background preloader

Pub parodie publicitaire (les inconnus)

Pub parodie publicitaire (les inconnus)
Related:  Rires et comiquesLes INCONNUS sketchsVidéos dénonciatrices Pub

Les inconnus - SouSou dans la popoche La com, un monstre doux Bonjour à toutes et à tous ! Bonjour Marie-Christine ! 10 ans ... un tour du monde ... à la voile ... 10 ans ... Je vous "envie" ... 10 ans ... sans "travailler", vous êtes sans doute bien dotée ... - "richement" dotée ? Je vous "envie" ... et je ne suis sans doute pas seul ... Et puis, je ne vous "envie" pas, car moi aussi, "là-bas", j’y ai été, et ai connu le dépaysement, quelques années, en Afrique de l’Est... mais sur terre. De sorte que je ne peux pas procéder au même naif "embellissement" que vous, bien au contraire : je comprends trop bien ce que ressentent les gens en France - la même chose que ce que ressentent les gens en Afrique de l’Est... Alors si, pour certains humains, la tendance à ignorer tout ceci est un fait, ou un choix, que ceux-ci daignent bien laisser aux autres le choix de ne pas accepter qu’on leur enlève, petit à petit, le droit de vivre et d’espérer pour eux et leurs proches la justice ... Voilà peut-être ce que M. Cordialement Ludo

Les inconnus et les journaux La fin du monde aura bien lieu, mais pas tout de suite LE MONDE | • Mis à jour le | Par Stéphane Foucart Pour qui considère l'irrationalisme comme une navrante pathologie de nos sociétés, le constat est assez déprimant. Tapez "2012" dans la version française de Google et la première suggestion de requête associée est "fin du monde" - indice d'une préoccupation assez largement partagée par les internautes. Que se passera-t-il le 21 décembre prochain ? Pour comprendre, il faut en passer par des explications qui associent des chiffres nombreux à des mots imprononçables, décrivant de subtils emboîtements mathématiques. Les Mayas disposaient de vingt jours nommés (en maya yucatèque) Imix, Ik', Ak'bal, etc., là où nous en avons sept. Ainsi, chaque date était notée par l'association d'un nombre et d'un jour, le lendemain se notant par l'association du jour et du nombre suivants ("1 Imix", "2 Ik'", "3 Ak'bal", etc.). Au calendrier rituel, ils ajoutaient donc un autre calendrier, appelé haab. Autant le dire, vous n'êtes pas au bout de vos peines.

Les inconnus-Les radios libres les inconnus: l'économiste Les Inconnus - l'Hopital Les Inconnus - Télémagouille Didier Bourdon : on peut plus rien dire.

Related: