background preloader

Explore more. Web pages, photos, and videos

Explore more. Web pages, photos, and videos

http://www.stumbleupon.com/

Related:  Sites à consulter quand on s’ennuie / Humour !InformatiqueSource inspirationWeb2.0astuces, orga

Les enfants abusent aussi de l’alcool, la preuve en 37 images A force de se balader sur Internet, on tombe sur des GIFs ou des photos qui nous font penser que les enfants abusent aussi de l'alcool ! Entre leurs problèmes de coordination et leurs positions pour dormir, il y a vraiment de quoi se poser des questions... la preuve en 37 images ! Boire ou conduire, ils n'ont toujours pas choisi Regrouper et ranger ses factures sur Greenbureau Alors que la dématérialisation des documents a le vent en poupe, le service Greenbureau propose de stocker en ligne les factures issues de plusieurs services. Quand le cloud computing rencontre vos factures EDF, ça donne Greenbureau ! Plus simplement, le site permet de centraliser vos documents, et de les ranger par catégories. L'utilisation est simple : il suffit d'une inscription gratuite pour accéder au service. Un seul compte, plusieurs fournisseurs Une fois le compte créé, vous n'aurez plus qu'à indiquer qui sont vos fournisseurs d'énergie, d'accès Internet, de téléphonie mobile, etc.

Exposition « Que sont-ils devenus ? » 2013 Gobelins École de l’image Organisée par GOBELINS, l’école de l’image à l’occasion de ses Journées Portes Ouvertes, l’exposition « Que sont-ils devenus ? » réunit, du 31 janvier au 1er mars 2013, les travaux d’anciens élèves évoluant dans les domaines du graphisme, de la photographie, du multimédia, du cinéma d’animation ou du jeu vidéo. L’accent est mis cette année sur les formations en Photographie, dont l’école fête cette année les 50 ans. L’exposition « Que sont-ils devenus ? » est articulée autour des filières de formations de GOBELINS, l’école de l’image.

Que se passe-t-il pendant 60 secondes sur Internet ? Que se passe-t-il en moyenne sur Internet Durant une minute, c’est-à-dire 60 secondes ? L’image ci-dessous répond en partie à cette question, et certains chiffres ont de quoi faire tourner les têtes. On peut regretter l'exclusion des données sur Wikipédia, le P2P et... les sites pornos. Parmi les données les plus impressionnantes, on retrouve :168 millions d’emails envoyés : malgré le succès des messageries instantanées et des réseaux sociaux, le courrier électronique reste toujours très utilisé à travers le monde. « Frizbiz est né du souhait de mettre en lien des hommes pour générer de la valeur pour tous. » Frizbiz est une nouvelle plate-forme qui va vous permettre de mettre à disposition de tout un chacun vos compétences et votre temps libre : du montage de meuble Ikéa à la livraison des courses. Nous avons eu l’opportunité de poser quelques questions à Romain Pollet et Augustin Verlinde, fondateurs de Frizbiz. En quoi consiste le service précisément ? De quoi se charge Frizbiz dans la mise en relation ? Frizbiz est un site web de mise en relation collaborative et géolocalisée dans le cadre de prestations de service. Nous sommes une place de marché permettant à tous types d’utilisateurs d’externaliser des tâches aussi diverses que le monter un meuble Ikea, faire des courses, réaliser un site web…

Fainéantise : une série de photos d’un niveau hors du commun En parcourant les archives de MinuteBuzz, on tombe régulièrement sur des petites perles que vous aviez probablement oubliées. Aujourd’hui, on pointe à nouveau du doigt les fainéants ! Ceux qui ont la flemme de mettre les rouleaux de papier toilette à la poubelle mais aussi les personnes qui débordent d’inventivité pour pouvoir continuer à faire leurs activités habituelles.

Croix blanche sur fond rouge -XL Classique Bonjour,Après contact téléphonique avec le support technique de TomTom je peux de nouveau me servir de mon XL classic ;ceci en suivant la procédure éditée par TomTom que je me permet de joindre à ce post (si l'administrateur n'y trouve pas d'inconvénient ) car il pourrait être utile à d'autres utilisateurs dans la peine .Cordialement quoteEtape 1. - Sauvegarde de votre cartographie - Cliquez sur 'Gérer mon appareil' dans TomTom HOME et sélectionnez l'onglet ‘Eléments sur l'appareil’.- Sélectionnez ‘Cartes’.- Cliquez sur 'Copier les éléments sur l'ordinateur'.- Fermez HOME. Etape 2. - Formatage de votre appareil. IMPORTANT : Ne procédez aux étapes suivantes que si la sauvegarde s'est bien déroulée.

Apolline Fluck - La part des Anges La part des Anges par Duende collective Du 13 septembre au 15 novembre 2008 à La Cuisine, centre de création art & design appliqués à l’alimentation, en partenariat avec INRA Toulouse et 3D Prod, prototypage rapide. Contexte : Une exposition réalisée dans le cadre d’un partenariat entre La Cuisine et l’INRA Toulouse dédié à la promotion des agro-matériaux (plastiques réalisés à base de végétaux). Elle implique une utilisation prioritaire, mais non exclusive de ces matériaux.Projet global : Une gamme d’objets réévaluant les premiers pas alimentaires humains d’abord intra utérins via le placenta, puis extra utérins via le lait maternel. La proposition consiste à renouer avec les rites perdus qui accordaient un statut d’accompagnateur presque humain au placenta : enfouissement, momification, consommation. Puis à figer le moment éphémère de l’allaitement via la création d’une nouvelle pierre précieuse : la perle de lait maternel.

NETendances 2010 : évolution de l'utilisation d'Internet au Québec depuis 1999   Dans le cadre du projet Transfert intergénérationnel des savoirs conduit par le CEFRIO, l’équipe de recherche de Kimiz Dalkir, professeure à l’Université McGill, a dressé une liste de stratégies de gestion des connaissances en identifiant les défis qu'elles permettent de résoudre au sein de l’organisation. Ce projet de recherche action a été réalisé avec les partenaires suivants: Hydro-Québec, la Régie du bâtiment du Québec , la Régie des rentes du Québec et TELUS. La grille d’aide ci-dessous vous permettra de repérer le ou les défis auxquels votre organisation est confrontée, et surtout, de vous renseigner sur les stratégies possibles en vue d’améliorer la gestion des connaissances au sein de votre organisation !

À Valldaura, on prépare le monde à l’autosuffisance Dans la cuisine de la ferme catalane de Valldaura, au milieu des collines de Collserola, l’horloge arrêtée annonce un peu malgré elle l’heure de préparer le repas aux treize internes des self sufficient labs (« laboratoires d’autosuffisance »). Sur la table en chêne de la salle à manger, « fabriquée sur place » sans une seule vis, selon les techniques traditionnelles, des miettes et un torchon froissé rappellent les maisons de famille. Mais ici, à quelques kilomètres de Barcelone, dix nationalités cohabitent pendant quatre mois. Le plus jeune, Viktor, a 23 ans : il projette d’exporter son apprentissage de l’autosuffisance dans une ferme en Autriche. Pedro, permaculteur argentin, pourrait être grand-père.

Je m’en fous, je fais ce que je veux 196 partages Vous étiez 300 577 lecteurs hier ! Partager

Related:  InternetWeb 2.0outils informatiquesA voirOUTILSvrac à trier 1outils 2.0InfobésitéBrojectperle16archiveSites d'informationssilvioaragao1234InfosRandom