background preloader

‪Le Rêve Américain - sous-titré français- partie 1/2‬‏

‪Le Rêve Américain - sous-titré français- partie 1/2‬‏

http://www.youtube.com/watch?v=uN8aDopGYUE

Related:  Humour

La révoltante histoire de la "Réserve fédérale" américaine, hold-up planétaire sur la création monétaire Chers amis, Je suis en train de dévorer deux livres importants — enfin traduits en français — que je vous conseille de découvrir urgemment. Il s'agit de l'histoire étonnante —et éclairante— de la prétendue "Réserve fédérale américaine" (qui n'est ni réserve, ni fédérale, ni même américaine peut-être...), histoire minutieusement et patiemment reconstituée par deux chercheurs Américains, qui ont consacré toute leur vie à reconstituer ce puzzle compliqué. Histoire éclairante parce que, manifestement, toutes les banques centrales du monde —y compris la BCE— se sont inspirées de ce modèle maffieux qui vole la création monétaire aux puissances publiques, finance toutes les guerres et les arsenaux, et assujettit les peuples par la dette. Je ne sais pas s'il est encore possible de venir à bout de ce monstre, mais si tout cela est vrai, il est urgent de lui résister.

AAARG! NOUVEL OBJECTIF : 15 000 € ! En avant, Amis soutiens ! AAARG! est une revue bimestrielle de bande dessinée & culture(s) populaire(s), dont le premier numéro paraîtra en octobre 2013 en librairie. Un dollar basé sur la dette : future monnaie de singe ? Avec un déficit commercial d’environ 8.000 milliards de - dollars cumulé depuis 1971 -, les États-Unis ne produiront bientôt plus que de l’argent ce qui en fera la première exportation du pays. Ainsi un tel système monétaire adossant de la monnaie papier au crédit est-il adapté à un monde globalisé ? Pourrait-il s’effondrer faisant du dollar une monnaie de singe ? Le dollar US : première exportation du pays

Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya - wikistrike.over-blog.com Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya Réunion de crise : le 22 septembre 2011 BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.

Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en métro, un homme a, à plusieurs reprises esquissé plusieurs sourires envers les autres voyageurs de sa rame. Jugeant son comportement suspect, plusieurs voyageurs ont averti le service de sécurité de la RATP Une histoire bien singulière dont se souviendra sans doute pendant longtemps Jean Baptiste Rumelier. Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en métro, il a, à plusieurs reprises esquissé plusieurs sourires envers les autres voyageurs de sa rame.

La monnaie, le système bancaire et le Système de la Réserve Fédérale - Le blog de lereveilmondial.over-blog.com L'article suivant est le meilleur qu'il m'ait été donné de lire sur le sujet de la monnaie, des banques et de la réserve fédérale. Certaines situations et déclarations peuvent être mises en parallèles avec ce qui se passe aujourd'hui, non seulement aux Etats-Unis, mais aussi chez nous. On apprend notemment que par deux fois des Présidents US ont aboli les premières tentatives d'établissement de banques centrales, sans que cela ne remette en cause la croissance US. On peut également lire que le Président Roosevelt, dans le cadre du New Deal de l'après crise de 1929, voulait remettre la population au travail...

Le cartel de la réserve fédérale: les huit familles Les quatre cavaliers du système bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes européens de l’argent. Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers. D’après les déclarations d’entreprise 10K enregistrées avec la SEC (NdT: la commission des cotations boursières, le “shériff” de Wall Street, ou ce qui devrait l’être), les quatre cavaliers de la banque sont parmi les 10 actionnaires majeurs de pratiquement toutes les entreprises figurant dans le ghotta du Fortune 500 [1] Alors qui sont donc les actionaires de ces banques centralisant l’argent ? Cette information est gardée de manière plus ferme. CPA Thomas D.

Anton Parks - Les Mondes Creux Pages 1 - 2 - 3 - 4 LES MONDES CREUXCopyright 2001-2004 Hans W. Lintz & Anton Parks Pour certaines personnes, les mythes les plus saugrenus ont la vie dure.

Related: