background preloader

Pathologies

Facebook Twitter

Candida

Thyroide. Douleur. Thérapies de l'eau de mer. Applications Thérapeutiques Applications thérapeutiques dans l'usage du Plasma marin Historiquement, le Plasma Marin a connu de nombreuses usages dans le domaines de la santé.

Thérapies de l'eau de mer

Toutes les indications thérapeutiques répondent au même concept de: milieu interne renouvelé, épuré, régénéré, d'équilibre vital Historiquement, le Plasma Marin est le meilleur soutien et régénérateur pour tous les mecanismes cellulaires. Prénatal: Prévention des troubles physiologiques du foetus par: toxicoses, alcoolisme, tabagisme, drogues. Retour à l'index principal Contre-Indications - effets secondaires L'eau de mer (Marin) ISOTONIQUE Incompatibilité: aucuneEffets secondaires: aucunContre-indications: aucuneApplications: Injections L'eau de mer (Marin) HYPERTONIQUE Incompatibilité: aucuneEffets secondaires: aucunContre-indications: Hypertension artérielle, insuffisance rénale, problèmes cardiaques. Exemples de dosages Nous suggérons de regarder nos archives des cas de succès de René Quinton.

NuCurcumaHD. Maladie de Charcot. Sur la maladie de Lyme voir la dernière note la concernant : Je vais vous parler d'un remède homéopathique mais je vous arrête de suite : n'allez pas vous précipiter chez le pharmacien pour quérir la chose en 30 CH et surtout répéter les prises à outrance.

Maladie de Charcot

Il n'y a sans doute pas grand risque à tenter la chose une fois mais tout le monde n'est pas capable d’interpréter les réactions éventuelles et à fortiori de les gérer. Je vais vous parler de symbolique homéopathique parce que c'est intéressant en soi ! Pour la pratique c'est à vous de trouver un homéopathe rompu à ce type d'approche représenté par le Dr Grandgeorges de Fréjus en particulier. Voir L'esprit du remède, ce que le mal a dit !

Cet ouvrage est intéressant et m'a servi de livre de chevet seulement je ne suis pas d'accord avec les référence au freudisme qu'il contient (stade anal et Cie) mais rien n'est parfait en ce bas monde ! Pierre le Saint et la maladie de Charcot Une parenthèse pour commencer. L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info. Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%.

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info

Et combinée avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. J. -C. et découvert, parmi d’autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui. La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai. Sur le même thème. Hojas y pulpa de Guanábana - Cancer.Vg. Detalles Última actualización: Sábado, 08 Febrero 2014 02:38.

Hojas y pulpa de Guanábana - Cancer.Vg

Metabolisme

Alzheimer parkinson. Cancer. SIROP DE POTASSIUM RICHARD. Crampe musculaire. Les crampes musculaires sont des contractions musculaires spontanées, soutenues, douloureuses, intéressant un ou plusieurs muscles, survenant souvent au cours de l’effort.

Crampe musculaire

Lorsque nous utilisons les muscles qui peuvent être volontairement contrôlés (appelés muscles squelettiques), comme ceux de nos bras et de nos jambes, ils se contractent et se relâchent en fonction des mouvements que nous commandons. Les muscles qui soutiennent notre tête, le cou et le tronc se contractent également de manière synchronisée pour maintenir notre posture.

Un muscle (ou même quelques fibres d’un muscle) peut se contracter involontairement (sans le vouloir consciemment), cette contracture est appelée spasme. Si le spasme est énergique et soutenu, il devient une crampe ! Ainsi, une crampe musculaire est ainsi définie comme une contraction involontaire et qui ne se relâche pas. Les crampes musculaires peuvent durer de quelques secondes à un quart d’heure ou parfois plus longtemps. Causes des crampes 1. 2. 3. Cystite : les solutions express. Médecine du voyage, l’arnaque des vaccins. Au sujet des vaccinations du voyageur il est recommandé de respecter un programme qui répond à la fois aux « obligations » administratives et des risques réels que le touriste encoure en fonction de la situation sanitaire du pays visité, ça c’est pour les textes officiels… Dans ce document des hôpitaux de Strasbourg, regardez ce qu’osent co-signer les médecins en termes de vaccins et de rappels sur une durée de 30 jours.

Médecine du voyage, l’arnaque des vaccins

C’est simplement de l’imprudence consternante et sans aucun fondement scientifique. Où sont donc les preuves scientifiques qu’un protocole vaccinal aussi chargé soit sans danger ? Ou, du moins, qu’il s’avère moins dangereux que les maladies encourues par le voyageur ? 11 vaccinations en seulement 28 jours 4 injections vaccinales différentes le premier jour puis encore 2 autres une semaine plus tard puis encore 2 autres une semaine après et à la veille du départ encore 3 autres injections !

Herpes

Insuffisance veineuse.