background preloader

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47)

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47)
"Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés Viktor Schauberger R. Related:  berglace

La sculpture grecque antique LA SCULPTURE GRECQUE ANTIQUEJean-Claude Daumas pour Latine Loquere Iconographie :– Sculpture grecque archaïque : ici– Sculpture grecque classique : ici– Sculpture grecque classique, style sévère : ici– Sculpture grecque hellénistique : ici Par sa variété et sa qualité, la sculpture grecque est sans aucun doute la plus remarquable de toute l´Antiquité ; mais nous ne la connaissons qu´imparfaitement dans la mesure où de très nombreuses œuvres ont disparu (pillages, fonte du bronze et même du marbre pour récupérer la matière première). Sources :DEVAMBEZ Pierre “ Les arts de la Grèce, Encyclopaedia Universalis, 10, 1989, p. 855-872.HOLTZMANN Bernard “ L´Art de l´Antiquité 1- Les origines de l´Europe, Gallimard, 1995, 591 p.MAFFRE Jean-Jacques – L´art grec, Que sais-je ? I “ LA SCULPTURE ARCHAàQUE (VII°-VI° siècles) : L´APPRENTISSAGE La véritable sculpture grecque naît au VII° siècle avant J. Ce style de statues sculptées dans la pierre tendre (pôros), né en Crète, gagne ensuite le Péloponnèse.

Electricité - Principes de base et notions ON apprend tous les jours L'art au service des idéologies totalitaires L'art est un grand témoin des régimes totalitaire que ce soit au travers de la propagande élémentaire (affiches, caricatures) ou du rôle des artistes, consentants ou contraints, qui sont pris dans une exigence d'adhésion au totalitarisme et de soumission de leur art à son service. Pour aborder cette question au cœur de l'art du XXème siècle, on peut cibler l'approche sur la problématique suivante : « l'art sert-il les idéologies totalitaires au XXème siècle ? » Les ressources pour le collège proposent des supports possibles pour l'étude en classe d'histoire de 3ème : Remarques : Comme nous y invite le programme, l'étude des régimes totalitaires en 3ème ne doit pas être menée sous la forme d'une comparaison entre nazisme et stalinisme.

recherches extraordinaires (pas de copyright. Vous êtes encouragés à faire circuler ce document) Sommaire : Turbines à énergie gratuite Principes d'anti-gravité Les expériences de Philadelphie Le projet Montauk La connexion extra-terrestre L'Astar command John R. Mais, celles-ci s'arrachaient encore à la terre, emportant avec leurs fondations. Michael Faraday fit quelques découvertes remarquables mais peu connues en rapport avec les aimants rotatifs. ) La découverte de Faraday était remarquablement simple, mais totalement révolutionnaire. Les propriétés du mouvement sous forme de vortex que sont l'énergie gratuite et l'anti-gravité, furent indépendamment découvertes par un inventeur autrichien nommé Victor Schauberger. Victor Schauberger était un jeune garde forestier dans la forêt sauvage de Bemerau, en Autriche, lorsqu'il fit ses premières observations de la puissance du vortex en mouvement. Les autorités britanniques traitèrent Searl de la même façon.

Fixation mur végétal - vertiss Les matériaux ont été choisis pour durer dans le temps (galva à chaud ou inox) et pour une mise en œuvre simplifiée. Pour une installation simple et durable nous mettons à vote disposition notre système. Pour tout projet, renseignez vous sur la nature de votre support ( béton, brique, panneaux bois, placo-plâtre …) afin d’en connaître la charge totale que peut accepter le mur végétal porteur. La structure métallique porteuse des modules de végétalisation devra être constituée d’éléments individuels assemblés entre eux par boulonnerie lors du montage sur le chantier. La fixation des modules « vertiss plus » sur la façade à végétaliser se fait par l’intermédiaire d’une ossature métallique en acier galvanisé DX51DZ+275 selon NF EN10327 ou en inox 304L ou en inox 316L. Ci dessous le schéma général du système de fixation type : Nous étudions pour vous les choix des différentes pièces métalliques nécessaires à votre calepinage.

"Une histoire d'Ulysse", par Jean-Pierre Vernant Ulysse ? Qui c’est ? Qu’est-ce que c’est ce bonhomme ? C’est un de ces personnages qui du fond des temps est venu jusqu’aujourd’hui parce qu’il est ce qu’on peut appeler un héros de la Grèce ancienne, un des personnages clef. Imaginez-vous que plus tard, 3 ou 4 siècles après, au Ve siècle avant Jésus-Christ, à Athènes, tous les petits enfants qui allaient à l’école apprenaient par cœur les histoires d’Ulysse. Cela faisait parti des évidences. Ulysse, c’est une autre paire de manche. Alors, cet Ulysse, à Troie, a déjà montré qu’il était un très bon guerrier mais - il se trouve que, moi, ça me le rend plutôt sympathique - il n’avait pas tellement envie de partir à la guerre. Il fait donc la guerre de Troie, vous savez, ça dure longtemps, dix ans de guerre, dix ans de siège, finalement Troie est prise. Donc, quand les Grecs repartent en bateau, ils ont la conscience lourde et les Dieux décident de les punir. Au bout de 9 jours de tempêtes il ne sait plus où il est. Le bateau part. Energy,

Construire une éolienne - Fabriquer une eolienne à axe vertical

Related: