background preloader

INEXPLIQUÉ EN DÉBAT - Documentaires et reportages dédiés aux passionné(es) par la Science, l'Astronomie, l'Histoire, les Phénomènes Inexpliqués - Paranormal, OVNI, Au-delà -, Notre société, les Faits divers, les Légendes et Mythes ... "Le besoin de Savoir

INEXPLIQUÉ EN DÉBAT - Documentaires et reportages dédiés aux passionné(es) par la Science, l'Astronomie, l'Histoire, les Phénomènes Inexpliqués - Paranormal, OVNI, Au-delà -, Notre société, les Faits divers, les Légendes et Mythes ... "Le besoin de Savoir

http://www.inexplique-endebat.com/

Related:  cassaroprofbellacUfologie - Sites

Import de données numériques — Documentation Python pour la SPC au lycée 1.0.1 Code sous licence creative commun CC BY-NC-SA BY Gaëlle Rebolini et Jean-Matthieu Barbier Télécharger le pdf Télécharger le notebook et le fichier csv Lancer le notebook sur binder (lent) Le programme présenté ci-dessous est adapté à des fichiers .csv (type tableur) obtenus lors de pointages vidéo. Il devra évidemment être adapté pour des fichiers obtenus lors d’autres expériences.

Classifications ufologiques Ces classifications puisent leur origine dans le volume de témoignages à analyser. Compte tenu de leur nombre élevé, un travail d’ensemble sur la question s'avérait d'autant plus difficile. Aussi, des systèmes de classification ont commencé à voir le jour pour résoudre ce problème. sarahmedium.quetespirituelle > Page 21 les signes Beaucoup d'entre vous me disent ne pas recevoir de signes de leur guide , des êtres aimés, de leurs anges et esprits protecteurs. Je vous répond invariablement que vous ne regardez pas au bon endroit, ne guettez pas les bonnes choses, ne prêtez pas attention aux signes qu'ils vous envoient. Vos guides, vos anges, vos esprits protecteurs que je nommerai dans ce texte par " ILS", sont toujours et en tout lieu auprès de vous et vous parlent tout le temps, à leur manière.

William Hugh Blanchard "Butch" Blanchard naît le 6 Février 1916 à Boston (Massachussets). Il étudie au lycée de Chelsea (Massachussets), et sort diplômé de l'Ecole Phillips Exeter. Avant d'entrer à l'USAF, il fait West Point en 1934 et en ressort diplômé en 1938. Après avoir achevé son entraînement de pilote à Randolph Field et Kelly Field (Texas) en 1939, il est affecté comme instructeur de vol et directeur de l'entraînement avancé des pilotes au sein du Commandement d'Entraînement au Vol, avant sa sélection en 1943 pour servir avec la première escadrille de bombardiers B-29 formée à Salina (Kansas). En 1944, en tant que commandant adjoint de la 58 ème Escadrille de Bombardement, il vole dans la première escadrille de B-29 en Chine pour démarrer sa participation aux opérations de bombardement stratégique contre l'île principale du Japon.

Mendeleïev, le tableau s'alourdit Il y a 150 ans, Dimitri Mendeleïev mettait au point une classification des éléments par masse atomique qui allait révolutionner notre conception de la matière, et de ses propriétés physico-chimiques. Comme toute grande avancée conceptuelle, le tableau périodique des éléments n’est pas que descriptif mais aussi prédictif et il a pu être, petit à petit, complété par des éléments non naturels, produits en laboratoires, dont les quatre derniers ont été validés il y a trois ans à peine. Et maintenant, que se passe-t-il ? Les chercheurs sont toujours en quête de nouveaux éléments, toujours plus lourds, dont certains pourraient même être extrêmement stables.

ldi5 - Archéologie Les archéologues ont mis au jour de nombreux objets qui nous ont tant appris sur les anciennes civilisations, que cela en fait certainement l'une des professions qui fait le plus rêver. Ils font revivre le passé, et nous apprennent que la civilisation débuta à Sumer il y a environ 5000 ans. Dès lors nous constatons une certaine continuité historique avec une progression quasi linéaire des sciences et techniques. Tout irait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas ces découvertes impossibles... Incompatibles avec le niveau de développement supposé à leur époque. ni Ombre ni Lumière » Les guides spirituels Bonjour, Je vous présente ici les différents guides spirituels qui peuvent nous entourer et avec lesquels nous pouvons être amenés à travailler. Les proches disparus: Je vais commencer par faire un rappel rapide sur les familles et les liens d’âmes. Si certains veulent des précisions, qu’ils me les demandent. Nous sommes tous liés à plusieurs autres âmes, on va appeler cela un noyau.

Le crash de Roswell Le nouveau scénario du crash, dans le livre Le Crash de Roswell Gildas Bourdais, février 2009

Related:  site 4Guerison & Guerisseurs - Docus