerre était déclarée entre la Grande-Bretagne et le Reich allemand. Si l’on examine la réalité des relations financières des principales parties entrées en guerre, on découvre un arrière-fond extraordinaire de crédits secrets, de plans pour partager les matières premières et la richesse physique du monde entier d’alors, sur la base de crédits par tranches. A ce moment-là, il fut décidé que New York devait être le banquier de l’entreprise ! En effet, la Première Guerre mondiale fut déclenchée quand on s’aperçut que les réserves d’or des pays belligérants ne pouvaient pas financer les hostilités ni garantir la valeur des émissions de monnaie fiduciaire des Banques centrales. Like this:

Arte découvre enfin certaines zones d’ombre ! Après Le Huffington Post, France 3, France 2, Canal+, LCI, France Info, Le Parisien, Le Nouvel Observateur, et quelques autres, c’est au tour d’Arte de faire connaitre au grand public plusieurs arguments qui devraient nous inciter à étudier plus en détail ce qu’on nous a dit sur les attentats du 11-Septembre. En effet, comme l’a repéré le blogueur Taiké Eilée, la chaîne franco-allemande vient de donner la parole, dans un documentaire diffusé le 4 janvier 2014, à l’historien suisse Daniele Ganser qui considère que "les conclusions de la commission d’enquête ne sont pas crédibles". Cet universitaire réputé, que nous suivons depuis plusieurs années, a ainsi pu informer les téléspectateurs sur le fait que ce sont bien 3 Tours qui se sont effondrées ce jour-là, et non pas 2 comme le pensent 85% des Français d’après un sondage de 2011. Le documentaire mentionne également l’Opération Northwoods, un projet US qui visait à attaquer son propre pays pour en accuser un autre.

Loose Change Final cut en Français (11 septembre 2001) Auteur : – 17 décembre 2010 Loose Change Final Cut est le troisième opus du premier film documentaire sur le 11 septembre 2001. Il est le premier a analyser précisément et avec méthode pourquoi la thèse officielle ne tient pas … A l’opposé de ce que certains « journalistes » décrivent, bien souvent parce qu’ils ne l’ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé tu de nombreux témoignages d’experts, témoins, pompiers et survivants, ainsi que sur des images d’archives des grands médias.

IL GLADIO Article Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gladio (« Glaive » en italien) désigne le réseau italien des stay-behind, une structure créée dès le lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour parer à une menace d'invasion soviétique. On désigne couramment par ce nom l'ensemble des armées secrètes européennes, dont l'existence a été révélée publiquement le 24 octobre 1990 par le Premier ministre italien Giulio Andreotti. 11 Septembre : il est désormais prouvé que le NIST a menti @ Heureux qui, comme Ulysse... Dois-je encore une fois le répéter cher ami ?Est-ce que une Boeing 757 ou 767 peut voler à plus de 850km/h entre 60 centimètres et... ... Bon ça suffit maintenant, je commence à comprendre l’agacement de Salim Laibi sur le 11 Septembre, c’est devenu pour le système un parfait leurre pour que les personnes en quête de vérité tombent dans le piège du 11 Septembre et y restent éternellement à étudier l’aéronautique, la physique, l’architecture...

guide site Jean-Pierre Petit par ordre alphabetique Internautes de tous pays, unissez-vous ! Nouveauté ; 19 décembre 2012, expériences sur la thermate Cela faisait un bout de temps que des amis me disaient "tu devrais faire une carte de ton site". Le réseau GLADIO (CIA MI6) structure de l'OTAN Le retour de Gladio et la renaissance de la Terreur sous le règne de Nicolas Sarkozy Un autre jour, une autre attaque false-flag dans une autre démocratie occidentale évoluée. Cette fois, le peuple de France est la cible d'unterrorisme d'État à l'occidentale et d'unestratégie de la tension. Le pigeon s'appelle Mohamed Merah. Les noms des personnes assassinées par l'État français sont Jonathan (Yonatan) Sandler, deux de ses jeunes enfants - Aryeh et Gabriel - et un autre enfant du nom de Myriam Monsonegro. Opération terroriste ordinaire pilotée par l'État dans le but d'accroître les tensions, les peurs et les haines au sein de la société occidentale.

Le 11 Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs Coup d’éclat. Une grande chaîne de télévision américaine a diffusé un entretien explosif à propos des attentats du 11-Septembre. Imaginez une longue interview -rigoureuse dans le fond et mesurée sur la forme- au sujet d’une éminente controverse politique. Pas de petite phrase, aucune forme de raccourci expéditif, pas la moindre trace de condescendance de la part de l’interviewer. Et transposez la scène dans le paysage audiovisuel français. Une projection difficile?

ReOpen911 (ReOpen911): ses vidéos sur Dailymotion Ce documentaire en 3 parties du réalisateur italien Massimo Mazzucco représente le fruit de la plus vaste enquête citoyenne jamais menée. Il s'appuie sur des éléments factuels facilement vérifiables ainsi que sur le travail de nombreux experts de différents domaines, afin de mieux comprendre l’événement fondateur de ce siècle. Les attentats du 11-Septembre 2001 ont servi de prétexte à la guerre sans fin contre le terrorisme, et pourtant de nombreux faits qui devraient nous inciter à nous interroger sur sa mise en oeuvre restent méconnus du grand public. Au travers d’images, d'analyses et de témoignages inédits, ce documentaire pose des questions simples, claires et argumentées aux « débunkers », ces contradicteurs médiatisés qui défendent la version officielle et dont nous attendons les réponses.

Attentats sous fausse Bannière - False Flag Parmi les théories évoquées à propos des attentats du 11-Septembre, le terme de "False Flag opérations" revient de manière récurrente. Mais le terme équivalent en français n’est que peu usité : "opérations sous fausse bannière" ne se retrouve que rarement dans les pages de nos journaux. Pourtant ces opérations secrètes sont un élément incontournable de l’histoire de notre civilisation. Voici une liste non-exhaustive1 de "False Flags" récents, dressée par l’une des plumes états-uniennes du Washington’s Blog en février dernier.

L'Arabie saoudite complice des attentats du 11 septembre ? 28 pages, classifiées secret défense par Georges W. Bush après les attentats du 11 septembre 2001, et qu'Obama n'a visiblement pas pour intention de rendre publiques tout de suite. 28 pages qui, selon l'ex-sénateur démocrate Bob Graham, prouveraient le rôle financier des Saoudiens dans les attentats du World Trade Center. Mais 28 pages qui n'intéressent pas beaucoup les médias français. 11/9 - Photos Tours Jumelles (1/2) Chaque tour compte 110 étages. Chaque façade fait 418 par 63 mètres. Impacts Impact dans la Tour Sud (deuxième avion). UK US UE Stratégie de l'ombre Sommaire : - Nouvelle stratégie de l'armée US pour déstabiliser le monde et le dominer Guerres de l'ombre par eva R-sistons

. DAILYMOTION Par ReOpen911 Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s'être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001. . by epc Sep 20

Related: