background preloader

Le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes

Related:  La Franc-maçonnerie : fabrique de juifs synthétiques d'après Ser

Dr R. G. Hamer menacé de mort par la franc maçonnerie pour ses révélations sur la médecine | Momo Pistache Déclaration officielle – 14 mai 2001 Cette déclaration officielle du Dr R. G. Hamer, faisant suite, à sa condamnation du 31 janvier 2000 et de sa lettre en date du 8 mai 2001 au tribunal correctionnel de grande instance de Chambéry, lors de sa convocation pour le 18 mai 2001, permet de mieux comprendre la situation actuelle en ce qui concerne l’une des plus grandes découvertes au monde: la Médecine Nouvelle. Déclaration officielle En vue de l’audience prévue à Chambéry (en 1ère instance) pour le motif textuel "d’exhortation contre la médecine d’école/d’Etat et incitation à la Médecine Nouvelle dans le but d’exercer". Le 31 janvier 2000 il y a déjà eu, en 1ère instance, une audience qui s’est prolongée jusqu’à 0 h 30 le 1er février 2000. Déjà avant l’audience, le ministère public avait délivré contre moi un mandat d’arrêt international exécutable par Interpol. Commentaire de mon avocat allemand W. Qu’est-ce que cela signifie ? A présent, je suis celui qui a nommé les choses au grand jour.

Assassinat de Chokri Belaïd, la Tunisie est-elle au bord d'une nouvelle révolution ? Chokri Belaïd, un des leaders historiques de l'opposition tunisienne, a été tué par balles. Ses proches accusent les islamistes au pouvoir du crime, alors que le Premier ministre a dénoncé « un acte de terrorisme ». Les Tunisiens sont dans la rue, le pays au bord du chaos. La Tunisie est sous le choc après le premier assassinat politique de son Histoire. Des manifestations se déroulent par ailleurs dans plusieurs villes. Le président tunisien Moncef Marzouki a de son côté annulé sa participation au sommet de l'Organisation de la coopération islamique (OCI) au Caire pour rentrer d'urgence à Tunis. Appel à la grève générale Quatre formations de l'opposition tunisienne -le Front populaire (gauche), le Parti républicain, Al-Massar et Nidaa Tounes (centre) - ont lancé mercredi un appel à la grève générale jeudi et décidé de suspendre leur participation à l'Assemblée nationale constituante (ANC). « Mon frère a été assassiné » Trois balles dans la tête Selon M. Qui était Chokri Belaïd?

Turquie : Grands procès et épuration de l’Armée kémaliste… D’Ergenekon à Balyoz, le « marteau de forge » contre le pouvoir islamiste L’actuel procès “Balyoz“ - Plan dit masse d’enclume – dont l’instruction a commencé en 2010 et qui fait suite à « Ergenekon » – Opération marteau de fer – n’est que l’ultime épisode en date des procédures qui depuis 2007 balisent la confrontation en cours entre pouvoir politique islamiste et une armée jusque ici “intouchable“ car regardée comme l’inamovible gardienne de la “laïcité“… rôle qu’elle endossa jusqu’à conduire quatre putschs en un demi-siècle dans un pays où l’islam ne cesse de regagner du terrain depuis 1948 et la première guerre israélo-arabe. En février 2011, un tribunal d’Istanbul ordonnait l’incarcération coup de massue de 163 militaires de haut rang dans le cadre de l’instruction du dossier “Balyoz“, montrant ainsi la puissante détermination de l’AKP à poursuivre l’assainissement de l’Armée turque… c’est-à-dire en la purgeant de ses éléments les plus visiblement subervsifs et mafieux.

Pieds-Noirs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Rapatrié. Pieds-Noirs Cérémonie de communion solennelle de pieds-noirs à Sidi-Bel-Abbès, début du XXe siècle. Le nom de Pieds-Noirs désigne de manière familière les Français originaires d'Algérie, et par extension les Français de souche européenne installés en Afrique française du Nord jusqu'à l'indépendance, c'est-à-dire : Définitions de « Pied-Noir »[modifier | modifier le code] Deux définitions qui s'opposent de « pied-noir » indiquent assez bien l'imprécision de ce terme. D'après le Larousse, « pied-noir » (et « pieds-noirs ») est un nom et un adjectif qui signifie « Français d'origine européenne installé en Afrique du Nord jusqu'à l'époque de l'indépendance.[2] » D'après le Grand Robert de la langue française, « pied-noir » est un nom masculin, dont le sens moderne, apparu vers 1955, est : « Français vivant en Algérie (et considérant l'Algérie française comme sa patrie) ; puis Français originaire d'Algérie.

B'NAI B'RITH FRANCE A Bagdad, des dizaines de djihadistes maghrébins dans le couloir de la mort Des milliers de résistants irakiens, des musulmans venus de loin pour libérer l'Irak des envahisseurs occidentaux, croupissent dans les geôles du régime de Nouri al-Maliki dans des conditions effroyables, quand ils n'ont pas été tout simplement liquidés lors de leur arrestation. La plupart ont été arrêtés par les troupes occupantes - américaines ou britanniques -, puis remis aux nouvelles autorités irakiennes ; d'autres ont été livrés par les services secrets syriens. Beaucoup de prisonniers, incarcérés depuis 7 ou 8 ans, ne sont pas encore jugés. Les détenus maghrébins seraient quelques centaines ; leur nombre exact est tenu secret. Aujourd'hui, des dizaines de prisonniers maghrébins - leur nombre est également tenu secret -, condamnés à la peine capitale sur la base d'aveux extorqués sous la torture, sont dans le couloir de la mort, attendant leur exécution. Yosri Triki et l'attentat contre le mausolée de Samarra Des dizaines d'Algériens emprisonnés Irak : L'Etat assassin Notes (16) idem

Cryptarchie Dönmeh et Turquie moderne Après avoir évoqué la crypto-communauté turque des Donmeh(1) - musulmans le jour, israélites la nuit - un curieux texte de Wayne Madsen(2) initialement publié par la très sérieuse « Strategic Culture Foundation(3) » en oct. 2011, a été récemment remis en ligne sur le site dissident CounterPunch(4). Un texte éclairant qui retrace la filiation souterraine existant entre la Turquie kémaliste et la dynastie des Séoud… celle-ci apparaissant curieusement comme une sorte de reflet oriental de l’Amérique contemporaine, tout à la fois rigidement puritaine et moralement corrompue. Si l’hypothèse de cette filiation se confirmait– ce que nous n’avons pas les moyens personnels de vérifier – cela expliquerait finalement bien des choses. Sabbataï Zevi messie prolifique La secte cabaliste des Dönmeh est fondée proprement dit au XVIIe siècle, en 1665, par Sabbataï Zevi, lequel se présenta - ainsi que beaucoup d’autres ces deux derniers millénaires - comme étant le Messie attendu et annoncé. Notes :

Sarkozy, mythologie coloniale et anciens de l’OAS, par Olivier Le Cour Grandmaison Le président de la République, lit-on souvent, aime l’histoire, en use, voire en abuse, dès qu’il a la possibilité d’honorer sa promesse faite avant sa victoire à l’élection présidentielle : « Si je suis élu, je ne cesserai d’affirmer notre fierté d’être français. » De là, un discours de réhabilitation du passé colonial, notamment, qui ne relève pas de l’histoire en tant que discipline, mais de la restauration politiquement intéressée d’une mythologie nationale de la grandeur, mobilisée à des fins démagogiques et électoralistes. À preuve, le discours prononcé par Nicolas Sarkozy à Toulon le 7 février 2007, dans lequel il rappelait que le « rêve de Bonaparte en Égypte, de Napoléon III en Algérie, de Lyautey au Maroc » ne fut pas « tant un rêve de conquête, qu’un rêve de civilisation ». À cela s’ajoutent certaines promesses électorales de N. Drôle d’époque. Olivier Le Cour Grandmaison

Related: