background preloader

Pub Volkswagen et Baby Dark Vador - Que la force soit avec toi....

Pub Volkswagen et Baby Dark Vador - Que la force soit avec toi....
Related:  la pub

Volkswagen Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Volkswagen C'est en 2013 le 2e constructeur automobile mondial avec un nombre 9,73 millions de véhicules vendus dans le monde derrière Toyota[3]. En 2014, le constructeur conserve sa 2e place avec 10,14 millions de véhicules vendus contre 10,23 pour Toyota[4]. Histoire[modifier | modifier le code] Les débuts[modifier | modifier le code] Les origines de la marque se retrouvent dans l’Allemagne nazie des années 1930 avec le projet de construire la voiture populaire qu’allait devenir la Coccinelle (officiellement désignée "type1", appelée Käfer en Allemagne). Erwin Komenda, l’ingénieur en chef de Porsche a développé la carrosserie du prototype qui est devenue celle de la Coccinelle telle qu’on la connaît aujourd’hui. L’après-Seconde Guerre mondiale[modifier | modifier le code] Après la guerre, la société doit essentiellement sa survie à un officier britannique, le Major Ivan Hirst (1916–2000). De la Coccinelle à aujourd'hui.

Le Publigeekaire : Blog publicitaire et geek Volkswagen s'apprête à être désigné numéro 1 mondial de l'automobile Volkswagen sera le premier constructeur mondial en 2011... C’est ce que prévoient trois analystes interrogés par l’agence Bloomberg. Une belle performance pour le constructeur qui avait prévue de s'imposer sur la première marche du podium en 2018. La firme de Wolfsburg devrait dépasser les huit millions de véhicules en 2011, et monter sur la première marche d’un podium sur lequel figurerait aussi General Motors et l’Alliance Renault-Nissan. Une rentabilité près de 6 fois supérieure à celle de Renault "So what ? Les concurrents allemands de Volkswagen font certes mieux, mais ils ne roulent pas dans la même catégorie puisque ils ne proposent que des modèles dits "premium". Héloïse Bolle

Coca-Cola nous régale dans la publicité et le marketing Le début de l’année 2012 aura été intense pour Coca-Cola. Comme à son habitude, la marque de sodas nous régale avec ses campagnes de communication parfois touchantes, et souvent innovantes. La force du géant américain réside dans la diversité de ce qu’il propose à ses cibles (et un peu, mais rien qu’un peu, au budget derrière !), comme nous allons le voir. Coca-Cola, grand supporter de sport 2012 est l’année des rendez-vous à ne pas manquer pour les sportifs. Pour la marque, la boisson à bulles serait un des déclencheurs du « Spirit of the Euro »…ou peut-être même le seul ! Une ville triste au départ, qui se colore (de rouge et blanc évidemment ) au fur et à mesure que la fièvre Coca-Cola et celle de l’Euro – touche cet univers. Pour les JO, il ne s’agit plus d’un univers en cartoon, mais d’un spot qui met en scène des athlètes, surtout pour leur son comme vous le comprendrez. Le distributeur en manque d’amour Entre Coca-Cola et ses consommateurs, c’est une grande histoire d’amour.

Volkswagen a revu à la baisse ses prévisions de ventes pour 2012 Le premier constructeur automobile européen, l'allemand Volkswagen, va vendre cette année dans le monde jusqu'à 140.000 véhicules de moins que prévu initialement, a indiqué le président de son comité d'entreprise au journal Handelsblatt paru vendredi. "Le groupe VW va vendre selon les prévisions nettement plus de voitures que l'année dernière. Mais il est vrai que ce sera un peu moins qu'initialement prévu", a déclaré Bernd Osterloh dans un entretien au quotidien économique allemand. "Nous parlons toutefois de 140.000 voitures au maximum", a-t-il précisé. Début septembre, le constructeur avait dit avoir procédé à des "ajustements minimes" de ses prévisions de ventes en 2012 en Europe de l'Ouest, marché sur lequel il rencontre comme ses concurrents des difficultés. M. Volkswagen fabrique également moins de monospaces Touran qu'initialement envisagé.

La publicité participative Détails Catégorie : Web marketing Publié le lundi 10 décembre 2012 08:00 Vincent Massin Affichages : 4308 Innovantes, ces publicités jouent sur plusieurs ressorts habituels de la communication qui réussit et qui marque : la curiosité, l'intérêt personnel, le fun… Souvent, les vidéos qui suivent dans ce billet reprennent le principe de l'événement. La wikidéf du jour : Le terme branding est issu du mot anglais brand (marque), construit lui-même à partir de la racine germanique de brend/t, qui donne en allemand brennen et brûler en français. La marque donc cherche à "marquer" les esprits, grâce à une image positive renvoyée : nous somme créatifs, innovants, et nous sommes proches de vous dans votre quotidien, interagissez avec nous. Volkswagen - les Polowers Espagne : Un hashtag crée pour l'occase, et obtenir du follower : une voiture à clé pour l'un des Polower Le bagage mystère d'Air France Toulouse : aérospatiale toussa Widows 8 en Norvège : grosse bringue Un tweet = un ice tea Delite-o-matic

Related: