background preloader

GiedRé : Pisser Debout

GiedRé : Pisser Debout

http://www.youtube.com/watch?v=Xrh91gmh3_s

Related:  lol féministesHumourL'internet

L'humour est une chose trop sérieuse... Lui : Wah, hé, faut que je te montre un truc, tu vas trop te marrer. C'est un test dans le dernier Consoles +, c'est trop bon. Moi : ... Feminist pictures visualoop: La honte sans fin de la violence des hommes contre les femmes Le problème : la violence contre les femmes prend plusieurs formes : physique, sexuelle, psychologique et économique. Ces formes de violence sont reliées et touchent les femmes d'avant la naissance jusqu'à la vieillesse.

Les blagues sexistes favorisent les mécanismes mentaux qui justifient la violence envers les femmes Les blagues sexistes (et ce genre d’humour dans tous ses versants) favorisent les mécanismes mentaux qui incitent à la violence et aux mauvais traitements envers les femmes de la part de sujets qui présentent des attitudes machistes. C’est ce qui découle d’une recherche menée à bien à l’Université de Grenade, et qui sera présentée le 2 juillet, dans le contexte du symposium international le plus prestigieux du monde sur les applications scientifiques du sens de l’humour (International Summer School and Symposium on Humour and Laughter’ : Theory, Research and Applications), qui se célèbre à Grenade. Pour mener à bien cette recherche, les scientifiques ont appliqué plusieurs questionnaires à un groupe composé de 109 hommes universitaires entre 18 et 26 ans.

...pour être laissée à des rigolos Moi : Tagazok, gars. . Moi : Ah, ben, ça tombe bien, je me suis justement retiré dans un fjord perdu de la Norvège pour réfléchir au sens des propositions humoristiques. Lui : ... Moi : Bon, d'accord, je suis juste occupé à ré-exploser Ganondorf. C'est quoi le problème ?

Les Champions de l'amour Spectacle vivant A propos Dans cette pièce comique, originale et déjantée, vous pourrez découvrir les coulisses des "Champions de l'amour", une série télé à succès !! "Les Champions de l'amour" est une série à succès diffusée tous les soirs depuis 5 ans sur une grande chaîne de télévision française. Venez découvrir, sur scène, les coulisses de cette série, où vous assisterez, éberlués, aux idées farfelues de Dick, l'ingénieur du son plus perché que son matériel, au combat sans fin de Wendy qui tente de résister à ses désirs, au comportement très instable de la petite jeunette de la série, Héloïse, aux pétages de câble d'Anastasia, la 1ère assistante surmenée, au complexe d'Elodie, la maquilleuse, qui n'assume pas son corps de rêve, à l'égo surdimensionné d'une des "stars" de la série, Jeanne, et à l'arrivée d'Antoine, le nouveau comédien, qui va faire chavirer les coeurs... ...Et pendant ce temps, hors du studio, une révolte populaire commence à voir le jour.

L’humour est une arme Je vais parler d’humour. La chose à laquelle il ne faut pas toucher, parce que les inconditionnels de la liberté d’expression l’ont placée au panthéon. Parce que selon eux tout doit pouvoir être dit n’importe comment, sans réflexion, même le pire, et surtout quand c’est sous couvert d’humour. TOME 1 Anonyme a dit… Merde alors c'est vachement bien ce que vous faites. Vous m'avez faite rire. Et pourtant je suis en plein dans un moment de loose abyssale, c'est dire. Bon. Merci hein. Moi aussi, j'ai envie d'écrire un texte réac - Lacets rouges et vernis noir Avant d'écrire ce qui suit, je tiens à préciser que je n'ai rien contre les croyant·e·s. J'ai des ami·e·s croyantes. Et puis je ne suis pas raciste : j'ai même longtemps vécu au Maroc, comme dirait OSS117. Non, ce qui me pose problème, ce sont les gens qui ne s'intègrent pas.

L'Analyse du Sociologue Archives C’est bizarre parce que moi, normalement, j’aime bien le mercredi. Le weekend semble toujours proche. Quand j’étais petit, c’était le jour où ma mère préparait des crêpes pour mes frères et moi. Et puis, le mercredi c’est le…

Related: