background preloader

La recette du lait d’or, la boisson qui pourrait vous changer la vie

L’ingrédient principal de cette recette est le curcuma. Il contient de la curcumine, le polyphénol identifié comme composant actif principal, et qui présente plus de 150 activités potentiellement thérapeutiques, notamment antioxydantes, anti-inflammatoires et des propriétés anticancéreuses. Autres avantages de la recette: -Anti-inflammatoire -Antioxydant -Antiseptique -Analgésique -Renforce le système immunitaire -Aide à maintenir le niveau du cholestérol -Favorise la santé digestive -Détoxifie le foie -Régule le métabolisme et la gestion du poids -Hypertension artérielle -Mémoire et la fonction cérébrale -Divers problèmes de peau -Troubles neurologiques -Réduit les triglycérides Astuce pour la recette: L’ajout de poivre noir au curcuma renforce la biodisponibilité de la curcumine par 1000, grâce à la pipérine contenue dans le poivre noir. Recette du lait d’or Etape 1: Ingrédients pour la pâte de curcuma -1/4 de tasse de curcuma en poudre -1/2 cuillère à café de poivre noir moulu -1/2 tasse d’eau filtrée

http://croah.fr/revue-de-presse/la-recette-du-lait-dor-la-boisson-qui-pourrait-vous-changer-la-vie/

Related:  recette légèreGood foodrecettes ali-caments

Tartinades, rillettes végétales et mousses de légumes sans gluten. Tartinades salées, rillettes végétales, mousses de légumes sans gluten Des idées : pour végétariens, et/ou pour remplacer les charcuteries et les fromages à tartiner, des recettes sans gluten de rillettes, mousses, tartinades, houmous, tapenades, guacamoles, sauces pour trempettes, apéritif, buffet froid, pique-nique, ou repas : pour tartiner ou garnir pain, toasts et crackers (sans gluten bien sûr), mais aussi des tranches de légumes crus : jeune courgette, concombre, pomme de chou-rave, ou des feuilles d'endives..., pour farcir des chapeaux de champignons de Paris crus,pour tremper des légumes (bâtonnets de carottes, céleri, concombre, sommités de choux fleurs, tomates cerise,... )... La plupart de ces préparations peuvent être réalisées à l'aide d'un hachoir électrique, d'un blender ou d'un robot. Mousse à la châtaigne :

Artères : 21 aliments pour les déboucher naturellement Si vous cherchez à retrouver ou à maintenir un cœur en bonne santé, il y a différents aliments qui peuvent aider à déboucher les artères, baisser votre tension artérielle, et réduire l’inflammation, qui sont les principaux coupables des maladies cardiovasculaires. Artères : 21 aliments 1. Fabriquez votre vinaigre de cidre maison et biologique Consommer Durable Le 06/05/14 par Alan Il est très facile de fabriquer son vinaigre de cidre. Si on le trouve plutôt facilement tout fait, il peut être intéressant de le fabriquer, ne serait-ce que pour avoir des aliments naturels ou maîtriser le goût. Nettoyez les artères bouchées (athérosclérose) en utilisant cet excellent remède naturel Aujourd’hui, nous vous recommandons un remède naturel très ancien et d’origine allemande provenant de leur médecine traditionnelle. Cet élixir nettoie efficacement les artères, régule les lipides sanguins, aide pour les rhumes et les infections, stimule l’immunité et nettoie votre foie. Dans ce remède naturel sont inclus trois aliments super sains qui ont un effet positif sur notre santé. Les principaux ingrédients de ce remède sont: l’ail, le gingembre, le citron et l’eau.

Confit d'oignons ultra rapide : Recette de Confit d'oignons ultra rapide Ingrédients (pour 6 personnes) : - 500 g d'oignons- 1 cuillère à café de sucre en poudre- 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique- huile d'olive Préparation de la recette : C'est très simple, éplucher des oignons et les émincer. Faire chauffer une poêle avec quatre bonnes cuillères d'huile d'olive, puis y mettre les oignons.Les faire revenir à feu vif en veillant à ce qu'ils qu'ils n'accrochent pas. Si c'est le cas, mettez plutôt une cuillère d'eau que plein d'huile !!

Saumon confit à l'huile d'orange, purée de carotte et crème de moules au tandoori - Cyril Lignac Saumon confit à l’huile d’orange, purée de carottes et crème de moules Une recette délicieuse signée Cyril Lignac et réalisée lors d’un atelier chez Cuisine Attitude consacré à la découverte des produits HotPoint. Même si le titre est très épate belle mère, la recette reste accessible. Vous pouvez aussi préparer juste le saumon ou uniquement la purée de carottes, les parties les plus simples et néanmoins tip top. Comme je vous l’ai dit l’autre jour sur Facebook, c’était vraiment chouette de cuisiner avec Cyril Lignac himself Trouvez Charlie ^-^ ©Michel Monsay Recette de l'antibiotique naturel le plus puissant qui tue n'importe laquelle des infections dans le corps La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies. Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée.

Tout savoir sur les crampes Les crampes désignent des troubles musculo-squelettiques se manifestant par des contractions musculaires involontaires, soutenues, temporaires et plus ou moins douloureuses, le plus souvent bénignes. Elles peuvent survenir au repos, y compris pendant le sommeil, ou lors d'un effort physique assez intense, que ce soit durant l'échauffement, pendant l'exercice, ou même pendant la phase de récupération. Mécanismes et symptômes de la crampe Les bons plans de Laeti - Plus belle la vie à petits prix ! En hiver, j’aime passer des soirées cocooning, bien au chaud sous mon plaid, en regardant un bon épisode de série… Et tout est parfait jusqu’à ce que je me demande « Mais qu’est-ce que je vais manger ce soir ? ». Puisque j’essaye de manger sainement sans me ruiner, j’ai re-découvert le repas hivernal réconfortant, bon et pas cher par excellence : la soupe maison.

Related: