background preloader

Tyrsa

Tyrsa

http://www.tyrsa.fr/

Related:  Pot-pourri

Philippe Ramette Philippe Ramette est à la fois un artiste contemporain et photographe. Ce dernier se passionne pour les changements d’horizons et les manipulations photographiques sans l’aide de logiciel de retouche. Des clichés qui dépasse les lois de la pesanteur à découvrir dans la suite. Minimalilistique, le flou est tout un art On voit de plus en plus passé dans nos flux des séries de photos avec une photo (floue ou pas) avec un rond et une typographie light. Alors avec mon collègue Marco (@marcothe3rd), nous sommes parti de cette idée afin de sortir le projet Minimalilistique©, le concept des photos floues, un petit logo, et une typographie light (Bryant Light) Voila ce que ça donne pour un premier jet, qu’en pensez vous les amis.

Typographie Xavier Casalta est un jeune illustrateur français de 21 ans. Il réalise d’incroyables illustrations avec un simple stylo Isograph noir, à pointe très fine. Remplies de lettres élancées et de typographies variées, ses compositions sont l’oeuvre, entre autres, de la … lire la suite de l'article En images : les photographies surréalistes et captivantes d'Erik Johansson Le photographe suédois Erik Johansson transforme ses photos pour en faire des images totalement surréalistes et captivantes. Erik Johansson est un photographe suédois basé à Berlin. Grâce à Photoshop, il retouche ses clichés pour un résultat complètement surréaliste. Bureaux minimalistes pour productivité assurée! Le billet d’hier parlait du fait qu’avoir une station de travail minimaliste et bien structurée aidait grandement à la productivité au travail. Pour continuer dans cette optique, voici une liste de 30 stations de travail minimalistes pour vous inspirer dans la décoration de votre bureau. N’hésitez pas à écrire quels ont été vos bureaux minimalistes préférés et pourquoi! « Billet original paru sur le site web Webdesignerdepot.com et a été écrit par Andy Johnson .

Les gifs toujours plus surréalistes de Romain Laurent [Article mis à jour le 2 mai 2014] On avait déjà parlé de Romain Laurent et de sa série renversante Tilt. Aujourd’hui, on se concentre sur son nouveau travail : des portraits animés totalement absurdes, dans le cadre d’un projet intitulé One Loop Portrait a Week. Le photographe français – qui s’inspire à la fois de Sempé, Michel Gondry et Quentin Dupieux pour ne citer qu’eux – délivre sur son site un gif inédit par semaine, et nous transporte à chaque fois dans son univers surréaliste. Contacté par Konbini, l’artiste explique qu’il a réalisé cette série afin “d’expérimenter avec un médium hybride” pour pouvoir laisser aller son ”imagination spontanément, sans pression et sans concept directeur hors de la forme”. Pour le choix des images, le photographe s’explique :

La Relève et La Peste « Alike » est un court-métrage produit par Daniel Martinez Lara et Rafa Cano Méndez. Cette première phrase d’introduction classique me fait rougir de honte face à la beauté à laquelle je viens d’être exposée. Alike Alike c’est l’histoire de deux personnages, d’un père qui s’appelle Copi et de son fils qui se prénomme Paste ; vous ne trouverez ces informations qu’après avoir lu le synopsis car c’est un film muet. Reina Takahashi sert le petit dej en papier découpé partages sur les réseaux sociaux Un café, des œufs au plat, du pamplemousse, mais aussi une assiette de coquillettes ou une crêpe salée, les créations en papier découpé de Reina Takahashi balaient des mets du plus basique au plus extravagant. Pendant 100 jours, l’illustratrice s'est livrée à un travail minutieux de la matière : elle a réalisé les petits déjeuners favoris de ses followers. Pliages, collages ou encore perforation, le tout prend forme en 3D, dans des réalisations qui se confondent ou presque avec la réalité.

Related:  BENCHMARKTypographer