background preloader

INTERDISONS LA LDJ GROUPUSCULE D'EXTREME DROITE

Facebook Twitter

» Ulcan continue de proférer des menaces de mort depuis Israël. INFO PANAMZA. Lundi, Grégory Chelli, cybercriminel réfugié en Israël, a déclaré la « guerre » à Martine Aubry et menacé de mort des habitants de sa ville. La preuve en images. Le 10.12.2014 à 14h11 Il aggrave son cas. Le 8 décembre, trois jours après la médiatisation d'un dépôt de plainte de Martine Aubry à son encontre, Grégory Chelli -alias Ulcan- a tenté de réaliser un "canular" à l'encontre de la maire socialiste de Lille. L'origine du grief ? L'annonce, début octobre, par la municipalité lilloise d'un "gel" du jumelage avec Safed, ville israélienne considérée depuis longtemps comme "la plus raciste" du pays selon Haaretz.

Réaction : la maire et la Ville de Lille ont tous deux porté plainte contre le Franco-Israélien pour "menaces". L'intéressé a-t-il fait profil bas depuis la révélation, vendredi dernier, de cette nouvelle action judiciaire à son endroit? Bonus : le dossier Panamza sur l'affaire Ulcan Ulcan menace Martine Aubry : l'élue socialiste porte plainte (05.12.14) » Ulcan piraté, mis en garde à vue et relâché.

INFO PANAMZA. Grégory Chelli, cybercriminel réfugié en Israël, a été impuissant face au piratage de son site, survenu quelques jours avant sa mise en garde à vue par la police d'Ashdod. Le 27.10.2014 à 19h12 Les supporters d'Ulcan, très nombreux dans la communauté francophone d'Israël (selon un site franco-israélien), peuvent souffler : leur "guerrier héroïque" a été libéré hier soir après 48 heures de garde à vue. L'information provient aujourd'hui de France Info qui confirme ainsi la nouvelle annoncée -dès dimanche soir- par l'ex-policière Sihem Souid. Grégory Chelli a donc été simplement placé en garde à vue et interrogé par les policiers d'Ashdod sans être incarcéré ou extradé vers la France.

Quelques jours plus tôt, le militant sioniste a connu un autre désagrément : pour la première fois, son site Viol Vocal a été hacké en direct comme l'illustre le savoureux document sonore affiché ci-dessous et déniché par Panamza. ***Bonus : le dossier Ulcan de Panamza*** Ulcan panique (05.10.14) Plaintes contre Ulcan : Israël se dit prêt à coopérer avec la justice française.

C’est la première prise de position officielle d’Israël sur les activités du pseudo-hacker franco-israélien Grégory Chelli, alias Ulcan : l’ambassade d’Israël en France a déclaré vendredi que toutes les requêtes de la justice française seront « traitées dans les plus brefs délais » par les autorités israéliennes. Cette annonce a pris la forme d’un communiqué officiel (voir ci-contre), publié « à la suite des récentes interpellations dans la presse ». Le communiqué salue « l’excellence et la qualité de la coopération judiciaire entre la France et Israël », et ajoute : « En effet, en ce qui concerne le hacker Ulcan, jusqu’à présent, toutes les demandes du ministère de la Justice français ont été traitées rapidement par l’Etat d’Israël.Chaque requête formelle sera traitée dans les plus brefs délais, conformément aux règles et à la tradition qui font et fondent les bonnes relations entre les deux Etats de droit. » Silence d’Israël... et de la France Harcèlement pervers.

Panamza - Photos du journal. Un maire-adjoint de Neuilly appelle le hacker Ulcan à "s'occuper" de Pierre Haski, directeur de rue89. Philippe Karsenty, adjoint au maire de Neuilly-sur-Seine (92) et délégué aux Aménagements et aux Stratégies numériques a vivement attaqué Pierre Haski, le cofondateur du site Rue89 sur Twitter ce lundi. Et est allé jusqu'à solliciter l'aide d'Ulcan, un hacker israélien recherché par les autorités pour s'en prendre à lui. "Pauvre type qui menace après avoir protégé la propagande antisémite d'Enderlin. Son père a bien fait de l'abandonner", écrit ainsi l'élu UDI sur le réseau social avant d'ajouter : "Toute la famille Haski le renie. Pauvre type. En colère contre le directeur de la rédaction de Rue89, Philippe Karsenty sollicite donc l'aide d'Ulcan alias Gregory Chelli, un hacker israélien devenu célèbre pour s'en prendre presque quotidiennement aux journalistes qu'il considère comme étant "antisionistes".

En savoir + >> Le hacker pro-israélien Ulcan divulgue des casiers judiciaires en toute impunité Il reproche à Pierre Haski de défendre un journaliste de France 2 "J'assume totalement" Affaire Ulcan contre Rue89 : un élu de Neuilly-sur-Seine dérape sur Twitter. Le silence troublant d’Israël face à la dérive criminelle du hacker Ulcan. Capture d’écran du reportage de « Complément d’enquête » sur Ulcan (France 2) Depuis cet été, nous sommes confrontés à une menace d’un type nouveau. Un hacker franco-israélien, Grégory Chelli, alias Ulcan, chevalier autoproclamé du sionisme, s’en prend avec une rare violence à ses ennemis désignés dont le champs ne cesse de s’élargir.

Rue89, les riverains le savent, a été particulièrement ciblé par cet individu qui agit à visage découvert à partir d’Ashdod, en Israël, convaincu de son impunité tant qu’il reste sur le territoire israélien. Il a pris notre site pour cible depuis qu’un article lui a été consacré le 29 juillet après une succession d’attaques revendiquées contre des sites à ses yeux coupables d’être trop favorables aux Palestiniens. Il aurait pu nous poursuivre en diffamation devant la 17e chambre, le tribunal de la presse à Paris devant laquelle j’ai comparu un certain nombre de fois en tant que directeur de la publication...

Fuite en avant Elles se trompent. Dérive narcissique. ULCAN PIRATE RADIO FRANCE ET MENACE MARTINE AUBRY. Pierre Haski piège Ulcan, le "pseudo-hacker roi du canular" Ulcan menace Panamza. « J’ai donné son adresse à quelqu’un, il va s’en occuper » : ces propos ont été tenus dimanche par Grégory Chelli -alias Ulcan- au sujet du fondateur du site Panamza. Le 06.10.2014 à 16h22 Une information judiciaire vient d’être ouverte à son endroit pour "violences volontaires avec prémédiation ayant entraîné la mort" : cela n’empêche pas Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien réfugié dans le nord d’Ashdod, de continuer à proférer des menaces à l’encontre de nouvelles personnes.

Dernier exemple en date : l’auteur de ces lignes. Dimanche 7 octobre, le militant ultra-sioniste -visiblement agacé par le dossier Ulcan constitué par Panamza (consultable au bas de cette page)- a fait savoir sur son chat en ligne qu’il avait "donné son adresse à quelqu’un" qui "va s’en occuper". Hier soir, il est également intervenu sur la page Facebook de Panamza en se félicitant de l’indisponibilité du site, victime (aujourd’hui encore) d’une attaque informatique. Ulcan panique (05.10.14) J'aime : Panamza - Timeline Photos. » Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne. INFO PANAMZA. Un policier chargé du dossier Ulcan est "l'ami" de son avocat : l'ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel. Révélations.

Le 03.10.2014 à 20h27 Hier soir, Panamza publiait un billet faisant état du dernier rebondissement de l'affaire Ulcan : De nouveaux éléments d'information stupéfiants peuvent aujourd'hui être mis à jour. Conseiller politique de Marine Le Pen chargé de la sécurité depuis 2011, Michel Thooris n'est pas seulement ce policier iconoclaste qui avait déclaré -en 2006- que la LDJ et le Bétar effectuaient "une mission de service public" (un propos que la LDJ s'était fait un plaisir de relayer et qui rappelle l'indulgence récemment exprimée par la présidente du FN envers cette milice).

Il n'est pas simplement le perdant -estampillé Front national- des élections législatives de 2012 et municipales de 2014 en dépit du soutien apporté par un groupe fantoche intitulé "Union des Français juifs" (UFJ) et créé sous la houlette de Louis Aliot, vice-président du FN. » Ulcan adresse « toute sa condescendance » à Benoît Le Corre. INFO PANAMZA. Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien, a passé aujourd'hui un appel au journaliste de Rue89 dont le père -harcelé auparavant par Ulcan- vient de décéder. La preuve par le son. Le 01.10.2014 à 21h33 Aujourd'hui, en milieu d'après-midi, Rue89 a annoncé la mort -survenue hier matin- du père du journaliste Benoît Le Corre. L'homme était plongé dans un coma artificiel à la suite d'un infarctus occasionné après deux appels malveillants commis par le cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli alias Ulcan.

Ce dernier voulait se venger ainsi d'un article (pourtant à peine critique) rédigé par Benoît Le Corre à son propos et publié le 29 juillet par Rue89. Une heure à peine après l'annonce de la mort de son père, Ulcan a contacté -en direct depuis son site de chat dénommé "Viol Vocal"- Benoît Le Corre afin de le narguer comme en témoigne ce document sonore capturé par Panamza. Cet article vous a intéressé? Affaire Ulcan : décès du père du journaliste de Rue89. Ulcan le hackeur Israélien dans complément d'enquête [France 2] Reportage sur la milice radicale juive Betar (Complément d'Enquête) Depuis l’été et les massacres à Gaza, les milices radicales juives se sont multipliées dans les rues de Paris. La Ligue de Défense Juive, connue pour ses ratonnades contre des familles musulmanes ainsi que des militants pro-palestiniens, a été suppléée par le Betar.

Le Betar est un groupe radical plus ancien que la LDJ, composé de jeunes juifs sionistes. Lors des manifestations pro-Gaza, le Betar a repris du service dans les rues de Paris avec la collusion entre CRS et miliciens. Ces milices qui recrutent dans différentes synagogues frappent en toute impunité des citoyens français qui ont le tort d’être musulmans ou de porter un keffieh. Il est incroyable de voir une milice communautaire patrouiller dans les rues et agresser librement des musulmans. Le Premier ministre Manuel Valls ne semble pas être choqué de la perte de territoires de la République dorénavant gérés par des miliciens ultra-violents important en France le conflit israélo-palestinien. Ce que révèle l'impunité de la LDJ. Après Rue89 et Mediapart: la police sur les traces du «hacker» Ulcan.

» Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron. INFO PANAMZA. Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien, s'en est violemment pris à la famille du chroniqueur Aymeric Caron à la suite de sa critique du gouvernement Netanyahou. La preuve par le son. Le 17.09.2014 à 19h56 Selon nos informations, le producteur de l’émission (On n'est pas couché, ndlr) a contacté la police, ce mercredi 10 septembre, après la divulgation sur internet du numéro de téléphone portable et de l’adresse du domicile du journaliste Aymeric Caron et de celle de ses parents. Par ailleurs, les voisins des parents de Aymeric Caron ont été appelés, en pleine nuit, ce mercredi 10 septembre, par un inconnu leur expliquant qu’il y avait «une fuite de gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte». Ces informations stupéfiantes révélées jeudi 11 septembre par Le Parisien n'ont pourtant pas suscité l'émoi de la classe politique et médiatique.

L'origine des dernières menaces adressées par Ulcan? « Sadique » ULC – audio Qui l'informe? La Ligue de défense juive, en vrai - Partie 3 | StreetPress. Les traits fins, bronzé et une barbe de trois jours, Anthony Attal se pose avec moi pour une heure d’interview. « Tony » enlève ses gants de moto à renfort carbone lorsque le serveur lui apporte son Perrier. C’est la première fois que celui qui a mené les actions coup de poing de la Ligue de Défense Juive à l’époque de ses « grandes heures » répond à visage découvert à un journaliste : « A mon époque, de 2000 à 2009, on a fait une boucherie dans Paris !

On a un imposé un climat de terreur. On les attendait à la sortie des manifs ou des meetings pro-palestiniens et on les tabassait dans les petites rues. J’ai été condamné trois fois, alors que j’ai mené une quarantaine d’actions violentes. » Une enquête en 3 parties Pour la rentrée, StreetPress vous dit tout sur la Ligue de Défense Juive dans un dossier en trois parties à retrouver à partir du lundi 8 septembre : > Partie 1 : Milice ou bullshit ? > Partie 2 : LDJ, la story « Les temps ont changé. LDJ vs. Vidéo La descente filmée côté Soral. VIDEO. Paris : Aymeric Caron visé par des menaces. L’un des chroniqueurs vedettes de l’émission de Laurent Ruquier, «On n’est pas couché», Aymeric Caron est la cible de menaces après la diffusion, ce samedi 6 septembre, de ses vifs échanges avec le philosophe Bernard-Henri Lévy.

«Pourquoi ne vous entend-on pas dénoncer la politique de Netanyahu contre Gaza qui a mené cet été à la mort de 2000 personnes dont les trois quarts sont des civils et 500 enfants ?» , demande Aymeric Caron à Bernard Henri-Lévy, qui rétorque que «les responsables sont le Hamas». Depuis cet échange, la polémique ne cesse d'enfler sur les réseaux sociaux. Selon nos informations, le producteur de l’émission a contacté la police, ce mercredi 10 septembre, après la divulgation sur internet, du numéro de téléphone portable et de l’adresse du domicile du journaliste et de celle de ses parents.

De son côté, la préfecture de police de Paris a décidé de renforcer les rondes autour du domicile du journaliste visé par ces menaces. VIDEO. Photos du journal - Nous ne sommes pas des moutons. L'affaire Ulcan : "Benoit, ils ont dit que tu étais décédé !" - Arrêt sur images. LDJ Ligue de Défense Juive vs Jacob Cohen SUITE. Gregory Chelli s’attaque au Professeur Robert Faurisson. La face cachée de la LDJ. Le délinquant Ulcan appelle Joe le Corbeau et révèle qu'Elfassi est son complice.

SouidSihem : À lire... Il cherche la ... KamelMeziti : Choqué par les menaces de ... Les violences contre un journaliste de Rue89 appellent une réponse ferme de la justice. Grégory Chelli, ressortissant français habitant Ashdod (Israël), indisposé par un portrait de lui publié sur Rue89, s’en est violemment pris à un journaliste de la rédaction. Chelli, pirate informatique plus connu sur la toile sous le nom de ‘Ulcan’, a mis en ligne deux conversations téléphoniques d’une violence inouïe, où il agresse successivement l’auteur de son portrait, Benoît le Corre, ainsi que ses parents.

Dans le même temps, le pirate informatique multiplie les attaques DDoS contre le site de Rue89. Les actions de Grégory Chelli, qui visent à intimider un journaliste et à faire taire son média, doivent être fermement condamnées par la justice française. C’est à un mélange de violence, de perversité et de bêtise que Benoît le Corre, journaliste de Rue89, ainsi que sa famille, sont confrontés depuis la publication d’un portrait du pirate informatique Grégory Chelli, le 29 juillet 2014. Mais Chelli ne s’arrête pas là. Rue89 porte plainte après des attaques informatiques contre son site.

Alkanz : .@RSF_EU J'ai été menacé ... Patrick Bruel, porte-parole "modéré" de l'armée israélienne. Patrick Bruel est un lâche et un menteur... - Ligue de defense juive. Après l'UAM 93, le CFCM demande la dissolution de la LDJ (Ligue de Défense Juive) Après l’UAM 93, l’Observatoire National contre l’Islamophobie dirigé par Abdallah Zekri, a demandé ce lundi la dissolution de la milice radicale : Ligue de Défense Juive (LDJ). La composante du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) spécialisée dans la lutte contre l’islamophobie a dénoncé une “association extrémiste, raciste et qui pratique la violence”.

“La LDJ est interdite en Israël et aux Etats-Unis, elle crée pas mal de problèmes, pratique la “ratonnade”… Mais les pouvoirs publics ne la dénoncent pas avec force”, a déclaré Abdallah Zekri, rappelant le “deux poids, deux mesures” constant entre musulmans et juifs. “Je demande sa dissolution. C’est une association extrémiste, raciste et qui pratique la violence. La milice radicale LDJ vit-elle ses derniers jours ? Les nombreux abus de la milice para-militaire parisienne a provoqué ces dernières semaines des tensions communautaires dangereuses en France. Jean-Claude Nataf et Philippe Peninque sont sur un bateau... c’est le radeau d’la Marine !! Sur une des photos publiées par Polka Magazine nous le voyons discuter, tout sourire, avec Philippe Peninque, devenu une vedette bien malgré lui suite à l’affaire Cahuzac.

Polka Magazine #23 Septembre 2013 p.62 A première vue cette relation pourrait paraître totalement contre nature, pourtant elle n’est que l’aboutissement d’années de contacts divers et variés. LDJ - FN, je t’aime moi non plus Les premiers contacts de Jean-Claude Nataf – Carlisle avec le « clan mariniste » datent du début des années 2000. A l’époque c’est avec Louis Aliot, le pourfendeur d’antisémites au sein de Front National que des contacts ont lieu.

En 2010 Marc Georges [2] raconte cette anecdote dans une interview donnée au journal Rivarol : « En 2006 Alain Soral, inquiet pour sa sécurité, avait sollicité Marine Le Pen dont il connaissait les accointances judéomanes [sic], pour qu’elle intervînt en sa faveur car il craignait d’être menacé par des bandes sionistes du type du Bétar ou de la LDJ. Alors ? AnarPanther : Avec le bonnet JC Nataf, patron ... Jean-Claude Nataf, un des fondateurs de la LDJ : "avec Valls, on a tout ce qu’on veut" D. Vidal: "Le CRIF doit cesser cette incitation à l'antisémitisme" Reportage embarrassé de TF1 sur la LDJ. Marine Le Pen justifie l’existence de la Ligue de défense juive. La Ligue de défense juive (LDJ) salue le député pro-FN Gilbert Collard - La ligue de défense juive, un groupuscule extrémiste prônant la violence.

Cher «frère» qui milite à la Ligue de Défense Juive et au Betar. Prison ferme pour deux partisans de la LDJ après l'attaque d'un juif antisioniste. L'Observatoire contre l'islamophobie demande la dissolution de la LDJ. [EXCLU] La LDJ "tente" d'intimider le rappeur Kamelancien. La page Facebook de la LDJ supprimée ! Article offert : La Ligue de défense juive, un groupuscule d'extrême droite aux méthodes radicales. La LDJ, Ligue de Defense Juive, groupuscule raciste incitant a la haine et a la violence. | MISSION FALESTINE.

Révélation explosive sur la LDJ. Jaures2013 : .@BCazeneuve supprime son tweet ... FR3 dévoile la manipulation du gouvernement - H & O Production. Valls-LDJ-Gate Chers amis ! A Gaza... - Youssef Boussoumah. Jjcandelier : J'interroge Ministre de ... La ldj et le betar « sale Arabe » et « sale Nègre » devant les policiers et les gendarmes. LDJ & MINISTERE DE L INTERIEUR ?????????? Ça suffit … – LDJ. LDJ à Sarcelles à Paris scandant leur soutien à Israel (Vidéo 1) Isaac Brakha LDJ à Sarcelles (vidéo 2) Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette.