background preloader

Les Archives Oubliées - La Génèse revisitée

Les Archives Oubliées - La Génèse revisitée

http://www.youtube.com/watch?v=8yI2CQIoBj8

Related:  Ce qu'on devrais savoirCivilisation

La Lune s'est un jour fendue, puis…a été ressoudée Merci à Malkian, un membre de notre forum, qui nous livre cet article, plutôt intriguant…Jugez vous même. Des savants de la NASA ont relevé une fissure de plusieurs centaines de Km ainsi que d`autres crevasses plus petites, mais ils ne savent pas encore la cause qui leur a donné naissance. Un mystère de plus pour notre Lune, qui les cumule on peut le dire… Göbekli Tepe : Le plus ancien temple connu Göbekli Tepenote 1 ou Portasarnote 2 est un site archéologique des débuts du Néolithique (plus précisément Néolithique précéramique A) ou de la fin du Mésolithique. Il est situé au sud-est de l’Anatolie, région de l’actuelle Turquie, près de la frontière avec la Syrie. Au sud-ouest se trouve la ville de Şanlıurfa. Le toponyme turc Göbekli Tepe se traduit en français par «la colline au nombril », en référence à sa forme.

Découverte : Les Aryens en chine il y'a 9000 ans Les Aryens en Chine Mark Deavin En juillet 1996, deux étudiants qui pataugeaient dans la rivière Columbia, à Kennewick dans l'Etat de Washington, trébuchèrent sur les restes du squelette d'un Européen mâle d'âge adulte. Tout d'abord les anthropologues supposèrent qu'il s'agissait d'un pionnier mort à la fin du 19ème siècle.

Le dessous des cartes - Documentaires et films Le dessous des cartes : une excellente émission de géopolitique Résumé de l'émission De manière trés synthétique, le dessous des cartes présente sous une forme d'épisodes de 10 minutes, les enjeux stratégiques, géopolitiques ou politiques se cachant derrière une carte, actuelle ou passée, d'une région du globe. Les JO peuvent-ils être un mauvais remake du 11 septembre? L'actualité est passionante mais elle file au jour le jour à la vitesse de l'information dans des cables en fibre optique. Il est néanmoins très intéressant de retourner sur ... l'actualité d'hier, celle qui est à peine inscrite dans nos livres d'histoire, celle qui n'est pas encore imprimée au fer rouge dans la mémoire collective. Commençons par la petite histoire, l'insignifiante histoire de la création en 1997 d'une organisation bénévole d'éducation dont l'objectif est de promouvoir le leardhip mondial des USA "Pour un nouveau siècle américain» ou (PNAC) qui a pondu un projet du même nom. Cette organisation mafieusement légale sévira jusqu'en 2006. Elle aura beaucoup d’influence notamment avec George W.

L’Atlantide refait surface dans la mer du Nord Les plongeurs d’une compagnie pétrolière ont trouvé ce « monde enfoui sous l’eau » par hasard. Ils effectuaient l’inspection de la zone aquatique autour d’un plateau pour y placer des plateformes de forage. Des harpons, des outils en silex, des tumulus anciens, ont été retrouvés sur le fond marin, rapporte l’étude de l'Université de St. Andrews.

Beaucoup d’artéfacts étranges trouvés en Equateur Note de sylv1: j ‘ai touvé cet article qui n’est pas mal dans le genre mystères du monde.Vous pourrez le consulter à souhaits dans ma rubrique archéologie. Article source: Beaucoup d’artéfacts étranges trouvés en Equateur Yves Herbo (09/2011) Partie 1-Equateur Le 09/09/2011 à 19:46 Petit historique de la région appelée aujourd’hui Equateur, au sud de l’Amérique Centrale.

La machine d’Anticythère - Technologie Atlantes La machine d’Anticythère - Technologie Atlantes - Vu 44559 fois. Derek Solla Price, un physicien anglais, fait une étrange découverte à Athènes parmi les statues et les pièces retrouvés sur le lieu du naufrage d’un bateau. Ces différentes pièces ont été découverte en 1900 dans une épave près des côtes de l’île grecque d’Anticythère, et jusque là, elles étaient exposées dans des musées. Lorsque le physicien anglais les découvre, il décide de les étudier et d’aller beaucoup plus loin dans l’explication que de dire « ce sont de simples pièces issues d’un naufrage il y a 2000 ans ». Que va-t-il donc nous apprendre sur ces mystérieuses pièces ? A l’intérieur du fragment d’une pièce en particulier (qu’on appellera par la suite « La machine d’Anticythère »), on pouvait voir les roues d’engrenage (invisibles à l’oeil nu).

Jordan Maxwell: The Takeover of Planet Earth transcript Cette page est la traduction d'une publication originale de Project Camelot Pour la version PDF (22 pages) de cette interview en français, cliquez ici Los Angeles, Californie, septembre 2008 Ce qu’il faut faire, c’est tout simplement : aller travailler, sortir, s’amuser, suivre votre football et ne pas s’approcher des adultes qui mènent ce monde. Je n’ai jamais accepté ça. Rien dans ce monde, rien, ne fonctionne comme vous le pensez.

Cuba : découverte d'étonnantes pyramides sous-marines... En 2000, un groupe de chercheurs tombe sur un site bien étrange, dans les profondeurs au large du cap Saint-Antoine, au nord-ouest de Cuba : une ville enfouie, comme la mythique Atlantide. L'année suivante, un autre groupe de chercheurs se lance dans la même expérience, pour vérifier. Et leur constat a été identique. Ces ruines ont pu être découvertes grâce à des sonars puissants, pouvant reconnaître des structures de pierre jusqu'à presque 200 mètres de profondeur. Les scientifiques s'y sont très vite intéressés, mais ont gardé la découverte secrète.

Comment La City Et Wall Street Ont Mis Hitler Au Pouvoir fusionnera ses actifs allemands avec ceux d’IG Farben. Le 9 novembre 1929, un cartelpétrochimique international sera créé suite au mariage d’IG Farben avec les Britanniques ICI et Shell Oil, et les Américains Standard Oil et Dupont. C’est l’accord entre Standard Oil et IG Farben qui constitue le pilier du cartel. Premièrement, Standard Oil se voit accorder la moitié de tous les droits concernant le procédé d’hydrogénation pour tous pays sauf l’Allemagne.

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 Cela te conviens t'il ??? ANECDOTE : Il y a longtemps j'ai eut l'extreme privilege d'avoir de longues conversations au telephone avec un des ECRIVAINS de ce LIVRE (ils sont plusieurs en fait, issus de partout dans le Monde) au temps où il vivait dans le sud de la france, (sur la cote d'azur) et c'etait quelqu'un en effet de tres tres ouvert, de tres tres sympa...et de tres tres CLAIR VOYANT.......les EDITIONS FELIX c'etait eux, AUTO EDITION d'eux même de leurs propres livres, car aucun editeurs n'en voulaient, comme souvent pour les LIVRES qui derangent vraiment...et c'est ce gars là qui a conseillé aussi à mon ami OBYONETAOPY de faire ses livres en auto edition et de ne pas s'etonner s'il ne trouvait pas d'editeurs....car lui a t'il dit, 99% des Editeurs sont issus de la Machine, de la Matrice, du Marché et ne font rien contre elle, dont ils tirent grands profits..... et voici leur A DIEU.........

Un bracelet préhistorique d'une régularité quasi parfaite Publiée dans le Journal of Archaeological Science, l'étude high-tech d'un bracelet vieux de 9.500 ans, découvert en Turquie dans les années 90, révèle une finition extraordinaire, fruit d'une grande précision technique, selon l'équipe franco-turque qui en a fait l'analyse. C'est un bijou unique qu'ont étudié les chercheurs de l'Institut français d'études anatoliennes d'Istanbul (IFEA, CNRS), dirigés par Laurence Astruc. Découvert en 1995 à d'Aşıklı Höyük (Turquie), l'objet semble d'il y a environ 7.500 avant J.

L'homme est-il le vrai prédateur sur Terre ? Traduit de l'anglais par Helios pour BBBL'homme ? Ou une race prédatrice parmi nous ? Il semble certain que l'humanité est en train de détruire sa propre planète. Mais est-ce l'humanité ou une espèce envahissante qui se cache parmi nous ? L'histoire semble indiquer que c'est le cas. Ce n'est certainement pas une majorité de l'humanité qui perpètre de telles horreurs, bien que presque tout le monde soit apparemment capable de tomber dans cette vibration basique prédatrice qui prévaut tellement sur notre planète.

Related: