background preloader

Sanaa.K

Sanaa.K

http://www.sanaa-k.com/

Related:  Sites à consulter quand on s’ennuie / Humour !

Bref. Cette année aura été complètement folle pour nous. .bref.. est et restera une des plus belles choses qui nous soient arrivées. Et toutes les bonnes choses ont une fin. Cette saison 1 qui s.achève s.est faite en trois fois. Margaux Motin Les imagesde ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. labofurieux Hey, je mets de nouveau un dessin aux enchères ! "Waterfall", A4, Encre mate et aquarelle, papier ivoire 140 gr environ (inspirée d"une estampe de Kuniyoshi) Même principe que le week-end passé, je vous invité à placer votre enchère dans les commentaires. Mise à prix 5 euros (+ frais de port) , deadline demain dimanche 9 décembre au soir à minuit !

De l'autre cote des cailloux Jardin du musée des Arts Premiers, Paris Entrée du musée des Arts Premiers, Paris Paris, ah Paris, c'est joli. Metaphoroads Samedi 05 Mars 2011 Tout début aura une fin (Obviously). Au tout petit hasard des mots Le mercredi, c'est la journée des enfants. (traduire par: même pas en rêve tu bosses ma poule)J'aime bien, même si j'arrive à me laver vers 12H (en général au moment où le gars de sushi-chi sonne à la porte).Du coup, si je ne pose pas mes doigts sur une plume de toute la journée, j'en profite quand même pour réfléchir, prendre du recul, regarder ce qui est fait, penser à ce qu'il reste.Peut-être trop, même.J'en bave, en ce moment, je bloque, même, avec mes quatre-soeurs-qui-sont-cinq-en-fait.Y'en a, ça va bien. Charlie par exemple, ouverte, franche, déconneuse, je l'ai attrapée presque du premier coup.Hortense, discrète mais avec un vrai caractère, facile.Bettina, avec son joli petit visage chiffonné, perpétuellement contrarié, d'adolescente en guerre, ça va. elle est vivante un peu sur le papier, beaucoup dans ma tête.Geneviève, je ne sais pas.

Emilie Boudet » La bande dessinée sur laquelle j’ai travaillé pendant plus d’un an et demi avec mon compagnon est sortie chez La Boîte à Bulles ! Cette année j’ai travaillé sur le Calendrier familial de Marabout, sur le thème des blagues de Toto. Il y a 15 illustrations et 15 blagues…! This year I worked on the Family calendar of Marabout editions. Encore fÈministes ! Les histoires mises en ligne dernièrement sont au début (traduction française ci-dessous) A priest, pastor and rabbi are discussing when life begins. The priest and the pastor can't agree, so they ask the rabbi. Priest: my religion says that life begins at conception, and this is why we are against abortion at any time after conception.

Les enfants abusent aussi de l’alcool, la preuve en 37 images A force de se balader sur Internet, on tombe sur des GIFs ou des photos qui nous font penser que les enfants abusent aussi de l'alcool ! Entre leurs problèmes de coordination et leurs positions pour dormir, il y a vraiment de quoi se poser des questions... la preuve en 37 images ! Boire ou conduire, ils n'ont toujours pas choisi Ils n'ont aucune notion des distances

Related:  Blogs bdmode achats internet 2dessinL'ApparenceBlogs illustrés