background preloader

Merci pour le Chocolat ! - blog féminin lifestyle, blog de maman

Merci pour le Chocolat ! - blog féminin lifestyle, blog de maman
Ado mode d’emploi Publié le 24 avril 2014 Depuis l’été dernier, Mamzelle a basculé dans le redoutable clan des teenagers. La métamorphose ne s’est pas faite attendre, dès le premier mois de ses 13 ans nous avons senti le vent tourner. Sautes d’humeurs, avec option insolence et tête de mule, sans oublier de réguliers claquages de porte de chambre à en faire trembler la charpente de la maison… Rien que du classique me direz-vous, d’autant plus que la rentrée dans un nouveau collège n’avait rien pour aider à calmer le jeu.

http://www.mercipourlechocolat.fr/

Related:  mam

Femme Sweet Femme - Part 2 Je n’avais pas prévu de vous en parler avant la sortie officielle, qui aura lieu le 21 janvier. Et puis, tout à l’heure, j’ai trouvé un carton dans mon jardin, posé entre une flaque et un présent de ma chienne. Et j’ai ouvert le carton. Et j’y ai trouvé mon roman. MON roman, bordel. Et j’ai eu peur que mon cœur explose si je ne vous déléguais pas un peu de ma joie. Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles Nomibis, la brocante à l’heure d’Instagram le 03 septembre 2017 16h58 | par Géraldine Dormoy | 9 commentaires Dans le salon de Fabienne Nominé et Pascal Bisson, à Reims, les canapés se succèdent. pepito mi corazon Soupleninn ^.^ 28 ans à Stockholm :) Je vous donne quelques bonnes adresses, cette ville est pleine de terribles restos/bars et parfaite pour le shopping ^

Le carnet photo personnalisé facile à créer ! - PhotoBox Vous aimez prendre des photos avec votre smartphone ? Pour garder ces moments précieux du quotidien, nous avons créé le Carnet Photo, idéal pour conserver ses photos issues d'Instagram ou de son téléphone. Ne vous souciez plus de la résolution de vos photos de mobile, notre Carnet Photo possède le format idéal pour imprimer vos clichés sans perte de qualité. Ecrivez sur votre carnet ! Le blog de Marjoliemaman Oh punaise, si ce week-end a été vraiment très sympa, il a commencé sur les chapeaux de roues crevées samedi matin et j’ai eu très très très peur de revivre ça… Mais non. OUF. triple ouf piqué même. Laissez-moi tout de même vous raconter la tranche 8h02 – 9h16 de mon samedi… Parce que franchement, j’ai eu durant ces quelques minutes l’impression d’être l’héroïne d’une folle épopée domestique…

Maman puissance 4 Maman puissance 4 - Un site utilisant Réseau Blog Parents Dans une semaine, j’aurais repris le boulot…je ferai le bilan ; j’aurais passé ma première journée à l’école. Je pense à tout ça avec un mélange d’excitation et d’appréhension… Laisser mon tout petit, Mon petit dernier Angoisser Espérer qu’il mange et dorme chez nounou. Reprendre le chemin de l’école. Retrouver les collègues et les petites habitudes… Rencontrer les enfants de la classe. Retrouver le rythme, surtout…des journées en maternelle. Lever les enfants, les préparer… Préparer les cartables, le sac à langer, les petites affaires de chacun Ne rien oublier.

50 nuances de… parentalité positive, ludique et créative ! Essais de bibliographie (participative) - S'éveiller et s'épanouir de manière raisonnée Hey What did you expect? Vous vous attendiez à autre chose? ;-) De plus en plus je reçois des messages privés me demandant LE livre ou une liste de livres me paraissant opportuns. Je rebondis sur ces demandes pour évoquer un peu une ébauche de bibliographie.

Une cabane dans la chambre – Et Dieu Créa L’histoire de la cabane remonte à la grossesse de Lou. J’en avais promis une à Jules qui en rêvait chaque nuit, mais ce n’est pas si simple de construire une cabane! J’avais une idée très précise, je voulais quelque chose de compliqué et peu de budget.

DIY Archives - Mon Petit Meli MeloMon Petit Meli Melo Suite aux fanions, que j’avais réalisé pour la chambre de Bébé, j’avais envie de réaliser des coussins assortis pour le fauteuil de sa chambre et j’adore ceux réalisé par Zü mais le thème de la chambre étant les étoiles, j’avais aussi envoie d’avoir un coussin en forme d’étoile. Alors hop je me lance ! Voici le petit tuto pour vous aussi les réaliser ! …ou si vous n’êtes pas très à l’aise avec les aiguilles, vous en trouverez de très jolis chez Zü : www.zu-boutique.com Pour commencer, voici le matériel dont vous aurez besoin :

Related: