background preloader

Isacile

Isacile
Un peu de soleil Brésilien en ce lundi tout moche et pluvieux ... avec le 6ème tome de la saga " Lola " que je viens de recevoir : ( d'Isabel Abedi, éditions Bayard / collection Estampillettes ) En parlant sagas, mais plus du côté des toutes premières lectures , j'ai reçu " L'arbre magique", le 9ème tome de la série " Francette " ( de Catherine Kalengula , éditions Hatier ) Sinon pour celles qui avaient suivi les aventures de Camille avec " Vive la 6 ème " et " Vive la 5 ème " ( de Ségolène Valente , éditions Rageot ) la collection s'agrandit de trois titres avec " Vive le CM2 " ...

http://isacile.blogspot.com/

Related:  Sites à consulter quand on s’ennuie / Humour !

Margaux Motin Les imagesde ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Blog en direct du Japon, par aAlex et Delfine. Je vais donc vous parler de la course poursuite du début du film Wolverine, le combat de l’immortel. Pas de spoiler, mais juste l’envie de montrer comment cette scène a été montée grâce à des plans tournés à 5 endroits différents de Tokyo pour, au final, donner l’impression que tout se passe au même endroit. Ça n’aura pas échappé à ceux qui ont vu le film et qui ont déjà visité Tokyo. Mais vous n’aurez peut-être pas remarqué que quelques plans de cette scène n’ont même pas été tournés au Japon. On voit ça tout de suite. Les 5 lieux à Tokyo que je place sur une carte pour que vous compreniez que tout est très éloigné.1 – Le temple Zojoji2 - Akihabara3 - Takadanobaba4 - Ueno5 - Shinjuku

yrgane Bienvenue dans la partie générale du blog.Elle regroupe tous les posts de toutes les catégories. Le plus récent . LLRNCPDLC J’ai réalisé une illustration murale pour l’exposition de rentrée de Merci ! Merci c’est un concept store parisien, orienté ameublement et design. Une vraie institution dans le marais, avec toujours le soucis des belles matières, lin, bois etc, et un côté bohème et naturel. La clientèle, c’est un peu celle de Colette, mais qui s’est mise en couple et a eu des enfants, disons. Quand j’habitais Paris, j’aimais bien y faire un tour pour leur sélection d’objets, et pour le magasin lui même grand et lumineux. Le thème de l’exposition de rentrée est Slow life, Keep Cool, Life is beautiful, et j’avais pour mission de faire une illustration de 3mx3m en restant dans cette idée, tout en moquant gentiment la clientèle !

Epais et Tordu, le site officiel de Manu Larcenet - Namoroka Le catalogue Christie’s. Je reçois le catalogue Christie’s d’une vente aux enchère d’originaux de bandes dessinées. Je dois avouer que, si la vente me laisse froid, je reste des heures à admirer ce catalogue. Le génie de certains grands anciens, pionniers, virtuoses vous explose à la figure. Les fac-similés sont superbes. On voit les repentirs, les retouches, la densité des traits, les crayonnés, le sens des traits, leur force, les tensions, les repos… Une Bible pour dessinateur, pour peu qu’on aime la bande dessinée classique.

Je m’en fous, je fais ce que je veux 196 partages Vous étiez 300 577 lecteurs hier ! Partager sur Google Plus sur Twitter Projet Crocodiles “Mi-Juillet, donc 5 mois après avoir porté plainte et 9 mois après l’agression, deux enquêteurs du Comité P m’ont contacté, ils voulaient me rencontrer pour éclaircir l’enquête. Tout d’abord, ils ont insisté sur le fait que j’avais fait le pire parcours imaginable, qu’ils étaient surpris que ça soit possible, que la procédure ne s’était pas du tout déroulée comme prévue et qu’à chaque fois qu’un professionnel aurait pu me venir en aide ça n’a pas été le cas. Ma plainte a donc permis de cibler plusieurs fautes graves et pas seulement le comportement de madame S.

Le blog de Marc Dubuisson Trente comme le nombre de printemps que je viens d’atteindre même si dans les faits, c'est un peu l'été qui se termine. A trente ans, on aime bien se plaindre. On relègue ses connaissances de 28 ans au statut de petits jeunes et on joue les vieux briscards brisés par le temps qui passe en attirant l’attention sur ces quelques cheveux blancs qui nous rendent si proches de la fin. Bon, moi, les cheveux blancs, je les ai depuis mes 18 ans donc je me rabats sur ma barbe. Je vous jure que trois jours à peine après la date fatidique, j’y ai décelé au moins 3 poils blancs, ce qui m’a fichu un sacré cou au moral même si je suis conscient que je n’ai pas encore atteint le stade ultime.

Faustine, Illustration & Webdesign Je sais pas vous mais pour moi, dès les premiers froids, se lever est un véritable parcours du combattant. S’endormir chaque soir en se disant qu’on sera réveillé par le tintamarre absolument irritant du réveil à une heure totalement déplacée pour s’extirper EN PLUS avec horreur, froid et cacas dans les yeux vers une nouvelle journée où tout est à faire – c’est juste hard. ET chaaaaque jour le même rituel. Le pire. Je dis bien le pire, c’est […] Cet été était assez intense en terme de révolutions et d’émotions diverses, de quoi faire provision pour une toute nouvelle année scolaire bien studieuse et calme (je l’espère). Fainéantise : une série de photos d’un niveau hors du commun En parcourant les archives de MinuteBuzz, on tombe régulièrement sur des petites perles que vous aviez probablement oubliées. Aujourd’hui, on pointe à nouveau du doigt les fainéants ! Ceux qui ont la flemme de mettre les rouleaux de papier toilette à la poubelle mais aussi les personnes qui débordent d’inventivité pour pouvoir continuer à faire leurs activités habituelles. En effet, faire basculer le poste de télévision pour pouvoir le regarder lorsque l’on est allongé en chien de fusil ou inventer une paille d’un mètre de long pour boire sans avoir à se lever sont quelques exemples qui montrent que ces gens ont beau être feignants, ils n’en sont pas moins créatifs !

Bouzard nous parle Je vieillissais inexorablement en mon manoir Beaujolois, entre tisanes et hémoroïdes quand je reçus un courrier de Bouzard, grand artiste, humoriste, footballeur, chineur et amateur de rock devant l’Eternel:. « La quarantaine fait peser tout son poids sur ton corps qui s’étiole ? Tu te sens grisonnant, essoufflé au bout de trois escaliers ? Tu te dis que pour toi, la vie est déjà bien derrière ? Hé bien non, ne sois pas défaitiste, et fais comme moi, j’ai trouvé vraiment de quoi te redonner la pêche et la confiance en toi … avant, ma femme me trouvait un peu dépassé et m’appelait « mon nounours » affectueusement … depuis samedi soir, j’ai retrouvé toute la fougue de ma jeunesse et la sève coule en moi comme en un début de printemps… tu veux savoir quel est mon secret ?

Minimum Syndical -Terreur Graphique la bise est venue, et me voici fort dépourvu, voici des dessins à vendre contactez-moi à terreur @ymail.com illustration pour la une de 20 minutes du 31 janvier 2013 A4 – pinceau – encre de chine sur papier 140 euros + port

Les enfants abusent aussi de l’alcool, la preuve en 37 images A force de se balader sur Internet, on tombe sur des GIFs ou des photos qui nous font penser que les enfants abusent aussi de l'alcool ! Entre leurs problèmes de coordination et leurs positions pour dormir, il y a vraiment de quoi se poser des questions... la preuve en 37 images ! Boire ou conduire, ils n'ont toujours pas choisi Ils n'ont aucune notion des distances Aucune... Le blog BD de manu-xyz, dessinateur et cuisinier amateur.: D'une Pour celles et ceux qui ne se souviendraient pas des fameuses poupées vaudou à l'effigie du président Nicolas Sarkozy (et de Ségolène Royale), c'est ci-dessous.

Related:  Illustrateurs