background preloader

Croque madame, le blog d'une Maman en Provence - Le blog d' une maman en Provence de 3 garçons et dénicheuse de petits bonheurs since 1975. La vie simple et jolie d'une famille dans le Sud de la France

Croque madame, le blog d'une Maman en Provence - Le blog d' une maman en Provence de 3 garçons et dénicheuse de petits bonheurs since 1975. La vie simple et jolie d'une famille dans le Sud de la France
Vendredi soir, les vacances de Pâques vont commencer pour la Zone B ( Académies : Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg ). 15 jours de vacances ou je suis très heureuse d'avoir mes deux fils avec moi d'autant que Zozo a reussi a prendre une semaine sur les deux. Mais durant la première emaine, je sais qu' il va falloir les occuper, surtout l'empereur. Jajaja la toujours été plus indépendant au niveau de ses jeux. J'ai la chance d'avoir ici même un climat clément et avec un peu de chance le soleil sera au rendez vous pour se promener, faire du vélo, aller flaner dans l'herbe ou au parc, mais dans le cas contraire, il me faut des solutions de repli.Et les activités créatives en font partie puisqu'il y a pris gout de par les ateliers qu'il fait avec avec l'association qui s'occupe de ça dans le village. Pas de box créatives sous la main hélas mais des livres qui proposent des activités originales et ludiques.

http://madamereve.over-blog.com/

Related:  Blogs maman

Blogs Chouchoux! No Menu Assigned Blogs Chouchoux! papacube enfants et vie quotidienne d'une maman TOP 10 des blogs de maman et papa en 2014 Des parents un peu geek, à la vie souvent débordée, se livrent sur la toile. Mamans et papas y racontent leur quotidien, leurs crises de rire et leurs coups de gueule. Dans chacun de leur blog, chaque parent se retrouve un peu et trouve bien souvent les réponses à ses questions. Voilà une sélection des 10 meilleurs blogs, pour permettre à tous les parents de s’enrichir de leurs expériences et de dédramatiser, le tout dans la joie et la bonne humeur générale.

Peut-on choisir un cartable NON rose pour une petite fille ? I débat + photos I Je n'aurais jamais pensé peiner autant pour trouver un cartable de rentrée scolaire, pour le CP de ma fille, qui ne soit PAS rose. OK, le rose c'est très mignon... mais j'aimerais autant que faire ce peut rester cohérente avec mes principes. Mon entourage avait déjà été étonné que je ne demande que des habits blancs pour mes filles bébés, et que j'envoie un faire-part bleu pour l'une d'entre elles, ("Tu vas lui causer des troubles de l'identité de genre") je pense que le coup du cartable bleu risque de les achever.

Les Digital Mums*, comportement des mamans sur les réseaux sociaux On parle souvent des digital mums*, qui prennent peu à peu la relève sur les ménagères de moins de 50 ans auprès des bureaux d’études et de marketing. Détentrices d’une bonne part du pouvoir d’achat du foyer, ces mamans digitales sont plus connectées au web et aux réseaux sociaux que la moyenne de la population. C’est ce que révèle une récente étude américaine de Baby Center dont nous avons tiré une infographie inédite regroupant les usages des mamans sur les réseaux sociaux. Sac à dos Eastpack ou Cartable Tann's étoiles pour mes jumeaux? - Fashion maman Pour la rentrée de mes jumeaux en CP, j'ai eu un coup de coeur pour les cartables Tann's des années 80 leur côté rétro est sympa, j'aime l'ancien mais seulement si c'est neuf. J'étais la seule de ma classe à ne pas avoir le cartable Tann's et la veste brillante à boudins (pour la doudoune aucun regret de ne pas avoir ressemblé à un Bibendum mais je regrette le Tann's). J'aime les cartables Tann's en cuir et coton de la gamme Natural, modèle classic avec 1 ou 2 poches. Le daim et cuir était joli mais il paraît que c'est plus lourd, c'est pour cela que Tann's a remplacé cette matière par du coton, plus léger, ainsi le cartable vide pèse 1kg.

Un joli cadeau pour ta maman - C'est quoi ce bruit ? Famille Un joli cadeau pour ta maman pour lui dire simplement tu sais que je t’aime Maman. Cet air te rappelle quelque chose non ? Le mois de mai est déjà là et la fête des mère approche. Comme tous les ans, on a bien envie de gâter nos mamans et d’avoir pour nous aussi, une jolie attention. Le collier de nouilles c’est mignon ok (rhoo que c’est pas beau de mentir) mais bon, un petit cadeau c’est sympa aussi hein ! FamilyWall, une appli pour créer son réseau familial privé Je porte aujourd’hui une double casquette : celle de maman utilisatrice et celle de chef de produit sur le service que je vous présente ici. Je vous invite à découvrir FamilyWall, une application permettant de créer son réseau familial en restant dans un environnement entièrement privé et sans publicité. Contrairement aux réseaux sociaux, FamilyWall permet d’échanger humeurs, petits messages, photos, vidéos en famille, tout en étant sûr que cela ne sera pas visible par d’autres personnes que le cercle privé défini.

Related: