background preloader

Un blog toujours content

Un blog toujours content
Ouais, t’as bien vu, j’ai mis un point d’exclamation ET un coeur dans le titre de l’article. Ouais, ça veut dire que ça va envoyer du FAT. La semaine dernière, un article de la Une de Hellocoton a fait un grand BOUM dans ma tête, mon coeur, tout ça, c’est « The paradise, une série girly avec du Zola dedans » je… Je passe vous faire un petit coucou en ce joli dimanche ensoleillé, pour vous parler d’un truc qui commence demain et que je trouve plutôt chouette : Le collectif de Noël. (oui bon l’image de cet article dit qu’il reste 4 jours, mais c’est moi que vous devez croire, pas l’image !) Mais koitesse ?

http://www.percheesurmabranche.fr/

Related:  Blogs mamanmam

Lucky Sophie, blog maman, famille nombreuse, bons plans - Blog d'une maman de 3 enfants (la Miss 10 ans, le p'tit gars 8 ans et P'tit Lucky 4 ans), parisienne de cœur et lyonnaise d'adoption.En général, j’accumule les « Pas de bol » d’où le titre de ce bl Je ne crois pas que les P'tits loups gardent de mauvais souvenirs de cette période. Certes, leurs journées étaient très chargées mais ils étaient pris en charge par des gens bienveillants, dans des environnements agréables. Ils ont appris à faire avec et ça ne semblait pas trop dur à supporter. De mon côté par contre, je ne le vivais pas bien du tout. J'avais l'impression qu'on me plantait un pic dans le coeur à chaque fois que je pensais au peu de temps que je voyais mes enfants, dans le tunnel boulot de la semaine.

Création : L'actualité de la création - Blog création DIY : Le collier infiniment marin Il y a 10 minutes dans Création › par CaroDels S'abonner Les bijoux, j'ai l'impression de ne jamais en avoir assez, je suis tout le temps en train de m'en faire un nouveau ! Aujourd'hui, je vous propose donc de réaliser...

Bouillon de Luxure Je prends souvent le TGV Avignon-Paris ; 2h40 de bonheur ferré, dont 95% en Edge. Nous, les habitués, on sait que ça ne sert à rien de lutter ; le trajet sera pénible, nous aurons encore oublié de charger un film, de prendre un livre, d’acheter un magazine, nous subirons, mâchoires serrées, feindrons d’être plongés dans nos pensées, décompterons chaque seconde nous séparant de la 3G. Le nouveau, il grimpe dans le bouzin avec une tête de ravi de la crèche, direct il se colle sur son portable et très exactement 3 minutes plus tard, il réalise qu’il n’a plus d’accès à Internet. Peut-on choisir un cartable NON rose pour une petite fille ? I débat + photos I Je n'aurais jamais pensé peiner autant pour trouver un cartable de rentrée scolaire, pour le CP de ma fille, qui ne soit PAS rose. OK, le rose c'est très mignon... mais j'aimerais autant que faire ce peut rester cohérente avec mes principes. Mon entourage avait déjà été étonné que je ne demande que des habits blancs pour mes filles bébés, et que j'envoie un faire-part bleu pour l'une d'entre elles, ("Tu vas lui causer des troubles de l'identité de genre") je pense que le coup du cartable bleu risque de les achever. Néanmoins, le pire vient des boutiques: dans les supermarchés, les rayons "garçons" (Spiderman, Star Wars...) sont bien séparés des rayons "filles" (Hello Kitty, Princesses...) Histoire que les petites filles n'oublient pas qu'elles doivent être GIRLY jusqu'au bout des ongles dès le CP, et avoir la décence de laisser les choses sérieuses (la guerre, les math...) aux garçons. Scène en boutique:

Ces jours là... - jesus-sauvage Je me rend compte que je dois souvent donner l’image d’une personne positive, optimiste et courageuse. Je dois l’être, parfois. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui est un jour sans…pour Ugo et pour moi…je suis perdue, découragée, pessimiste …il y a des jours comme çà, où rien ne va.

Margaux Motin Les imagesde ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. About me Bonjour. Je suis Lisa, je vis à Paris, je ne suis pas une vraie parisienne . J’ai un vrai penchant pour les choses sucrées, la couture, les choses du passé mais aussi les lignes épurées du design contemporain. Ce blog est un moyen de partager ma passion pour la couture et la mode. Mais aussi pour vous communiquer mon excitation lors de la préparation d’une fête (du décor jusqu’à la cuisine).

Sac à dos Eastpack ou Cartable Tann's étoiles pour mes jumeaux? - Fashion maman Pour la rentrée de mes jumeaux en CP, j'ai eu un coup de coeur pour les cartables Tann's des années 80 leur côté rétro est sympa, j'aime l'ancien mais seulement si c'est neuf. J'étais la seule de ma classe à ne pas avoir le cartable Tann's et la veste brillante à boudins (pour la doudoune aucun regret de ne pas avoir ressemblé à un Bibendum mais je regrette le Tann's). J'aime les cartables Tann's en cuir et coton de la gamme Natural, modèle classic avec 1 ou 2 poches.

DIY Archives - Mon Petit Meli MeloMon Petit Meli Melo Suite aux fanions, que j’avais réalisé pour la chambre de Bébé, j’avais envie de réaliser des coussins assortis pour le fauteuil de sa chambre et j’adore ceux réalisé par Zü mais le thème de la chambre étant les étoiles, j’avais aussi envoie d’avoir un coussin en forme d’étoile. Alors hop je me lance ! Voici le petit tuto pour vous aussi les réaliser ! …ou si vous n’êtes pas très à l’aise avec les aiguilles, vous en trouverez de très jolis chez Zü : www.zu-boutique.com

Un joli cadeau pour ta maman - C'est quoi ce bruit ? Famille Un joli cadeau pour ta maman pour lui dire simplement tu sais que je t’aime Maman. Cet air te rappelle quelque chose non ? Le mois de mai est déjà là et la fête des mère approche. Comme tous les ans, on a bien envie de gâter nos mamans et d’avoir pour nous aussi, une jolie attention. J'aurais pu m'appeler Marcel... - Page 2 - J'aurais pu m'appeler Marcel... On n'est pas que des mamans : Sporty Mama... Retour du collectif "On n'est pas que des mamans" sur le blog et avec les copines, nous avons décidé de faire un look "Sporty Mama" pour soutenir à notre façon l'association "Imagine for Margo". Pour tout vous dire, je n'étais pas très emballée par ce thème, je n'ai jamais eu de tenue de sport et pourtant étant jeune j'ai été très sportive, j'ai pratiqué pendant dix ans le même sport.

Magnet photo personnalisé pour frigo Ils décorent nos réfrigérateurs, nos entrées, nos meubles métallisés. De petites images amusantes et publicitaires, des souvenirs glanés au long des voyages, qui égayent la froideur blanche du frigo, qui colorent les pièces et amusent les enfants.Il est temps d’entrer, vous aussi, dans le grand jeu créatif des magnets personnalisés et de faire les vôtres, à partir de vos photos et dessins, et avec vos textes. Amusez-vous à créer ces 12 images magnétiques pour recolorer à votre goût la cuisine ou les meubles métalliques de la maison.

★ Ma déco comme les grands : blog DIY, déco, mode, vintage et design pour enfant ★ - Part 11 Comme certains ont pu le voir sur IG ou sur Facebook, nous sommes partis 2 semaines en vacances en Thaïlande. Vous avez été nombreux à me poser des questions sur notre circuit, sur la faisabilité d’un tel voyage avec des enfants, sur nos bons plans, nos hôtels. Alors on est partis pour une série d’articles sur le sujet. J’essaye d’être le plus complet possible mais n’hésitez pas à me poser des questions !

Related: