background preloader

Creapills

Creapills

http://www.creapills.com/

Related:  veille GFXdecouverte webPub VeilleCréativité-Innovation

12 Parce que les mots ont aussi besoin de belles photos ... Gestion éditoriale : trouver des photos Je vous en parlais il y a plusieurs mois déjà, le site Depositphotos permet aux webmasters, rédacteurs web, éditeurs numériques de tous poils, d'illustrer des articles très facilement. Les métiers de la Com en 20 films érotiques vintage Jeux de mots lourds pour films X bâclés des années 70. Quand des films vintage insoupçonnés se déroulaient dans des agences de communication. Entrez dans ces petites salles de cinéma désertes aux murs recouverts de moquette orange défraichie, au son Mono qui crépite, aux sièges qui grincent, à l’ouvreuse septuagénaire fumant des gitanes maïs annonçant le tarif unique de 20 francs. Dans les vieux films coquins des années 70/80, il s’agissait toujours d’un plombier, d’un postier ou d’un garagiste viril venant en aide à la belle ingénue.

#Management : Le principal défi de l'Open-Innovation est le changement de culture interne L’Institut Open Innovation (IOI), créé en juin 2014 par l’Ecole Centrale Paris en partenariat avec Altran, Mazars et Société Générale, vient de publier un livre blanc détaillant les principes et bénéfices d’une démarche d’open-innovation. Un document qui s’adresse aussi bien aux cadres d’entreprises, aux dirigeants de startups, aux chercheurs et aussi aux étudiants. Au-delà des principes fondateurs d’une stratégie d’open-innovation, le livre blanc présente les principaux défis que représente la mise en place d’une telle démarche. En premier lieu, ces changements de culture bousculent 4 piliers : Le passage d’une culture fermée à une culture ouverteLa gestion de la confidentialitéLa répartition des nouvelles fonctions entre les départements des entreprisesL’adaptation de la politique RH des personnes fortement impliquées dans la démarche Faire co-exister les nouvelles et anciennes pratiques est un principe fondateur de l’open-innovation.

Niice.co, un moteur de recherche pour inspirer les créatifs Puiser l'inspiration dans ce qui se fait de mieux, recenser les visuels de qualité pour aider les créatifs dans leurs conceptions, c'est ce que propose Niice.co, un nouveau moteur de recherche. Il analyse de grandes plateformes de partage pour créatifs comme Behance, Dribbble et Designspiration. La veille créative demande du temps. Le moteur de recherche Google n'est pas toujours performant quant aux réponses apportées. La qualité des visuels proposés dans les résultats de recherche pas toujours à la hauteur.

Les 10 tendances technologiques qui vont exploser en 2015, selon Ericsson Par Thibaut De Jaegher publié le à 10h17 , mise à jour le 30/12/2014 à 10h24 L'entreprise suédoise, spécialisée dans les infrastructures télécoms, vient de publier un document présentant les 10 tendances technologiques qui vont marquer 2015. Du streaming à la télépathie, découvrez de quoi seront faits vos 365 prochains jours... selon Ericsson. Petit exercice de style : mettez-vous à la place des consommateurs et regardez le futur en vous inspirant du présent. Que voyez-vous ? Findspire, une nouvelle plateforme de streaming multiculturelle pour la musique, les arts visuels, le cinéma et la mode Contrairement aux plateformes axées uniquement sur le son ou la vidéo, Findspire propose de réunir la crème de l'innovation artistique mondiale dans quatre domaines : la mode, la musique, le cinéma et les arts visuels - rien que ça ! Lancée en version béta depuis le mois de décembre, la plateforme Findspire est depuis le 26 janvier accessible au public dans sa version stable. Les deux jeunes trentenaires Florent Defay et Philippe Bridant ont appelé leur startup Findspire, - soit “find your inspiration” (trouvez votre inspiration) - pour lancer une plateforme de streaming particulière.

Catégorie : Publicités à voir - LLLLITL Accueil Publicités à voir Publicités à voir Plus récents Management et conduite du changement : enjeux et outils Manager le changement est un acte indispensable pour accompagner les transformations générées par les nouveaux projets. Malheureusement les aspects techniques sont souvent prioritaires au détriment des préoccupations humaines. Et pourtant la réussite passe obligatoirement par l'acceptation de la nouvelle organisation et des nouvelles missions/tâches associées.

Related:  numériqueCommunication