background preloader

Les Archives Oubliées - La Génèse revisitée

Les Archives Oubliées - La Génèse revisitée

La Lune s'est un jour fendue, puis…a été ressoudée Merci à Malkian, un membre de notre forum, qui nous livre cet article, plutôt intriguant…Jugez vous même. Des savants de la NASA ont relevé une fissure de plusieurs centaines de Km ainsi que d`autres crevasses plus petites, mais ils ne savent pas encore la cause qui leur a donné naissance. Un mystère de plus pour notre Lune, qui les cumule on peut le dire… Certains croient que cela serait dû à des impacts de météorites, d’autres pensent à des écoulements de laves ; mais ce ne sont que des hypothèses. La particularité de ces fissures réside dans le fait que certaines d’entre elles ressemblent à des « cordons de soudure ». l’impression d’être en présence d’une surface métallique qui se serait fendue puis ressoudée. Tout ce que les savants de la NASA disent aujourd’hui c’est que : « La lune s’est bien fracturée un jour !? Par quoi et comment, cela reste un mystère depuis plus de trente ans. à noter que de telles fissures ont été déjà observées depuis plus de a été rejetée. que sur sa largeur.

Göbekli Tepe : Le plus ancien temple connu Göbekli Tepenote 1 ou Portasarnote 2 est un site archéologique des débuts du Néolithique (plus précisément Néolithique précéramique A) ou de la fin du Mésolithique. Il est situé au sud-est de l’Anatolie, région de l’actuelle Turquie, près de la frontière avec la Syrie. Au sud-ouest se trouve la ville de Şanlıurfa. Le toponyme turc Göbekli Tepe se traduit en français par «la colline au nombril », en référence à sa forme. Göbekli Tepe. Il a été construit durant le néolithique précéramique, lorsque les hommes en étaient encore à l’âge de pierre, et constitue le plus ancien exemple répertorié à ce jour d’architecture monumentale. . « Colline au nombril » Et si le site de Göbleki Tepe pouvait nous éclairer sur la soudaine accélération que connut l’évolution de l’humanité il y a environ 12 000 ans ? Mais la découverte du sanctuaire de Göbleki Tepe remet en question toute cette théorie de l’évolution. . Les fouilles qui ont suivi mirent à jour quatre grandes structures circulaires. . . . . .

L’histoire de l’humanité selon la tradition des Indiens Hopis Voilà donc un récit remarquable à bien des égards ! Ce document n’a jamais été traduit en anglais et encore moins en français. Il provient d’un livre en allemand édité en 1979 et intitulé « Kásskara und die Sieben Welten » (Kásskara et les Sept Mondes). Nous avons traduit pour vous uniquement la partie qui concerne le témoignage d’Ours Blanc‚ soit un tiers de l’ouvrage. Le reste étant une remarquable analyse du récit d’Ours Blanc rédigée par l’auteur du livre‚ Joseph F. Blumrich. Joseph F. Je m’étonne que son ouvrage ne soit jamais sorti en dehors du territoire germanique. Ecrit au printemps 1979 – Edition actualisée‚ Munich‚ 1985 Traduction Hans W. {*style:<b>PREFACE Kásskara Atlantis Les Kachinas La migration dans le quatrième monde Le destin des Atlantes Táotoóma‚ la terre La ville Táotoóma Nouvelles migrations Les migrations du clan de l’ours Les anciens qui venaient du ciel Palátquapi La Grande Ecole du savoir Malheur et déchéance Háhäwooti Le combat entre le clan du serpent et le clan de l’arc

Les JO peuvent-ils être un mauvais remake du 11 septembre? L'actualité est passionante mais elle file au jour le jour à la vitesse de l'information dans des cables en fibre optique. Il est néanmoins très intéressant de retourner sur ... l'actualité d'hier, celle qui est à peine inscrite dans nos livres d'histoire, celle qui n'est pas encore imprimée au fer rouge dans la mémoire collective. Commençons par la petite histoire, l'insignifiante histoire de la création en 1997 d'une organisation bénévole d'éducation dont l'objectif est de promouvoir le leardhip mondial des USA "Pour un nouveau siècle américain» ou (PNAC) qui a pondu un projet du même nom. Cette organisation mafieusement légale sévira jusqu'en 2006. Elle aura beaucoup d’influence notamment avec George W. Très rapidement après sa création, dès le 26 janvier 1998, les membres de cette organisation appelleront, dans une lettre ouverte Bill Clinton à mener une campagne en Irak pour renverser Saddam Hussein. - L’ancien secrétaire à la défense Donald Rumsfeld,

L’Atlantide refait surface dans la mer du Nord Les plongeurs d’une compagnie pétrolière ont trouvé ce « monde enfoui sous l’eau » par hasard. Ils effectuaient l’inspection de la zone aquatique autour d’un plateau pour y placer des plateformes de forage. Des harpons, des outils en silex, des tumulus anciens, ont été retrouvés sur le fond marin, rapporte l’étude de l'Université de St. Andrews. La version des Britanniques suscite beaucoup de doutes, explique Andreï Velitchko, Directeur du Laboratoire de Géographie évolutive de l’Institut de géographie de l’Académie des Sciences de Russie. « Il n’y a jamais eu de descente des terres aussi brusque dans la zone de la mer du Nord. Malgré des différences de dates, les scientifiques britanniques ne sont pas moins enthousiastes. L’Atlantide passionne les chercheurs depuis plusieurs dizaines d’années. Peut-être que l'Atlantide n’est qu’un mythe, écrit par le philosophe grec Platon.

Scientists confirm pyramids in Bosnia are oldest known pyramids in the world Bosnian pyramids have been finally confirmed. Pyramid experts from all over the world have confirmed the existence of the Bosnian pyramids. In addition, 90% of all these experts said that the the Bosnian pyramids are by far the world’s largest and oldest pyramids. There are five (5) pyramids in Bosnia and it is said that they are 12000-26000 years old. The Bosnian Pyramid Vally consists of the five following pyramids: -Pyramid of Sun (world’s oldest and largest pyramid) -Pyramid of Moon (world’s second oldest and largest pyramid) -Pyramid of Love -Pyramid of Earth -Pyramid of Boson However it is very strange that some famous archeologists have refused to investigate these pyramids and claimed that it’s just a natural hill turned into a hoax by the Bosnian government to attract tourism. Click on the image to enlarge it. According to Wikipedia everything is fabricated and a hoax and that these pyramids are just some random hills , however the following images tell a completely different story.

Jordan Maxwell: The Takeover of Planet Earth transcript Cette page est la traduction d'une publication originale de Project Camelot Pour la version PDF (22 pages) de cette interview en français, cliquez ici Los Angeles, Californie, septembre 2008 Ce qu’il faut faire, c’est tout simplement : aller travailler, sortir, s’amuser, suivre votre football et ne pas s’approcher des adultes qui mènent ce monde. Je n’ai jamais accepté ça. Rien dans ce monde, rien, ne fonctionne comme vous le pensez. La raison pour laquelle je suis ici, en train de faire ça, est cette mutation imposée à la race humaine. Et je crois, là c’est mon opinion, que ma part dans ce plan cosmique, ou cette pièce cosmique, est d’inciter les gens à retrouver leur humanité, et de leur dire: Vous êtes guidés sur un chemin dont vous n’avez aucune idée de ce que peut être l’issue. Vous savez, cela m’agace quand les gens disent que tout ça est de la technologie de pointe de notre gouvernement. Enfant, je passais la plupart de mon temps à la bibliothèque. Vous le leur disiez? Oui. Oui. Oui.

Cuba : découverte d'étonnantes pyramides sous-marines... En 2000, un groupe de chercheurs tombe sur un site bien étrange, dans les profondeurs au large du cap Saint-Antoine, au nord-ouest de Cuba : une ville enfouie, comme la mythique Atlantide. L'année suivante, un autre groupe de chercheurs se lance dans la même expérience, pour vérifier. Et leur constat a été identique. Ces ruines ont pu être découvertes grâce à des sonars puissants, pouvant reconnaître des structures de pierre jusqu'à presque 200 mètres de profondeur. Les scientifiques s'y sont très vite intéressés, mais ont gardé la découverte secrète. Récemment, c'est par hasard qu'un couple de chercheurs d'épaves est tombé sur la cité enfouie. Plus anciennes que les pyramides d'EgypteLes recherches ont également démontré que ces structures rocheuses se trouvaient autrefois hors de l'eau, et qu'elles avaient pu être modifiées par l'humain, il y a 6 000 ans de cela, soit 1 500 ans avant l'édification des pyramides d'Egypte.

Ahmadinejad veut "rayer Israël de la carte" : la légende de Reuters Ahmadinejad veut "rayer Israël de la carte" : la légende de Reuters Le 26 octobre 2005, Reuters écrivait : « Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mercredi qu’Israël devait être rayé de la carte, a rapporté l’agence de presse officielle IRNA, décevant les espoirs que l’Iran tempère son hostilité à l’égard de l’État juif. Le soutien à la cause palestinienne est un pilier central de la République islamique qui refuse officiellement de reconnaître le droit d’exister d’Israël. "Israël doit être rayé de la carte," a déclaré Ahmadinejad lors d’une conférence intitulée "Le monde sans sionisme" à laquelle participaient 3 000 étudiants conservateurs qui scandaient "Mort à Israël" et "Mort à l’Amérique". » [1] Cette dépêche fut reprise par l'ensemble de la meute et la volonté d'Hamadinejad de "rayer Israël de la carte" est aujourd'hui encore considérée comme une réalité!!! Ci dessous : (Rapporté par le Réseau Voltaire) Prenons un peu de recul. "The palestinian issue has not ended.

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 Cela te conviens t'il ??? et voici leur A DIEU......... ils repprennent leur soucoupe volante et rpartent chez eux.....hahahahaha ahahahhaahahhahaha ahahahahahahaaaaaa Les connaissant (du moins un d'eux) je peut te dire que tu n'auras pas de problemes, venant d'eux, si tu met leurs livres en PDF accessible....mais je peux rien garantir si leurs droits d'auteurs sont achetés par d'autres, qui certainement feront aussi des manipulations, des effacements et autres censures dans leurs livres......comme d'hab......

Un bracelet préhistorique d'une régularité quasi parfaite -- Histoire Secrète Publiée dans le Journal of Archaeological Science, l'étude high-tech d'un bracelet vieux de 9.500 ans, découvert en Turquie dans les années 90, révèle une finition extraordinaire, fruit d'une grande précision technique, selon l'équipe franco-turque qui en a fait l'analyse. C'est un bijou unique qu'ont étudié les chercheurs de l'Institut français d'études anatoliennes d'Istanbul (IFEA, CNRS), dirigés par Laurence Astruc. Découvert en 1995 à d'Aşıklı Höyük (Turquie), l'objet semble d'il y a environ 7.500 avant J. Mais c'est surtout la manière dont il a été façonné qui apparait extraordinaire. Antérieur d'un millénaire environ à la période où ce type d'artisanat spécialisé a pris son véritable essor, ce bijou est le premier à être étudié dans le cadre du programme "Obsidiennes, pratiques techniques et usages en Anatolie", mené en collaboration avec l'Université d'Istanbul.

Sciences, phénomènes inexpliqués, histoire, société, culture..., documentaires et reportages vidéo complets. Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique. Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. N’oubliez pas que nous sommes à la période des révélations où tout ce qui était caché se dévoile. Dr.

Le NOM (NWO), un projet satanique Le NOW, un complot américano-sioniste I Détruire les nations A leurs peuples 1 la famille Pourquoi la famille, car elle serait le dernier noyau de résistance au NOM, lorsque les nations auront été détruites, comme elles le furent lors de grandes invasions en Europe dans le passé ! a le complexe d’Œdipe Avec son complexe, Freud introduit au sein de la famille : l’amour maternel d’un garçon ou d’une fille serait entaché de désir pour sa mère ou son père, pervertissant ainsi les relations mère fils, père fils ! b le mariage homo Le mariage est l’union d’un homme et d’une femme. c la théorie du genre Cette théorie de John Money prétend que l’on ne naît pas homme ou femme, mais que l’on devient et ce n’est pas parce que l’on a le sexe approprié que l’on est de ce sexe, alors que ce sont les hormones qui différencient les hommes des femmes ! d. le féminisme 2 réduction de la population mondiale a l’eugénisme b les génocides c les guerres d les révolutions e les chemtrails f les vaccins g le terrorisme

Related: