background preloader

INTERDISONS LA LDJ GROUPUSCULE D'EXTREME DROITE

Facebook Twitter

» Ulcan continue de proférer des menaces de mort depuis Israël. INFO PANAMZA.

» Ulcan continue de proférer des menaces de mort depuis Israël

Lundi, Grégory Chelli, cybercriminel réfugié en Israël, a déclaré la « guerre » à Martine Aubry et menacé de mort des habitants de sa ville. La preuve en images. Le 10.12.2014 à 14h11 Il aggrave son cas. » Ulcan piraté, mis en garde à vue et relâché. INFO PANAMZA.

» Ulcan piraté, mis en garde à vue et relâché

Grégory Chelli, cybercriminel réfugié en Israël, a été impuissant face au piratage de son site, survenu quelques jours avant sa mise en garde à vue par la police d'Ashdod. Le 27.10.2014 à 19h12 Les supporters d'Ulcan, très nombreux dans la communauté francophone d'Israël (selon un site franco-israélien), peuvent souffler : leur "guerrier héroïque" a été libéré hier soir après 48 heures de garde à vue.

Plaintes contre Ulcan : Israël se dit prêt à coopérer avec la justice française. C’est la première prise de position officielle d’Israël sur les activités du pseudo-hacker franco-israélien Grégory Chelli, alias Ulcan : l’ambassade d’Israël en France a déclaré vendredi que toutes les requêtes de la justice française seront « traitées dans les plus brefs délais » par les autorités israéliennes.

Plaintes contre Ulcan : Israël se dit prêt à coopérer avec la justice française

Cette annonce a pris la forme d’un communiqué officiel (voir ci-contre), publié « à la suite des récentes interpellations dans la presse ». Le communiqué salue « l’excellence et la qualité de la coopération judiciaire entre la France et Israël », et ajoute : « En effet, en ce qui concerne le hacker Ulcan, jusqu’à présent, toutes les demandes du ministère de la Justice français ont été traitées rapidement par l’Etat d’Israël.Chaque requête formelle sera traitée dans les plus brefs délais, conformément aux règles et à la tradition qui font et fondent les bonnes relations entre les deux Etats de droit. » Silence d’Israël... et de la France Harcèlement pervers.

Panamza - Photos du journal. Un maire-adjoint de Neuilly appelle le hacker Ulcan à "s'occuper" de Pierre Haski, directeur de rue89. Philippe Karsenty, adjoint au maire de Neuilly-sur-Seine (92) et délégué aux Aménagements et aux Stratégies numériques a vivement attaqué Pierre Haski, le cofondateur du site Rue89 sur Twitter ce lundi.

Un maire-adjoint de Neuilly appelle le hacker Ulcan à "s'occuper" de Pierre Haski, directeur de rue89

Affaire Ulcan contre Rue89 : un élu de Neuilly-sur-Seine dérape sur Twitter. Le silence troublant d’Israël face à la dérive criminelle du hacker Ulcan. Capture d’écran du reportage de « Complément d’enquête » sur Ulcan (France 2) Depuis cet été, nous sommes confrontés à une menace d’un type nouveau.

Le silence troublant d’Israël face à la dérive criminelle du hacker Ulcan

Un hacker franco-israélien, Grégory Chelli, alias Ulcan, chevalier autoproclamé du sionisme, s’en prend avec une rare violence à ses ennemis désignés dont le champs ne cesse de s’élargir. Rue89, les riverains le savent, a été particulièrement ciblé par cet individu qui agit à visage découvert à partir d’Ashdod, en Israël, convaincu de son impunité tant qu’il reste sur le territoire israélien. Il a pris notre site pour cible depuis qu’un article lui a été consacré le 29 juillet après une succession d’attaques revendiquées contre des sites à ses yeux coupables d’être trop favorables aux Palestiniens.

Il aurait pu nous poursuivre en diffamation devant la 17e chambre, le tribunal de la presse à Paris devant laquelle j’ai comparu un certain nombre de fois en tant que directeur de la publication... Fuite en avant Elles se trompent. ULCAN PIRATE RADIO FRANCE ET MENACE MARTINE AUBRY. Pierre Haski piège Ulcan, le "pseudo-hacker roi du canular" Ulcan menace Panamza. « J’ai donné son adresse à quelqu’un, il va s’en occuper » : ces propos ont été tenus dimanche par Grégory Chelli -alias Ulcan- au sujet du fondateur du site Panamza.

Ulcan menace Panamza

Le 06.10.2014 à 16h22 Une information judiciaire vient d’être ouverte à son endroit pour "violences volontaires avec prémédiation ayant entraîné la mort" : cela n’empêche pas Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien réfugié dans le nord d’Ashdod, de continuer à proférer des menaces à l’encontre de nouvelles personnes.

Dernier exemple en date : l’auteur de ces lignes. Dimanche 7 octobre, le militant ultra-sioniste -visiblement agacé par le dossier Ulcan constitué par Panamza (consultable au bas de cette page)- a fait savoir sur son chat en ligne qu’il avait "donné son adresse à quelqu’un" qui "va s’en occuper". Panamza - Timeline Photos. » Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne. INFO PANAMZA.

» Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

Un policier chargé du dossier Ulcan est "l'ami" de son avocat : l'ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel. Révélations. Le 03.10.2014 à 20h27 Hier soir, Panamza publiait un billet faisant état du dernier rebondissement de l'affaire Ulcan : De nouveaux éléments d'information stupéfiants peuvent aujourd'hui être mis à jour.

» Ulcan adresse « toute sa condescendance » à Benoît Le Corre. INFO PANAMZA.

» Ulcan adresse « toute sa condescendance » à Benoît Le Corre

Affaire Ulcan : décès du père du journaliste de Rue89. Ulcan le hackeur Israélien dans complément d'enquête [France 2] Reportage sur la milice radicale juive Betar (Complément d'Enquête) Depuis l’été et les massacres à Gaza, les milices radicales juives se sont multipliées dans les rues de Paris.

Reportage sur la milice radicale juive Betar (Complément d'Enquête)

La Ligue de Défense Juive, connue pour ses ratonnades contre des familles musulmanes ainsi que des militants pro-palestiniens, a été suppléée par le Betar. Le Betar est un groupe radical plus ancien que la LDJ, composé de jeunes juifs sionistes. Lors des manifestations pro-Gaza, le Betar a repris du service dans les rues de Paris avec la collusion entre CRS et miliciens. Ces milices qui recrutent dans différentes synagogues frappent en toute impunité des citoyens français qui ont le tort d’être musulmans ou de porter un keffieh. Il est incroyable de voir une milice communautaire patrouiller dans les rues et agresser librement des musulmans. Ce que révèle l'impunité de la LDJ. Après Rue89 et Mediapart: la police sur les traces du «hacker» Ulcan. » Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron. INFO PANAMZA.

» Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron

Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien, s'en est violemment pris à la famille du chroniqueur Aymeric Caron à la suite de sa critique du gouvernement Netanyahou. La preuve par le son. Le 17.09.2014 à 19h56 Selon nos informations, le producteur de l’émission (On n'est pas couché, ndlr) a contacté la police, ce mercredi 10 septembre, après la divulgation sur internet du numéro de téléphone portable et de l’adresse du domicile du journaliste Aymeric Caron et de celle de ses parents. Par ailleurs, les voisins des parents de Aymeric Caron ont été appelés, en pleine nuit, ce mercredi 10 septembre, par un inconnu leur expliquant qu’il y avait «une fuite de gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte». La Ligue de défense juive, en vrai - Partie 3. Les traits fins, bronzé et une barbe de trois jours, Anthony Attal se pose avec moi pour une heure d’interview. « Tony » enlève ses gants de moto à renfort carbone lorsque le serveur lui apporte son Perrier.

VIDEO. Paris : Aymeric Caron visé par des menaces. L’un des chroniqueurs vedettes de l’émission de Laurent Ruquier, «On n’est pas couché», Aymeric Caron est la cible de menaces après la diffusion, ce samedi 6 septembre, de ses vifs échanges avec le philosophe Bernard-Henri Lévy. «Pourquoi ne vous entend-on pas dénoncer la politique de Netanyahu contre Gaza qui a mené cet été à la mort de 2000 personnes dont les trois quarts sont des civils et 500 enfants ?» , demande Aymeric Caron à Bernard Henri-Lévy, qui rétorque que «les responsables sont le Hamas». Depuis cet échange, la polémique ne cesse d'enfler sur les réseaux sociaux. Selon nos informations, le producteur de l’émission a contacté la police, ce mercredi 10 septembre, après la divulgation sur internet, du numéro de téléphone portable et de l’adresse du domicile du journaliste et de celle de ses parents.

De son côté, la préfecture de police de Paris a décidé de renforcer les rondes autour du domicile du journaliste visé par ces menaces. Photos du journal - Nous ne sommes pas des moutons. L'affaire Ulcan : "Benoit, ils ont dit que tu étais décédé !" - Arrêt sur images. LDJ Ligue de Défense Juive vs Jacob Cohen SUITE. Gregory Chelli s’attaque au Professeur Robert Faurisson. La face cachée de la LDJ. Le délinquant Ulcan appelle Joe le Corbeau et révèle qu'Elfassi est son complice. SouidSihem : À lire... Il cherche la ... KamelMeziti : Choqué par les menaces de ... Les violences contre un journaliste de Rue89 appellent une réponse ferme de la justice.

Grégory Chelli, ressortissant français habitant Ashdod (Israël), indisposé par un portrait de lui publié sur Rue89, s’en est violemment pris à un journaliste de la rédaction. Chelli, pirate informatique plus connu sur la toile sous le nom de ‘Ulcan’, a mis en ligne deux conversations téléphoniques d’une violence inouïe, où il agresse successivement l’auteur de son portrait, Benoît le Corre, ainsi que ses parents. Dans le même temps, le pirate informatique multiplie les attaques DDoS contre le site de Rue89.

Les actions de Grégory Chelli, qui visent à intimider un journaliste et à faire taire son média, doivent être fermement condamnées par la justice française. C’est à un mélange de violence, de perversité et de bêtise que Benoît le Corre, journaliste de Rue89, ainsi que sa famille, sont confrontés depuis la publication d’un portrait du pirate informatique Grégory Chelli, le 29 juillet 2014. Mais Chelli ne s’arrête pas là. Rue89 porte plainte après des attaques informatiques contre son site. Alkanz : .@RSF_EU J'ai été menacé ... Patrick Bruel, porte-parole "modéré" de l'armée israélienne. Patrick Bruel est un lâche et un menteur... - Ligue de defense juive.

Après l'UAM 93, le CFCM demande la dissolution de la LDJ (Ligue de Défense Juive) Après l’UAM 93, l’Observatoire National contre l’Islamophobie dirigé par Abdallah Zekri, a demandé ce lundi la dissolution de la milice radicale : Ligue de Défense Juive (LDJ). La composante du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) spécialisée dans la lutte contre l’islamophobie a dénoncé une “association extrémiste, raciste et qui pratique la violence”. “La LDJ est interdite en Israël et aux Etats-Unis, elle crée pas mal de problèmes, pratique la “ratonnade”… Mais les pouvoirs publics ne la dénoncent pas avec force”, a déclaré Abdallah Zekri, rappelant le “deux poids, deux mesures” constant entre musulmans et juifs.

“Je demande sa dissolution. C’est une association extrémiste, raciste et qui pratique la violence. Les organisations qui pratiquent la violence, d’où qu’elles viennent, doivent être dissoutes”. Jean-Claude Nataf et Philippe Peninque sont sur un bateau... c’est le radeau d’la Marine !! Sur une des photos publiées par Polka Magazine nous le voyons discuter, tout sourire, avec Philippe Peninque, devenu une vedette bien malgré lui suite à l’affaire Cahuzac. Polka Magazine #23 Septembre 2013 p.62 A première vue cette relation pourrait paraître totalement contre nature, pourtant elle n’est que l’aboutissement d’années de contacts divers et variés. LDJ - FN, je t’aime moi non plus Les premiers contacts de Jean-Claude Nataf – Carlisle avec le « clan mariniste » datent du début des années 2000.

A l’époque c’est avec Louis Aliot, le pourfendeur d’antisémites au sein de Front National que des contacts ont lieu. Cette interview fait l’objet d’un article dès le lendemain sur le blog Droites Extrêmes du Monde mais sans faire mention de cette anecdote. AnarPanther : Avec le bonnet JC Nataf, patron ... Jean-Claude Nataf, un des fondateurs de la LDJ : "avec Valls, on a tout ce qu’on veut" D. Vidal: "Le CRIF doit cesser cette incitation à l'antisémitisme" Reportage embarrassé de TF1 sur la LDJ. Marine Le Pen justifie l’existence de la Ligue de défense juive. La Ligue de défense juive (LDJ) salue le député pro-FN Gilbert Collard - Suite à sa prise de position pro-israélienne sur les antennes radios de RMC, la LDJ, organisation sioniste française d’extrême droite, salue le courage de Gilbert Collard, avocat médiatiquement connu et député national pour le compte de Marine Le Pen, la présidente du Front national.

La ligue de défense juive, un groupuscule extrémiste prônant la violence. Cher «frère» qui milite à la Ligue de Défense Juive et au Betar. Toi et moi avons de prime abord pas mal de choses en commun. Tu es juif, je suis juif. Tu es (la plupart du temps) séfarade, je le suis également. Autre point commun: j’aime Israël, tu prétends l’aimer de toutes tes forces, toi aussi. Et pourtant je dois t’avouer que malgré ces quelques similitudes de façade, tout nous sépare, toi et moi.

Nous avons grandi ensemble, toi et moi: nous avons écumé les mêmes salles de classe du Talmud Torah, nous nous sommes assis sur les mêmes bancs de la synagogue le jour de Kippour, nous avons mangé dans les mêmes restaurants de grillades; nous avons passé nos étés dans les mêmes mouvements de jeunesse communautaires où l’on nous a appris à être fiers de ce que nous étions.

Mais ce sionisme sain et constructif qui célébrait l’estime de soi pour les juifs du monde entier, toi, tu n’y as vu qu’un prétexte pour haïr les autres. Prison ferme pour deux partisans de la LDJ après l'attaque d'un juif antisioniste. L'Observatoire contre l'islamophobie demande la dissolution de la LDJ. [EXCLU] La LDJ "tente" d'intimider le rappeur Kamelancien. La page Facebook de la LDJ supprimée ! Blacklistée aux Etats-Unis et en Israël, la LDJ, cette milice juive néo-fasciste et islamophobe qui sévit en France en toute impunité avec une violence qui ébranle les valeurs républicaines, est enfin frappée de disgrâce, et c’est Facebook qui vient de lui infliger cette première sanction cuisante en supprimant sa page. Article offert : La Ligue de défense juive, un groupuscule d'extrême droite aux méthodes radicales. La LDJ, Ligue de Defense Juive, groupuscule raciste incitant a la haine et a la violence.

Révélation explosive sur la LDJ. Jaures2013 : .@BCazeneuve supprime son tweet ... FR3 dévoile la manipulation du gouvernement - H & O Production. Valls-LDJ-Gate Chers amis ! A Gaza... - Youssef Boussoumah. Jjcandelier : J'interroge Ministre de ... La ldj et le betar « sale Arabe » et « sale Nègre » devant les policiers et les gendarmes. LDJ & MINISTERE DE L INTERIEUR ?????????? Ça suffit … – LDJ. Actions By liguedefensejuive | La protection divine dont nous bénéficions, le génie de la technologie juive du «Dôme d’Acier » et le courage de nos soldats ne peuvent compenser ni remplacer une détermination politique qui semble faire défaut et une direction gouvernemental faible.

Nous parlons en hébreu à des barbares criminels qui ne comprennent que l’arabe. LDJ à Sarcelles à Paris scandant leur soutien à Israel (Vidéo 1) Isaac Brakha LDJ à Sarcelles (vidéo 2) Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette.