background preloader

E-Zabel - la vie, le blog, d'une maman à Paris

et des bons et des drôles et des pratiques et des émouvants et des que j’aurai presque aimé écrire – mais je n’ai pas leur talent. Ni leur sérieux ni leur patience.

http://www.e-zabel.fr/

Related:  idee blog maman branché

A nos enfants - le blog des bonnes ondes J'avais écrit, il n'y a pas si longtemps de cela, un petit dialogue sentimental ici même sur ce blog, poussée par mon intuition et je l'avais intitulé "la vérité sur le véritable". En le relisant, je le trouvais bien provoquant, ou du moins un peu sec, car sans aucune justification. Lui : Est-ce que tu m'aimes tel que je suis ? Herbe d' Orient et Beauté d'Asie.. Comme je vous ai déjà expliqué je me prépare l'ensemble de mes produits de soin et beauté... Mais parfois le temps manque, aussi je vais à la rencontre de quelques marques. Celle qui a retenu mon attention ces dernier temps, c'est Erborian, une marque Franco-coréenne. J'en entendais parler par divers biais et notamment un de leur produit: la "BB cream" J'ai tendance à fuir les "buzz" mais là j'ai été curieuse. Je suis formée en aromathérapie, donc j'ai une certaine connaissance des qualités et vertus des plantes et huiles essentielles.

General FRANKREICH Liebe auf Distanz Traduction d'un article de presse paru dans Die Zeit Préambule Ce reportage à été motivé par la volonté d'apporter un éclairage supplémentaire au débat actuel concernant la reprise du travail des mères de jeunes enfants, en Allemagne. Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles Ancient Greek Sandals, l’art de la spartiate le 30 mai 2016 07h00 | par Géraldine Dormoy

le blog de doudette Le blog d'une maman branchée MODEL-MORPHOSIS - T Magazine Blog The photographer Greg Kessler captures behind-the-scenes beauty transformations during Spring 2015 Fashion Week in Paris. Here, the model Taya Ermoshkina before (left) and after (right) makeup by Pat McGrath and hair by Guido Palau. See more Model-Morphosis features

La communauté pédagogique - La nouvelle école française de Hô-Ch Jeu de la phrase jour 11 Bravo Kaloo Oui , c'est bien le livre "La tétine de Nina" réponse donnée à 18h01 ( entrée de Kaloo et sa montée d'adrénaline dans le tableau des gagnants) GAGNANTS POINTS YOBREGO 8 LYDIE 6 EMILIE44 6… Spoerri chez Annaig: photos 2014 Activités enfants à Paris - Google Notebook Depuis le mois de juillet 2012, Google Bloc-notes est fermé et toutes les données associées doivent à présent être disponibles sur Google Documents. Comme annoncé précédemment, l'exportation des données Google Bloc-notes a pu être effectuée automatiquement dans la plupart des cas. Par conséquent, nous vous invitons à consulter Google Documents. Veillez également à modifier tous les favoris et les liens renvoyant à Google Bloc-notes de telle sorte qu'ils renvoient désormais à Google Documents. Voici les réponses à plusieurs questions qui nous ont été posées à propos de cette transition.

Parents à Paris Quelques données pour connaître les atouts et les faiblesses de cette décision, des conseils pratiques pour réagir en primaire et en secondaire. Les arguments "pour et contre" le redoublement Faire passer des élèves faibles peut aboutir à les décourager, les faire redoubler peut les démotiver ! Concrètement les différentes études existantes montrent que le succès d'un redoublement repose entièrement sur le profil de l'enfant. Faire redoubler un enfant qui ne travaille pas n'a aucun intérêt, en revanche celui qui est volontaire mais qui assimile plus lentement, celui qui a vécu une perturbation dans l’année, ou encore celui qui a eu du mal à s’adapter à une nouvelle école, aura tout à gagner au redoublement. Parent : emmerdeur public N°1 ! Par Bernard Collot Bernard Collot analyse la place du parent d'élève dans l'école française : " Le parent est condamné par rapport à l’école à être ou un soumis passif, ou un emmerdeur"... « Il faut éliminer totalement les parents de l’école ! », c’est ce que j’ai lu il y a quelques temps dans le blog de JP Brighelli. Heureusement que leur élimination ne concernait que l’école puisqu’il faut bien qu’ils lui fournissent de quoi exister, à cette école !

Related:  Mamans blogueusesBlog de Maman/FamilleyassminejacobsSéance 4Blogs mamansSeance 3maman familleBlog mamanBlogs