background preloader

Watch Free Documentaries Online

Watch Free Documentaries Online

http://www.documentary-log.com/

Documentary Tube - Watch Free Documentaries Online Catégorie : Do it yourself Aujourd’hui, une petite astuce bien utile à connaître sur Photoshop : dessiner des confettis en deux temps trois mouvements grâce aux fonctions avancées de la palette des formes. En vous amusant avec le tableau de fonctionnalités, vous verrez vite l’étendue des possibilités qui s’offrent à vous : dégradées de couleurs, formes complexes… Les ressources utilisées pour ce tuto sont toutes libres de droits : le fond vient de l’excellent site Fuzzimo qui propose des centaines d’outils pour vos mises en page, et vous pouvez télécharger la police Nuvu directement sur le site de Com4t où elle est mise à disposition gratuitement. Vous le savez : organiser son mariage (ou tout autre événement), surtout si vous avez décidé de faire plein de choses par vous-même, demande un sens de l’organisation bien aiguisé. Aujourd’hui, voici donc un petit quelque chose pour vous aider dans la planification de cette belle journée.

Professor Walter Tschinkel makes a Molten cast of an Ant Colony - YouTube Shaare your links... 18092 links Liens en vrac de sebsauvage Home Login RSS Feed ATOM Feed Tag cloud Picture wall Daily Links per page: 20 50 100 page 1 / 1 100 Best (Free) Science Documentaries Online No matter how much you know, there is always something new to learn about science. While your college courses may cover the basics, you can get a more in-depth look at a wide variety of topics from Internet resources such as these great documentaries. These selections will help you explore everything from the inner reaches of the human mind to the outer areas of our universe and just about everything else in between. Better yet, they’re all free to watch online so you can learn more without spending a dime. Health and Medicine

Documentaries, Watch Documentary Films Online Master Toons Free Online Cartoons Stargate et la science Stargate et la science Je continue de mater Stargate dans l'ordre en mixant SG1 et Atlantis et je me régale... Et là, je viens de tomber sur un reportage où Carter (Amanda Tapping) passe en revue les points communs entre cette série de SF et la science actuelle... Goa'ulds, univers parallèles, robots réplicateurs, armes à énergie...Etc. Très sympa à regarder ! Vous avez aimé cet article ? 100 Websites You Should Know and Use (updated!) Entertainment Meet David Peterson, who developed Dothraki for Game of Thrones There are seven different words in Dothraki for striking another person with a sword. Among them: “hlizifikh,” a wild but powerful strike; “hrakkarikh,”a quick and accurate strike; and “gezrikh,” a fake-out or decoy strike. But you won’t find these words in George R. R.

La science > le crime La science > le crime Ça va, ça digère ? Faites une pause dans votre procrastination et jetez un œil à ce court métrage baptisé TEMPO et réalisé par Seth Worley, qui fera plaisir à tous les scientifiques qui me lisent ;-) Merci à Simon pour le partage Source Quelques vidéos en slow motion Les vidéos filmés au ralentis continuent de me fasciner. Pas seulement parce que c’est beau et presque poétique, mais aussi parce qu’on voit des choses qu’on a pas le temps de voir en temps normal et c’est ça qui est la clé pour comprendre le monde : arriver à tout voir, y compris l’invisible. Par exemple, sur cette vidéo d’un disque dur filmé au ralenti on voit la tête de lecture faire un aller-retour sur le disque.

La réaction des initiés et leurs doutes à propos de la version de la CIA concernant le 11/9 Les déclarations de l’ex-chef du contre-terrorisme à la Maison Blanche Richard Clarke continuent de faire des remous et de lever un peu plus le voile sur les dissimulations de la CIA avant et après le 11-Septembre. L’activiste Rory O’Connor et Ray Nowosielski, co-auteur du documentaire "Who is Richard Blee" (voir le site SecrecyKills), reviennent ici sur les déclarations des uns et des autres, et sur la façon dont ils ont eu à gérer à la fois les informations sur l’identité des deux agents de la CIA au coeur de cette dissimulation, et sur les menaces de la part de l’Agence s’ils les révélaient. Tom Kean, George Tenet, Richard Clarke, et le bâtiment du Pentagone en feu après l’attaque du 11 septembre 2011 La réaction des initiés et leurs doutes à propos de la version de la CIA concernant le 11-Septembre par Rory O’Connor et Ray Nowosielski, sur Salon.com, le 14 octobre 2011

11-Septembre : L’ex-sénateur Bob Graham dénonce les dissimulations du FBI, documents à l’appui Voici une information de poids venant de l’ex-sénateur Bob Graham : ce dernier met directement en cause le FBI pour avoir dissimulé des informations avant septembre 2001 sur les liens possibles entre certains des pirates de l’air du 11/9 et le couple al-Hijji, de riches Saoudiens vivant à l’époque à Sarasota en Floride, et qui faisait l’objet d’une surveillance par le Bureau. Et il le fait en s’appuyant sur le contenu de documents classifiés auquel il a pu avoir accès récemment, et qui contredisent la version du FBI. L’ex-sénateur de Floride Bob Graham Bob Graham : Les déclarations publiques du FBI sont en contradiction avec les documents de l’enquête sur le volet « Sarasota » du 11-Septembre Par Dan Christensen et Anthony Summers, pour BrowardBulldog, février 2012 Traduction GV pour ReOpenNews

L’ex-agent du FBI Ali Soufan accuse la CIA de dissimulation d’information avant les attentats du 11-Septembre [+ Vidéo] Ce témoignage-choc de l’ex-agent du FBI Ali Soufan – déjà cité dans nos pages pour avoir notamment interrogé le chauffeur de Ben Laden - devrait nous amener à une question simple et pourtant centrale dans ce qui ressemble fort à une immense opération de dissimulation de la part des agences de renseignement US et notamment de la CIA avant les attentats du 11-Septembre, et cette question est la suivante : "les choses se seraient-elles passées différemment si les pirates de l’air avaient été "employés" par la CIA ?" Car il faut bien mettre les points sur les i. La CIA les a protégés, leur a fourni des visas pour entrer aux USA, a tenté de les recruter (selon l’ex-chef du contre-terrorisme lui-même), a empêché toute fuite de remonter trop haut, et a soigneusement caché aux autres Agences de renseignement US les informations en sa possession sur ces futurs terroristes. Bref, hormis l’aspect évidemment immoral de cette hypothèse, par quels faits concrets est-elle démentie exactement ?

A 24 ans, il construit un réacteur nucléaire à fusion dans son appartement ! Lundi 19 novembre 2012 1 19 /11 /Nov /2012 19:15 Julien S., 24 ans, vient de terminer la fabrication artisanale d’un réacteur nucléaire à fusion « froide » (à température ambiante) pour produire de l’énergie. Il veut, maintenant, convaincre la communauté scientifique.

Related: