background preloader

Comment se Déboucher le Nez Rapidement et Naturellement ?

Comment se Déboucher le Nez Rapidement et Naturellement ?
Encore un rhume ? Marre d'avoir le nez bouché ? SOS comment-economiser.fr est là pour vous sortir de ce mauvais pas ! Voici un truc qui marche bien, direction la salle de bains pour en finir rapidement et naturellement. Pour décongestionner votre nez, essayez dès à présent nos remèdes 100% naturels plutôt que de prendre un médicament. 1. Versez quelques gouttes de citron dans une coupelle remplie d'eau. Faites la même chose avec l'autre narine. Vous pouvez recommencer plusieurs fois l'opération. 2. Tout aussi efficace et rapide, l'eau salée. Naturel et économique, non ? Petit Bonus Pour plus de facilité, appuyez sur la narine libre pendant que vous opérez sur l'autre. Déboucher un nez congestionné, c'est souvent très compliqué. À Découvrir aussi 12 Remèdes Naturels Particulièrement Efficaces contre le Rhume.

http://www.comment-economiser.fr/se-deboucher-le-nez-rapidement.html

Related:  POUMON , sphère ORL infections , ALLERGIESmédical suitescoubi44SANTE 3phytotherapie

Ne pas faire son lit : meilleur pour la santé Une étude britannique a démontré que faire son lit chaque matin est plus néfaste pour la santé que de ne pas le faire. Nous sommes tous conditionnés depuis que nous sommes tout petits à penser et à être convaincus que faire son lit est une action indispensable pour que notre maison soit bien rangée, que notre chambre nous semble plus agréable et notre lit, plus invitant. Et pourtant, semble-t-il que faire son lit n’est pas aussi bon qu’on le croit et que ça a même des effets négatifs sur notre santé.

Nettoyage du foie sûr et réussi en 24 heures - Débarrassez-vous de plus de 1000 calculs biliaires (littéralement) Le nettoyage du foie améliore la digestion, et il est la base d’une bonne santé. Il donne de très bons résultats dans le traitement des allergies et soulage aussi les douleurs dans les épaules, les bras et le haut du dos. La plupart des gens, y compris les enfants, ont des calculs dans leur foie.

Cuisine en scène - CotéMaison Fan de sésame? Moi je ne peux pas m’en passer. Que ça soit dans du pain, une sauce, un dessert, une barre de céréales… j’apprécie toujours la présence de cette petite graine au goût fantastique! Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer comment faire son tahini (purée de sésame) maison. Comment faire pour dégager un nez bouché en 1 min Développé par des médecins russes, cet exercice de respiration simple vous aidera à dégager un nez bouché ou de se débarrasser d’une congestion nasale en une minute. Cet exercice de respiration fonctionne habituellement pour plus de 85% des gens. Assurez-vous de suivre les instructions correctement. 4 choses qui arrivent lorsque vous brûlez des feuilles de laurier-sauce chez vous Les feuilles de laurier-sauce sont très utilisées en cuisine en tant que plante aromatique, mais saviez-vous qu’elles présentaient de nombreux bienfaits pour la santé ? Découvrez dans cet article les multiples vertus des feuilles de laurier et comment les utiliser. Le LAURIER-SAUCE est un arbuste de la famille des lauracées, on le retrouve généralement dans les régions méditerranéennes. Le laurier aime les climats chauds pour pousser et peut atteindre des hauteurs importantes, jusqu’à 10 m!

Les secrets pour soigner rapidement la sinusite avec les huiles essentielles Soigner la sinusite rapidement avec les huiles essentielles Mauvaise nouvelle : En fonction de son emplacement, la sinusite peut être douloureuse. Bonne nouvelle : Les huiles essentielles sont très efficaces pour soigner la sinusite. Voici pourquoi vous avez l’estomac ballonné, comment en venir à bout et perdre du poids pendant la nuit Par Suzanne Meteyer 23 décembre 2015 L’Helicobacter pylori est une bactérie qui touche les 2/3 de la population mondiale. Cette bactérie est responsable de l’ulcère à l’estomac, mais seulement 1 personne sur 6 développe les symptômes liés à cette maladie… Elle provoque des gaz et des ballonnements.

Respiration abdominale : voici la technique de relaxation en 4 étapes La respiration est très importante. C’est la base de tout. Une bonne respiration est garante d’un bon état de santé. Elle permet de mieux gérer le stress quotidien et retrouver son calme intérieur. VOICI COMMENT SOULAGER SA SCIATIQUE NATURELLEMENT Le nerf sciatique est l’un des plus longs nerfs du corps. Il s’étend tout au long de la partie inférieur du corps jusqu’aux pieds pour assurer la motricité et la sensibilité. Presque 40 % de toutes les personnes auront une sciatique à un moment donné de leur vie. C’est une maladie qui est souvent confondue avec la douleur ou les crampes.

Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc) L'arthrose, que ce soit des mains, de la hanche, cervical, etc, est un vieillissement, une usure des articulations, du cartilage, entraînant de l'inflammation, voir des petites excroissances osseuses (ostéophytes) au niveau des articulations. Il faut savoir qu'une personne sur 4 souffre au niveau de ses articulations. L'arthrose est la plus fréquente des arthrites. Comme précisé plus haut, il peut s'agir d'arthrose des mains, cervical, de la hanche, de la colonne vertebrale, etc.

7 remèdes naturels contre la sinusite - 1001-remedes-naturels Qu'est-ce que la sinusite ? La sinusite est infectieuse, une inflammation aigüe ou chronique des sinus qui sont des cavités naturelles, creusées dans les os de la face, au-dessus et au-dessous de l'oeil. Les symptômes principaux sont, un mal de tête, une pression au niveau des yeux, une sensibilité accrue au niveau du visage, particulièrement en se penchant. On peut également noter la fatigue, des sécrétions nasales et des glaires de couleur jaune-vert épaisses, le nez bouché et parfois des maux de dents dus aux sinus douloureux, des yeux rouges et gonflés voir de la fièvre... Voyons 7 remèdes naturels afin de combattre la sinusite... Pour apaiser les symptômes, qui peuvent être extrêmement douloureux, notez ces soins efficaces et naturels qui vous rendront certainement service si vous êtes touché, vous ou vos proches:

Maladies inflammatoires de l’intestin : il faut soigner son microbiote Les maladies inflammatoires de l’intestin (MICI) sont associées à des déséquilibres de la flore intestinale. Autant prendre soin de son microbiote. Ces maladies chroniques, comme la maladie de Crohn, se caractérisent par des périodes de crises alternant avec des phases de rémission. Les poussées se manifestent par des douleurs abdominales importantes, de la diarrhée, de la fatigue, parfois un peu de fièvre.

Related: