background preloader

Mashable

Mashable

http://mashable.com/stories/

Related:  StartUpjocelynbouchetPub VeilleSocial NetworksVeille semaine 15 février #fmcnewtechofficiel #tes75

Top 20 des raisons pour lesquelles les startups échouent Le site CB Insights, observateur privilégié du monde des startups, a mené une enquête auprès de 101 d’entre elles qui ont fermé leurs portes pour comprendre leur échec. Pas d’échantillon représentatif, il s’agit d’une enquête menée de façon un peu aléatoire, mais qui a le mérite de dresser un certain nombre de raisons récurrentes. La majorité du temps, les réponses proviennent des fondateurs eux-mêmes, parfois des investisseurs. Si vous ne souhaitez pas rentrer dans le détail de chaque startup, un top 20 a été dressé. La raison principal d’un échec ?

Loi en préparation Copropriétés & Syndics Le projet de loi en préparation sur la copropriété et les syndics, annoncé en pleine affaire Urbania par le ministère de la justice, a été dévoilé, et constitue, si ses dispositions ne sont pas "rabotées" par le parlement, une véritable mise au pas de la profession de syndic de copropriété : carte professionnelle et conditions d'accès, de contrôle et de garantie financière spécifiques, obligation de formation continue, mise en concurrence, déontologie, dispositif de sanctions disciplinaires, resserrement de l'encadrement des honoraires, et fin de la dispense d'ouverture d'un compte bancaire séparé au non de chaque syndicat de copropriétaires ! Par la suite, la formation continue sera obligatoire, dans des conditions qui seront fixées par décret. Autre mesure inattendue qui risque d'être un "casus belli" avec les syndics : la désignation du syndic devra être précédée de la mise en concurrence de plusieurs contrats.

Les métiers de la Com en 20 films érotiques vintage Jeux de mots lourds pour films X bâclés des années 70. Quand des films vintage insoupçonnés se déroulaient dans des agences de communication. Entrez dans ces petites salles de cinéma désertes aux murs recouverts de moquette orange défraichie, au son Mono qui crépite, aux sièges qui grincent, à l’ouvreuse septuagénaire fumant des gitanes maïs annonçant le tarif unique de 20 francs. Dans les vieux films coquins des années 70/80, il s’agissait toujours d’un plombier, d’un postier ou d’un garagiste viril venant en aide à la belle ingénue.

E-commerce et mobilité : l’eldorado des entreprises à l’horizon 2013 Le digital a bouleversé les habitudes de consommation des français qui optent toujours plus activement pour l’achat en ligne. L’émergence du click and mortar et l’arrivée des pure players ont modifié considérablement le business model de nombreuses entreprises qui doivent faire face à cette problématique pour se démarquer et faire la différence. Avec des cibles changeantes et très volatiles, il est indispensable de suivre leurs évolutions en permanence. Aujourd’hui, l’heure est à la mobilité et le e-commerce fait partie intégrante des stratégies alliées à ces canaux de communication ancrés dans le quotidien des consommateurs.

Haile Owusu « L’analyse de données n’a aucun sens sans apport humain. Tous ces efforts algorithmiques, la manière dont nous transformons les données en insights, ne sont que des instruments pour orienter nos décisions humaines. À ses débuts, Mashable était un blog tenu par un jeune homme de 19 ans, Pete Cashmore. [Témoignage] Le pivot, étape nécessaire pour certaines startups: l'exemple d'Adikteev Une des caractéristiques communes à toutes les startups est l’agilité. Quand un changement s’avère être nécessaire pour la suite ou l’optimisation de l’activité, il faut savoir l’accepter et pivoter. Trouver une nouvelle offre, adapter son service, appliquer un nouveau business model, telle est l’application même du pivot. Dans le témoignage qui suit, il ne s’agit pas d’un pivot vital, mais plutôt une manière de recentrer les efforts sur une nouvelle stratégie. Adikteev est la solution de gamification que nous utilisons chez Maddyness. La société Adikteev a été créée en Janvier 2013 par Xavier Mariani, Emilien Eychenne et Frédéric Leroy pour répondre au besoin des éditeurs médias d’engager leur audience.

Responsabilité du Syndicat de copropriétaire et du syndic bénévole à l'égard des copropriétaires Pour ne pas avoir fait respecter le règlement de copropriété : "Attendu, selon l'arrêt attaqué (Paris, 4 décembre 1992), que, se plaignant de nombreuses nuisances occasionnées par les autres occupants d'un immeuble en copropriété et reprochant au syndic M. X... son inertie pour mettre fin à ces infractions réitérées aux stipulations du règlement de copropriété, les consorts Y..., copropriétaires, ont assigné le syndicat des copropriétaires et M. X..., à titre personnel, en réparation de leur préjudice ; Attendu que le syndicat des copropriétaires et M.

Catégorie : Publicités à voir - LLLLITL Accueil Publicités à voir Publicités à voir Plus récents Epiphanie : Leclerc joue le couplage Twitter - Facebook pour ses opérations promotionnelles Les enseignes avancent sur tous les fronts et il faut admettre que c’est tout à leur honneur d’arriver à suivre ces évolutions rapides et impliquantes du commerce, évolutions liées aux nouvelles technologies mais aussi à la volonté du shopper d’être cross canal et libre … Oui car c’est bien lui qui dicte la loi … Et toutes les initiatives et nouvelles aventures mixant on et off drive, click&pickup, appli et site mobile, comparateurs .... sont immédiatement plébiscitées par les clients. Et je rends hommage aux distributeurs, car ces ''grosses machines'' que sont les ''entreprises de distribution à réseaux'' sont pour moi bien en avance sur les marques, malgrès leur inertie structurelle. Par contre en ce qui concerne les réseaux sociaux, il n'est pas facile de savoir sur quel pied danser pour les distributeurs. Non les réseaux sociaux, quoiqu’on en dise, ne sont et ne seront jamais un canal ''de vente'' … ils n’y vendront jamais rien, à fortiori dans le ‘’food’’. Donc bravo.

[Infographie] Médias sociaux : quel est le meilleur type de contenu pour les médias sociaux Les médias sociaux représentent aujourd’hui une mouvance en pleine croissance dans le paysage Internet. Alors, si vous n’êtes pas déjà familier avec eux, il est temps de vous y pencher ! Et se lancer dans la création de contenu correspondant à un public ciblé n’est pourtant pas simple… Cela demande beaucoup d’implication et de collecte d’informations pour réussir à rédiger du contenu qui plaira à vos followers, tout en sachant pertinemment qu’ils reçoivent chaque jour des milliers de messages les sollicitant. Vous souhaitez rédiger du contenu de valeur ? Vous voulez donc obtenir davantage de fidélisation, de likes, de partages et de followers ?

le chef de projet « Kaizen  The Kaizen Project Manager Par Jarett Hailes Les chefs de projet ont la tâche difficile d’assembler une équipe pour produire quelque chose d’exceptionnel, souvent dans des contraintes de budget et d’échéances serrés. Dans ces situations sous pression, les équipes projet doivent pouvoir fonctionner ensemble d’une façon aussi optimale que possible.

Marketing Télétravail – Quoi ? Combien ? Où ?

J'ai l'impression qu'en France, le cadet est devenu plus important que l'aîné... by Francois Oct 14

Le petit (ou grand) second de TechCrunch - Plus ciblé néanmoins sur le Web 2 et les réseaux sociaux by Patrice Mar 1

Related:  BEST INFOGRAPHICSpierre.alzingreGraphe social / social graphWEB & TECHBlogsSource InfographieRéseaux & médias sociauxBlogs influentsweb 2.0Old timerscommunity managementLes sites référencesnpcomcommunity managementMédias et Réseaux SociauxmilkaaziInfo Hitech 1Données, graph, infoLes outilsfrancoiscardinaliWebTout sur le net | GeekeriesSocial media researchBLOGS WEB-MÉDIAS SOCIAUXBlogs médiasdiverssites d'informations web