background preloader

Cours japonais gratuit – Apprendre (audio) - iPhone, iPad, android, tablet, app

Cours japonais gratuit – Apprendre (audio) - iPhone, iPad, android, tablet, app
Commentaires Zakariaou (09-01-2016): j'adore le japonais et ce site me permettra de debuter avec mes recherches Érine Marianne (14-11-2015): J'ai mis 5 étoile car ce site est trop bien pour apprendre d'autre langues et je suis super contente!!!!! ;-) coulibaly(09-10-2015): Bonjour, je m'appelle oumou j'ai19 ans et je suis actuellement en première année de langue. Bonne journée 😁😁😁 Caroline TRAN (04-10-2015): Site très bien fait. Michele BLOUIN(02-08-2015): Quel chance que de pouvoir apprendre les rudiments du Japonnais avant de faire un premier voyage au Japon! Arigato! Mata ato de ne. kawter (19-07-2015): c'est trop cool merci maintenant je sais parler japonais! MATHIEU (14-05-2015): Bonjour, le cours est très bien pour connaitre l'essentiel et partir sans avoir trop de probleme mais il serait bien d'avoir des cours qui enseigne comment construire une phrase ou les different accord enfin un cours pour ceux qui veulent apprendre le japonnais sans forcement vouloir partir

http://www.loecsen.com/travel/0-fr-67-3-17-cours-gratuit-japonais.html

Related:  japon

Donguri - Les magasins officiels Ghibli au Japon Les grands amoureux de Ghibli que nous sommes ne le savons que trop : hors du Japon, il reste difficile de se fournir en produits dérivés officiels. C'est la raison pour laquelle les voyages au Japon sont l'occasion de faire le plein des goodies de la marque. Outre la boutique "Mamma Aiuto" du Musée Ghibli, le studio s'est affilié au groupe Benelic pour créer Donguri : une chaîne de magasins quasi intégralement dédiée aux produits dérivés de la marque. Pour tous les fans, il s'agit évidemment d'un pèlerinage indispensable, rendu aisé par l'implantation confortable de ces boutiques tout le long de l'archipel (voir plus bas). Les magasins accueillent généralement les clients avec un Totoro grandeur nature.

Gare de Tokyo - Une station pas comme les autres Avec 3 à 4.000 trains qui y transitent chaque jour, la grande gare de Tokyo s'inscrit comme celle qui voit le plus de rotation au Japon. Mais ce n'est certainement pas son seul record : elle serait la gare du pays au plus haut revenu généré ;elle accueille 14 plateformes dont la plus empruntée au monde (le Tokaido Shinkansen, évidemment) ;sa façade s'étend sur plus de 300 mètres et sa superficie totale équivaut à 3,6 fois celle du Tokyo Dome. 8 Must Have Japanese Snacks & Japanese Treats from Tokyo You are no doubt familiar or even have a penchant for some of Japan’s famous cuisine: sushi, bento, and steaming bowls of ramen. But while exploring the varied neighborhoods of Tokyo, I couldn’t help but notice how much the Japanese like to snack. Everywhere we went, we found snacks – and lots of things I would have never imagined. (I was glad to have the mifi unit I mentioned previously, to document all our tasty snacks!) Here’s a quick run down of some of the best Japanese snacks and Japanese treats you’ll find in Tokyo.

Gare de Tokyo côté Yaesu / Site officiel du tourisme de Tokyo GO TOKYO Pour les personnes qui veulent faire les boutiques en cette saison des pluies, la gare de Tokyo, côté Yaesu, est l’endroit à conseiller. Là, dès le passage des portillons et sans être mouillé par la pluie, il est possible de faire toutes sortes d’emplettes allant de l’habillement à la gastronomie.En premier lieu, les portillons situés au centre de la galerie souterraine de Yaesu s’ouvrent sur un espace appelé Tokyoeki Ichibangai. Outre la Tokyo Ramen Street que nous avons déjà présentée, cet espace se compose de la Tokyo Character Street — qui rassemble des boutiques de figurines et de produits dérivés — ainsi que de nombreuses boutiques de mode et d’objets divers accompagnées d’établissements de restauration. Ensuite, en sortant de Tokyoeki Ichibangai, on arrive dans la traditionnelle Ville souterraine de Yaesu. C’est un espace qui a rouvert le 16 mai dernier après une rénovation complète, et où des boutiques dont tout le monde parle ouvrent les unes après les autres.

Kyoto Ville du Japon, chef-lieu de préfecture dans le sud de Honshu. Population pour l'agglomération : 1 804 361 hab. (estimation pour 2010) Grand centre touristique. Mairie de Tokyo - L'observatoire des tours jumelles de Shinjuku Situé à Shinjuku, l’observatoire panoramique (à 360°) de la mairie de Tokyo est situé au dernier étage de chaque tour du bâtiment. À l’intérieur, on trouve une petite boutique de souvenirs, ainsi qu'un café. On accède à l’observatoire en ascenseur directement depuis le rez-de-chaussée. La montée dure 55 secondes. La mairie de Tokyo se situe dans le quartier de Shinjuku, et est un double building de 51 étages. L’observatoire gratuit se trouve à 202 mètres du sol, au 45ème étage et offre une vue sur tout Tokyo.

Musée Ghibli - L'hommage merveilleux à Miyazaki et Takahata Le Musée d'art Ghibli, consacré au studio d'animation japonais éponyme, est situé dans la petite ville de Mitaka, dans la banlieue ouest de Tokyo. Sa construction a été notamment confiée à Goro Miyazaki, le fils du célèbre réalisateur, qui en a ensuite assuré la direction jusqu'en 2005. Ouvert le 1er octobre 2001, on y retrouve les coulisses du fameux studio responsable du Voyage de Chihiro ou encore de Princesse Mononoké. Nakano Broadway - L'alternative shopping otaku à Akihabara Lorsque l'on parle de quartiers otaku ou électroniques à Tokyo, tout le monde pense immédiatement à Akihabara. Mais si ce dernier est un lieu inévitable à visiter dans la capitale japonaise, on oublie fréquemment de parler de Nakano Broadway. Situé juste à la sortie de la station de métro éponyme (ouest de Tokyo, nord-ouest de Shinjuku), il s'agit d'une longue galerie marchande sur plusieurs étages qui propose de nombreux magasins différents. Moins connues que de nombreux autres quartiers de la capitale, les arcades de Nakano sont donc, contrairement à Akihabara par exemple, également moins visitées par les gaijin occidentaux. Un des points-clés de Nakano Broadway est Mandarake, célèbre boutique de culture populaire japonaise, où l'on y vend notamment énormément de manga.

Related: