background preloader

Buiseness des médicaments synthétiques brevetés

Facebook Twitter

La santé publique ne connaît pas la crise ! Par le Dr Cesar Eduardo Wong Alcazar En temps de crise économique, si vous hésitez dans quel domaine investir afin d’assurer votre avenir, tournez-vous dans un secteur épargné par la crise, un bon business rentable : la santé publique dans des pays en voie de développement.

La santé publique ne connaît pas la crise !

J’ai 33 ans, je suis médecin et je rêvais un jour de « sauver le monde » ou d’y contribuer. Pour moi, la santé publique, c’était le moyen qui allait me permettre de réaliser mes rêves. Je suis parti en mission humanitaire en Asie et en Afrique pour des programmes de lutte contre le paludisme et le VIH. Au cours de ces missions, j’ai été confronté à des réalités difficiles, tant sur le point médical que sur le point éthique et j’ai rencontré des gens qui ne partageaient pas du tout mon point de vue… J’ai compris que de leur point de vue, la santé est un très bon business.

L’époque du rêve… Leveil2011.syl20jonathan. Le cartel des vitamines démantelé avec e. Pendant dix ans, les laboratoires pharmaceutiques commercialisant des vitamines se sont entendus pour maintenir à la hausse le prix des vitamines sur les marchés du monde entier... en toute illégalité.

Le cartel des vitamines démantelé avec e

Selon Joel Klein, le chef de la division antitrust du ministère de la Justice américain, le groupe qui s'était lui-même surnommé " Vitamins Inc. " est " le cartel le plus vaste et le plus nuisible jamais démantelé ". A partir de 1989, les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques Roche et BASF, menacés d'une baisse du prix des vitamines, commencent à s'entendre et démarchent les autres grands producteurs (Rhône-Poulenc, Takeda), puis des laboratoires de plus petite taille (Eisai, Daiichi, Lonzan, Chinook, Ducoa, etc.). Objectif : se partager les marchés mondiaux sans souffrir de la concurrence... Les vitamines au prix fort.

Exclusivité : liste des politiques corrompus par les lobbys pharmaceutiques. Les rebondissements du scandale du Mediator n’ont pas fini d’éclabousser ceux qui effectuaient tranquillement jusqu’ici leur petit business sans rien demander à personne.

Exclusivité : liste des politiques corrompus par les lobbys pharmaceutiques

Les révélations du Figaro sur les liens entre Servier et un expert ayant relu le rapport d’enquête du Sénat ne sont que la scandaleuse partie émergée de l’iceberg. Comme dans tout scandale, lorsque l’on veut creuser une information, on apprend beaucoup en regardant celui qui fait le plus de bruit. En l’occurence, le premier à s’être exprimé sur le sujet est Gérard Bapt, député PS : Dans Ouest-France nous pouvions lire : Pour le député PS Gérard Bapt, président de la commission d’enquête parlementaire sur le Mediator, ces nouvelles révélations « viennent confirmer ce que l’on sait déjà : les impressionnantes ramifications de Servier au sein du monde politique.

Mais là, je tombe de haut ». Chiche ! C’est ce qu’a demandé Gérard Larcher en saisissant le Secrétaire Général du Sénat sur le rapport Mediator. Ni vu ni connu. Virus créé de toutes pièces. L’OMS à l’autorité d’obliger tout le monde dans ses 194 pays affiliés à se faire vacciner de force cet automne, d’imposer des quarantaines et de limiter les voyages.

Virus créé de toutes pièces

Pourtant, nous avons une preuve irréfutable et sans équivoque démontrant que l'OMS a elle-même fourni le virus de la grippe aviaire vivant à la filiale de Baxter en Autriche. Ce virus fût utilisé par cette compagnie pour fabriquer 72 kilos de matériel vaccinal en février dernier. Puis, Baxter a envoyé ce matériel à 16 laboratoires dans quatre pays sous un faux étiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal, déclenchant presque de cette façon une pandémie mondiale.

Puisque Baxter doit observer strictement les règles de biosécurité de niveau 3 en manipulant un virus dangereux, la production et la diffusion de cette pandémie ne peuvent pas être accidentels, mais furent plutôt effectuées par Baxter dans une intention criminelle. De quelle façon ? Dynastie Rockefeller. Le cartel pharmaceutique ( Big Pharma ) - Page 2. En complément de l'article de pétale,sur la mafia Rockefeller et l'empire pharmaceutique,interconnecté à l'empire pétrochimique et à l'empire bancaire,sous l'emprise de cette dynastie satanique juive.

Le cartel pharmaceutique ( Big Pharma ) - Page 2

L’Empereur David Rockefeller Par Nos Libertés le dimanche 6 décembre 2009 Traduction par Antoine le 4 décembre 2009, pour le collectif "Nos Libertés"Cette présentation a été réalisée par Chris Fairhurst au tribunal de La Haye, le 14 juin 2003Article original publié au sein de La Fondation pour la santé du Dr Rath Je vais parler des pratiques commerciales douteuses d’une industrie mondiale (et en particulier de l’industrie pharmaceutique) et des groupes d’intérêts financiers qui les soutiennent. Pharmacritique. L'histoire du cartel pharmaceutique.

L’histoire du cartel pharmaceutique 15 mai 1911 La Cour suprême des États-Unis déclare John Rockefeller et son trust coupable de corruption, de pratiques illégales et de racketérisme.

L'histoire du cartel pharmaceutique

Par conséquent, la totalité du trust Rockefeller Standard Oil, la plus grande entreprise du monde à cette époque, est condamné à la dissolution. Mais Rockefeller était déjà au-dessus de la Cour suprême et ne se souciait guère de cette décision. Cartel pétro-médico-pharmaceutique.