background preloader

12 Remèdes de Grand-Mère à Base de Miel.

12 Remèdes de Grand-Mère à Base de Miel.
Si je vous dis que le miel est miraculeux, vous me croyez ? Non ? Et pourtant, il existe des remèdes étonnants à base de miel. Il peut soigner, entre autres, vos petites brûlures et votre gros rhume. Mais pas que... Découvrez maintenant tous les bienfaits naturels du miel : 1. Même certains hôpitaux utilisent cette recette naturelle pour soulager les brûlures légères. Cliquez ici pour découvrir l'astuce. 2. C'est le premier réflexe lorsque l'on a un rhume : vite, un remède de grand-mère pour faire passer ça -;) Cliquez ici pour découvrir l'astuce. 3. Rien de plus délicat que les petits bobos qui touchent les yeux. Cliquez ici pour découvrir l'astuce. 4. Il arrive que nous ayons des crampes. Cliquez ici pour découvrir l'astuce. 5. Remplacer le sucre par du miel aide à faire baisser significativement le cholestérol. Cliquez ici pour découvrir l'astuce. 6. Pour une constipation passagère, le miel est très efficace. Cliquez ici pour découvrir l'astuce. 7. Les aphtes, ça fait mal. 8. 9. 10. 11. 12.

http://www.comment-economiser.fr/miel-remedes-naturels.html

Related:  razoniasantemedecine douce

Le Cèleri Avec seulement 18 kcal/100 g, le céleri fait partie des légumes frais les moins énergétiques (au même niveau que l'aubergine ou les épinards). Il a donc toute sa place dans la "cuisine minceur" Le céleri est riche en fibres, idéales pour accélérer le transit intestinal et lutter contre la constipation.Autre atout, il est riche en minéraux (5 g/100 g) et notamment en potassium. Une alimentation riche en potassium possède des effets bénéfiques reconnus pour la santé cardio-vasculaire. Comment j’ai éradiqué une mycose sur mon gros orteil… Amis du glamour bonsoir ! Bah quoi ?! Ça peut arriver à tout le monde figurez-vous ! Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux Le bicarbonate de soude est un produit très économique qui est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et au niveau médical. Ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que ce produit est également l’un des meilleurs alliés de la beauté de la peau et des cheveux, puisqu’il offre des propriétés nettoyantes, réparatrices et améliore leur apparence. Les routines de beauté à partir de produits naturels peuvent nous aider à marquer la différence tous les jours, tant au niveau de notre peau qu’au niveau de nos cheveux.

Se traiter aussi sans médicaments / fruits et légumes - Santé, Spirituel, Energie, DIVERS La plupart des propriétés thérapeutiques des aliments, à la portée de tous, se trouvent dans les fruits et légumes. Ils contiennent un grand nombre de calories du fait de leur richesse en glucides (1L de jus de raisin contient 900 calories, de jus de pommes 500, de jus de cerises 450, de poires 420, etc.) quant aux vertus thérapeutiques, elles sont dues aux principes actifs, sels minéraux, vitamines, etc., qu'ils renferment en quantités appréciables. Les fruits et légumes peuvent être utilisés en thérapeutique sous diverses formes: aliments (crus ou préparés), cataplasmes, infusions, décoctions, etc. Ce sont les jus qui possèdent la plupart des vertus thérapeutiques. Ils peuvent être consommés tels quels ou inclus dans d'autres préparations culinaires. Les jus peuvent être utilisés aussi bien pour équilibrer une alimentation déficiente, abusive,

Jetez vos lunettes! Des milliers de personnes ont amélioré leur vision avec cette méthode! Nous savons tous que si nous n’utilisons pas certains groupes de muscles pendant un certain temps, ils vont s’affaiblir. Par exemple, si quelqu’un est blessé à la jambe et utilise un fauteuil roulant pendant quelque temps, sa jambe deviendra de plus en plus faible. La même chose se produit avec les muscles oculaires. Si vous portez des lunettes et que vous ne faites pas d’exercices avec vos yeux, votre vision va s’affaiblir. Les muscles oculaires doivent s’exercer comme tous les autres muscles de notre corps. Le processus de restauration de votre vision est le suivant:

L'histoire d'un homme qui s'est guéri avec le bicarbonate de soude Eh mon ami, je suis tombé sur cet article sur l’un des sites que je suis et je voulais le partager avec vous. Ceci n’est pas destiné à remplacer ce que votre médecin vous conseillerais. Consultez toujours votre médecin. L’histoire d’un homme Lorsque Vernon Johnston a reçu le diagnostic du cancer de la prostate de stade 4, ses options étaient peu nombreuses. Le traitement standard lui imposait de se soumettre à des sessions de chimiothérapie avec l’espoir que les médicaments toxiques introduits dans son corps pourraient tuer les cellules cancéreuses plus rapidement qu’ils ne tuent les cellules saines et normales.

Recettes de jus fraîchement pressés L'idée de ce beau jus, alliant un aliment typiquement automnal et un aliment typiquement tropical, me dansait dans la tête depuis un bon moment, titillant mes papilles gustatives. Lorsque Crudijus m'ont offert la possibilité de tester un extracteur à jus de la nouvelle génération, je n'ai pu résister. Ce jus original est une pure merveille pour les papilles! Le nouvel extracteur, un Kuving Whole est une petite perle en soi: avec sa grande embouchure, il exige moins de préparation des aliments avant de pouvoir en extraire le jus. Le jus qui en résulte est vraiment excellent, frais, avec une texture suave. Ingrédients

10 gros mensonges sur la nutrition Les consignes officielles en nutrition diffusées dans les écoles, les hôpitaux, les médias, sont inexactes et contradictoires. J’ai fait une liste des pires exemples ci-dessous, mais ce n’est malheureusement que la pointe émergée de l’iceberg. Voici 10 gros mensonges, mythes et idées fausses qui circulent : 1. Le petit-déjeuner idéal « Idéalement, la journée débute avec un repas équilibré, composé d’un laitage, d’un fruit et d’une boisson… », écrit Flora Genoux en page 15 du journal Le Parisien, mardi 3 décembre 2013. Pourquoi faut-il manger entre les repas ? - Le Blog d'Erwann Le goûter de l’après-midi, moment privilégié et incontournable, contribue à un bon équilibre alimentaire pour les enfants comme pour les adultes ! Pourquoi ne pas voir le goûter comme les autres repas de la journée ? Même s’il nous renvoie à notre plus tendre enfance, ce petit moment de plaisir est abandonné au fur et à mesure des années. Serait-il devenu un acte diabolisé ?

Clés De Santé Les jus de légumes : élixirs de santé L’utilisation des jus de légumes est une des techniques phares de la naturopathie. En fait c’est de la vrai biochimie, mais naturelle ! Pris dans ce sens la thérapie par les jus de légumes et de fruits peut être théoriquement aussi efficace que les médicaments. Le meilleur premier soin d'urgence: Soigne une blessure en 10 secondes Les Amérindiens connaissent cette astuce depuis des milliers d’années, mais il s’agit d’une astuce dont je n’avais personnellement encore jamais entendu parler et je n’aurais certainement jamais pensé à l’utiliser. Croyez-le ou non, le piment de Cayenne est une plante qui devrait être dans l’armoire à pharmacie de tout le monde, même si elle n’est pas dans votre cuisine. Le piment de Cayenne devrait également faire partie de votre trousse de secours. La recherche a également montré que le piment de Cayenne a de nombreuses autres vertus médicinales et pour la santé, y compris la prévention de la crise cardiaque, les rhumes et la prévention des saignements. Comment utiliser le piment de Cayenne pour les plaies externes:Prenez un peu de piment de Cayenne et mettez-le directement dans la blessure qui saigne. Le saignement devrait s’arrêter dans les 10 à 15 secondes.

Des plantes pour aider à combattre la douleur Les médecins reconnaissent deux sortes de douleurs : la douleur aiguë et la douleur chronique. La douleur aiguë survient brusquement, disparaît avec le temps et peut généralement être soulagée par les analgésiques courants. La douleur chronique peut ressembler à une douleur aiguë au début mais reste beaucoup plus longtemps et est souvent impossible à soulager à l’aide des thérapies habituelles.Un certain nombre de plantes peuvent être très utiles pour soulager les douleurs en général.Toute douleur chronique doit faire l'objet d'un avis médical, car elles sont souvent le sympôme de quelque chose de grave... • Le piment rouge contient des substances proches de celles contenues dans l’aspirine, et aide donc à atténuer la douleur.

Related: