background preloader

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures
Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. Lire aussi : Fortuitement !!!

http://metatv.org/cette-incroyable-herbe-tue-98-des-cellules-cancereuses-en-seulement-16-heures

Related:  moniquefoucadedjeffalEncyclopédie des plantes et leurs bienfaitsPlantes medicinalesArticles & Etudes Cannabis Thérapeutique by w33daddict

Les bienfaits de l’oignon Catégorie Remèdes naturels L’oignon cru est l’un des aliments essentiels du « régime méditerranéen » Il est réputé pour conférer une bonne santé et notamment une excellente vitalité sexuelle. Les propriétés de l’oignon sont plus actives lorsqu’il est cru. Récapitulatif des huiles essentielles par maux Huile essentielle d’anethHuile essentielle de basilicHuile essentielle de basilic à linalolHuile essentielle de cardamoneHuile essentielle de carviHuile essentielle de citronHuile essentielle de petit-grain citronHuile essentielle de curcumaHuile essentielle de combavaHuile essentielle de coriandreHuile essentielle de fenouilHuile essentielle de genièvreHuile essentielle de girofleHuile essentielle de khellaHuile essentielle de laurier nobleHuile essentielle de livècheHuile essentielle de menthe poivréeHuile essentielle de romarin cinéoleHuile essentielle de thym à linalolHuile essentielle de poivre noirL’extrait de pépins de pamplemousse Gastro : Les remèdes naturels pour soigner la gastro Stress et troubles digestifs : Soigner les troubles digestifs dus au stress Constipation : Les huiles essentielles contre la constipation Lire aussi : Les huiles essentielles pour atténuer le stress et l’anxiété

Gel d'aloe vera : mes utilisations et mon avis J’ai acheté du gel d’aloe vera pour tester. J’en suis tellement contente, conquise, étonnée des résultats que je veux absolument vous en parler. Depuis que j’ai commencé à l’utiliser, je ne peux plus m’en passer tellement les résultats sont tops. J’avais donc décidé d’acheter du gel d’aloe vera sans savoir comment j’allais m’en servir. Je sais, c’est bizarre mais c’est la curiosité qui m’a poussé à le faire ! :biggrin: Fabriquez votre insecticide maison bio ! Les insecticides répulsifs naturels pour diffuseur et vapo.. Voici les huiles essentielles à mettre dans votre diffuseur ou à vaporiser dans la maison et dans vos placards : action répulsif.

Cancer : des solutions pour améliorer la qualité de vie des malades Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Sandrine Cabut (Chicago, envoyée spéciale) Plus de 25 000 cancérologues venus du monde entier ; 5 000 présentations, sous forme de conférences et de posters ; un hall d'exposition gigantesque pour les laboratoires pharmaceutiques et (un peu) les associations de patients… Le congrès annuel de l'Association américaine d'oncologie clinique (ASCO), qui se tient du vendredi 30 mai au mardi 3 juin à Chicago (Illinois), est toujours bien la grand-messe de la cancérologie mondiale. Le rendez-vous, incontournable pour les spécialistes, est avant tout consacré aux traitements, et plus particulièrement aux médicaments, dont les noms deviennent, d'année en année, de plus en plus imprononçables, et les modes d'actions — souvent présentés sous forme de sigles — carrément opaques pour les profanes. Il n'est cependant pas uniquement question de thérapies ciblées ou d'immunothérapie, une approche qui a particulièrement le vent en poupe cette année.

Curcuma : faites le plein d'antioxydants Nom commun : curcuma. Noms botaniques : Curcuma longa. On utilise également d'autres espèces de curcuma, telles que C. domestica, C. aromatica, C. xanthorrhiza, etc., famille des zingibéracées. Nom anglais : turmeric. Nom chinois : Jianghuang. Indications 3 huiles essentielles incontournables pour lutter contre le stress C'est un état qui peut engendrer dépression et accentuer le risque d'apparition de maladies cardiovasculaires, de l'hypertension à l'infarctus. Le stress a des effets négatifs sur la santé. Si les huiles essentielles font partie des moyens qui vont l'atténuer, encore faut-il savoir vers lesquelles se tourner et comment les utiliser. Réponse avec Aurélie Marta, responsable de l'antenne de Paris du Collège de naturopathie rénovée André-Lafon (CNR), qui ouvrira en septembre 2015. ► La lavande vraie pour calmer vos tensions "L'huile essentielle de lavande vraie mérite sa place dans votre petite pharmacie naturelle.

Plantes medicinales, propriétés, bienfaits et vertus Plantes médicinales Dans cet article nous allons voir comment gérer la bonne conservation des plantes médicinales, de la récolte à la transformation, jusqu’au stockage, pour bénéficier au moment voulu de leurs fantastiques vertus, garantes du bien-être de notre organisme. Grâce aux plantes officinales, nous sommes en mesure de nous soigner et de garder une santé optimale, par la même nous pouvons tenir à l’écart de nombreux problèmes et tant de maladies. Nous allons donc voir spécifiquement ce que nous devons faire pour transformer et entreposer les plantes médicinales après la récolte, pour les avoir toujours à porter de main, et en maximiser leur effet salutaire lorsque nous en avons besoin.

Réaliser un bracelet avec un motif très sympa 25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 18:11 Aujourd'hui, je vous propose de fabriquer un bracelet avec un motif ultra simple, que surement beaucoup d'entre vous connaissent déjà. Il n'y a rien de compliqué, il suffit de suivre les quelques instructions suivantes.

très vrai mais il faut en parler avec son oncologue by moniquefoucade May 15

attention à ce qui se dit sur internet by kaboukoe May 14

Related: