background preloader

L'Omerta

L'Omerta

http://www.dailymotion.com/video/xkz23g

Related:  INDUSTRIE de la PEUR Comment ça marche ?11/9

Hégémonie Britanique L'Histoire se répète Extraits de l’ouvrage de Jacques Delacroix : 1929-2007 des parallèles stupéfiants – Le Pouvoir occulte met Wall Street dans son ligne de mire. Bien que ce soit l’un des secrets les mieux gardés de la guerre 1914-18, le Trésor et les finances de l’Empire britannique étaient déjà en faillite au moment où la guerre était déclarée entre la Grande-Bretagne et le Reich allemand. Si l’on examine la réalité des relations financières des principales parties entrées en guerre, on découvre un arrière-fond extraordinaire de crédits secrets, de plans pour partager les matières premières et la richesse physique du monde entier d’alors, sur la base de crédits par tranches. A ce moment-là, il fut décidé que New York devait être le banquier de l’entreprise ! En effet, la Première Guerre mondiale fut déclenchée quand on s’aperçut que les réserves d’or des pays belligérants ne pouvaient pas financer les hostilités ni garantir la valeur des émissions de monnaie fiduciaire des Banques centrales. Like this:

Arte découvre enfin certaines zones d’ombre ! Après Le Huffington Post, France 3, France 2, Canal+, LCI, France Info, Le Parisien, Le Nouvel Observateur, et quelques autres, c’est au tour d’Arte de faire connaitre au grand public plusieurs arguments qui devraient nous inciter à étudier plus en détail ce qu’on nous a dit sur les attentats du 11-Septembre. En effet, comme l’a repéré le blogueur Taiké Eilée, la chaîne franco-allemande vient de donner la parole, dans un documentaire diffusé le 4 janvier 2014, à l’historien suisse Daniele Ganser qui considère que "les conclusions de la commission d’enquête ne sont pas crédibles". Cet universitaire réputé, que nous suivons depuis plusieurs années, a ainsi pu informer les téléspectateurs sur le fait que ce sont bien 3 Tours qui se sont effondrées ce jour-là, et non pas 2 comme le pensent 85% des Français d’après un sondage de 2011. Le documentaire mentionne également l’Opération Northwoods, un projet US qui visait à attaquer son propre pays pour en accuser un autre.

Les origines de l’attentat du 11 septembre 2001 Il n'y a pas de livre d'Histoire plus passionnant, plus riche, plus indispensable, pour comprendre les secrets du 11 septembre, que « La route vers le nouveau désordre mondial » de Peter Dale Scott. J'ai découvert ce livre il y a six mois environ et j'ai aussitôt souhaité le faire connaître mais la difficulté de rendre une telle œuvre, quasi Proustienne par sa richesse, tant de détails, tant d'humanité aussi, m'a bloquée, un peu comme un surfeur au moment d'aborder une vague immense. Le résumer c'est un peu le perdre privant le lecteur de son rythme insensé de révélations, de ces incursions, comme des plongées, au cœur de l’Etat profond Américain. Depuis cinquante ans, les hommes et les forces qui sont à l’œuvre dans le secret des « shadow cabinet » ont préparé inéluctablement le 11 septembre. En ce qui concerne les raisons et les coupables de cet attentat, c'est notre ignorance de l'Histoire qui nous empêche les nommer.

Loose Change Final cut en Français (11 septembre 2001) Auteur : – 17 décembre 2010 Loose Change Final Cut est le troisième opus du premier film documentaire sur le 11 septembre 2001. Il est le premier a analyser précisément et avec méthode pourquoi la thèse officielle ne tient pas … A l’opposé de ce que certains « journalistes » décrivent, bien souvent parce qu’ils ne l’ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé tu de nombreux témoignages d’experts, témoins, pompiers et survivants, ainsi que sur des images d’archives des grands médias.

L’affaire Sibel Edmonds L’affaire Sibel Edmonds... Qui s’en soucie de ce côté de l’Atlantique? Et pourtant... (un article de Marcel Dehaeseleer) Préalable Connaissez-vous Sibel Edmonds ? IL GLADIO Article Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gladio (« Glaive » en italien) désigne le réseau italien des stay-behind, une structure créée dès le lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour parer à une menace d'invasion soviétique. On désigne couramment par ce nom l'ensemble des armées secrètes européennes, dont l'existence a été révélée publiquement le 24 octobre 1990 par le Premier ministre italien Giulio Andreotti. 11 Septembre : il est désormais prouvé que le NIST a menti @ Heureux qui, comme Ulysse... Dois-je encore une fois le répéter cher ami ?Est-ce que une Boeing 757 ou 767 peut voler à plus de 850km/h entre 60 centimètres et... ... Bon ça suffit maintenant, je commence à comprendre l’agacement de Salim Laibi sur le 11 Septembre, c’est devenu pour le système un parfait leurre pour que les personnes en quête de vérité tombent dans le piège du 11 Septembre et y restent éternellement à étudier l’aéronautique, la physique, l’architecture...

L'effet de la télé sur intelligence Mercredi 27 juillet 2011 3 27 /07 /Juil /2011 10:39 Voici un texte que nous a adressé l'auteur qui sera présent au salon littéraire de Vaux le Pénil ( le 9 octobre 2011) Bien évidemment vous pouvez à loisir réagir et vos contributions seront publiées. guide site Jean-Pierre Petit par ordre alphabetique Internautes de tous pays, unissez-vous ! Nouveauté ; 19 décembre 2012, expériences sur la thermate Cela faisait un bout de temps que des amis me disaient "tu devrais faire une carte de ton site".

Sibel Edmonds : Le chef d’al-Qaïda était un contact américain Sibel Edmonds, fondatrice de l’association des lanceurs d’alertes (Whistleblowers) Une lanceuse d’alerte déclare : Le chef d’al-Qaïda était un contact américain – Le Département d’État a-t-il censuré les révélations du Sunday Times concernant des liens entre les terroristes et le Pentagone ? Traduit par François pour ReOpenNews Résumé de l’enquête publiée par Nafeez Mosaddeq Ahmed dans le Magazine Ceasefire. Le réseau GLADIO (CIA MI6) structure de l'OTAN Le retour de Gladio et la renaissance de la Terreur sous le règne de Nicolas Sarkozy Un autre jour, une autre attaque false-flag dans une autre démocratie occidentale évoluée. Cette fois, le peuple de France est la cible d'unterrorisme d'État à l'occidentale et d'unestratégie de la tension. Le pigeon s'appelle Mohamed Merah. Les noms des personnes assassinées par l'État français sont Jonathan (Yonatan) Sandler, deux de ses jeunes enfants - Aryeh et Gabriel - et un autre enfant du nom de Myriam Monsonegro. Opération terroriste ordinaire pilotée par l'État dans le but d'accroître les tensions, les peurs et les haines au sein de la société occidentale.

Le 11 Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs Coup d’éclat. Une grande chaîne de télévision américaine a diffusé un entretien explosif à propos des attentats du 11-Septembre. Imaginez une longue interview -rigoureuse dans le fond et mesurée sur la forme- au sujet d’une éminente controverse politique. Pas de petite phrase, aucune forme de raccourci expéditif, pas la moindre trace de condescendance de la part de l’interviewer. Et transposez la scène dans le paysage audiovisuel français. Une projection difficile?

Comment le Journal Télévisé, chaque jour, formate nos esprits Pujadas le roi de la désinformation, et sa compagne actuelle. Pujadas a remporté la Laisse d'or du journaliste le plus servile (eva) 1-2 Pierre Mellet : Comment la structure rituelle du Journal télévisé formate nos esprits. Si le téléspectateur est de plus en plus attentif au traitement d’informations particulières par les journaux télévisés, il s’interroge rarement sur la structure même de cette émission. Or, pour Pierre Mellet, la forme est ici le fond : conçu comme un rite, le déroulement du journal télévisé est une pédagogie en soi, une propagande à part entière qui nous enseigne la soumission au monde que l’on nous montre et que l’on nous apprend, mais que l’on souhaite nous empêcher de comprendre et de penser.

. DAILYMOTION Par ReOpen911 Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s'être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001. . by epc Sep 20

Related: