background preloader

Traduction

Facebook Twitter

Microsoft Translator traduit plusieurs langues en même temps. Microsoft a dévoilé hier une nouvelle version de son logiciel de traduction instantanée : Microsoft Translator.

Microsoft Translator traduit plusieurs langues en même temps

Cette version, disponible sur un site web ou en version mobile, apporte une fonctionnalité inédite : la possibilité de traduire plusieurs langues en même temps dans une même conversation entre plusieurs personnes. Microsoft Translator : le talkie walkie multilingue Ainsi, Microsoft Translator est parfaitement adapté dans des situations où une personne parle une langue, et où plusieurs autres personnes de nationalités différentes souhaitent la comprendre. Par exemple, dans une réunion de travail, dans une visite de site touristique, en vacances à l’étranger, ou dans un taxi. Les exemples sont nombreux et le but de cette application est donc de faire tomber la barrière de la langue. Pour démarrer une conversation multilingue avec Microsoft Translator, une première personne doit lancer une conversation vocale, en parlant face à son smartphone dans l’application.

Skype Translator, l'interprète audio en 6 langues. Google Traduction. Une application toujours plus impressionnante. Home > Apps > Labs > Google Traduction.

Google Traduction. Une application toujours plus impressionnante

Une application toujours plus impressionnante La nouvelle version de l’application mobile Google Translate ou Google Traduction est encore plus impressionnante que ce que l’on avait vu jusque là. Qui aurait pu imaginer ne serait-ce que quatre ou cinq ans en arrière qu’un jour on pourrait grâce à l’appareil photo de nos smartphones traduire en temps réel dans n’importe quelle langue un menu, un panneau d’information ou encore une affiche. Google Traduction le fait et transforme votre smartphone en lunettes de réalité virtuelle. Lancez l’application, pointez sur l’image le texte que vous souhaitez traduire et aussitôt en une fraction de seconde, le texte cible s’affiche sur l’image traduit. Le système fonctionnait déjà depuis quelque temps, il fonctionne encore mieux avec la nouvelle version de l’application. Une prouesse qui donne un avantage supplémentaire à Google Traduction sur ses concurrents qui ont bien du mal à suivre.

Lien: Google Translate. Les meilleures applis de traduction, pour des vacances à l'étranger réussies. Cet été 2015, vous êtes 16% de Français à partir en vacances à l’étranger, selon un sondage CSA pour le quotidien gratuit Direct Matin.

Les meilleures applis de traduction, pour des vacances à l'étranger réussies

La majorité reste en Europe (10%), certains tentent la grande aventure (2% pour l’Amérique du Nord, l’Afrique et l’Asie, 1% pour l’Océanie et l’Amérique du Sud), et tous devront tourner sept fois leur langue dans la bouche avant de parler. Ou sortir leur smartphone. Car chaque pays offre son dépaysement, son histoire, sa culture et sa langue. Or, si tout le monde sait « Where is Brian ? », il peut devenir compliqué de demander son chemin, lire un menu de restaurant ou soutenir une conversation. Google Traduction Déjà incontournable sur Internet avec ses 90 langues, Google Traduction l’est aussi sur smartphone, surtout depuis sa dernière mise à jour début 2015.

Télecharger l’appli pour Android (Gratuite) télecharger l’appli pour iOS (Gratuite) iTranslate WordReference Linqapp Skype Translator télecharger l’appli sur Microsoft Store (Gratuite) Antidote : L'arsenal complet du parfait rédacteur en anglais. Présentation Vous pouvez compter sur Antidote pour l'anglais pour rédiger en toute sécurité vos courriels, rapports et autres documents.

Antidote : L'arsenal complet du parfait rédacteur en anglais

Tout comme Antidote pour le français, avec lequel il peut cohabiter sous la même interface, il réunit un correcteur de nouvelle génération, des dictionnaires avec recherche puissante et des guides linguistiques clairs et détaillés. Le correcteur s'adresse non seulement aux anglophones, mais repère également des fautes typiques des Français, tels l'emploi de faux amis, une utilisation erronée de temps pour les verbes, l'usage inapproprié de règles typographiques. Les multiples ouvrages d'Antidote ne sont pas simplement plaqués ensemble : ils interagissent harmonieusement pour aider à explorer, en anglais, tous les aspects d'une question linguistique. Chaque ouvrage offre plusieurs outils de travail de la langue, tels les filtres intelligents du correcteur et les multiples modes de recherche dans les dictionnaires.

Vidéo Points clés Terminologie métier.