background preloader

DigiBiDi, la BD à la demande - Location de bande dessinée, comics, manga, roman graphique online

DigiBiDi, la BD à la demande - Location de bande dessinée, comics, manga, roman graphique online
Où sont passés les grands jours ? (Editions Grand Angle) C’est l’histoire de Fred, qui s’est donné la mort. C’était le meilleur ami d’Hugo, d’Étienne, ou de Jean-Marc. Mais tout ça n’a plus vraiment d’importance. C’est encore l’histoire d’un numéro de téléphone, celui de Fred, que Hugo ne se résout pas à supprimer de son répertoire. En tout cas, pas sans avoir passé un dernier coup de fil.

http://www.digibidi.com/

Related:  ebook et bande dessinéeBds numériques

BD Numérique : AveComics Applicables au 15 mai 2009 Dernière mise à jour le 1 Juin 2011. Les présentes conditions de vente sont conclues entre la Société AveComics Production SAS, société au capital social de 1 001 000 € et dont le siège social est situé MIBI, 672 rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier, FRANCE, immatriculée au registre du commerce des sociétés de Montpellier sous le numéro SIRET 511 954 729 00022 (AveComics Production), et toute personne physique majeure non professionnel disposant de la pleine capacité juridique souhaitant procéder à un achat via le site Internet (le « Site ») et qui s’est préalablement inscrit sur le Site (ci-après « l’Acheteur »).

Lire des BD sur iPad : Chunky Comic Reader Lire des livres sur un iPad ? Quel intérêt d’un écran aux millions de couleurs et à la résolution fine pour afficher des caractères noirs sur fond blanc ? Pour moi aucun, ce n’est pas mon truc : je préfère tourner de vraies pages et, au pire, j’apprécie que celles-ci ne me renvoient pas une lumière artificielle, visuellement fatigante. Dans ce cas, j’utilise mon Kindle au rendu plus proche d’un « vrai » livre que n’importe quelle tablette tactile.

5 questions à I-Kiosque : les ebooks à 360 degrés 5 questions à I-Kiosque : les ebooks à 360 degrés François Guilmoto, Président d’I-Kiosque, Serge Morisseau, Directeur Général fraichement nommé, Frédéric Douin, Directeur associé et Emilie Barreau, Responsable du développement, ont accepté de répondre aux questions d’Elizabeth Sutton. Dans cette interview, ils expliquent le rôle d’I-Kiosque dans le monde du livre numérique, les projets de l’entreprise pour 2011 et parlent de l’évolution du marché du livre en France. Le site I-Kiosque propose actuellement un catalogue de plus de 3000 livres électroniques et représente 75 éditeurs. ePagine prend les rênes de eBooksurf : la librairie continue Suite à la fermeture de la librairie indépendante sur le net, Bibliosurf, de Bernard Schtrainchamps, son pendant numérique, eBooksurf, monté en octobre dernier poursuivra sa route. « Comme la proposition de eBooksurf ne repose pas sur des algorithmes, mais sur un catalogue enrichi par le libraire lui-même, son catalogue de livres numériques francophones est, en quantité, aussi important que celui d'Amazon ou d'Apple et, grâce aux enrichissements, il est, en qualité, plus riche encore. Par exemple, si le Kindle d'Amazon n'indique pas le nom de l'éditeur et ne permet pas de savoir ce qu'il aurait publié par ailleurs, eBooksurf propose des liens vers les autres titres d'un auteur et d'un éditeur.

livres audio gratuits J’ai fait un recensement des versions audio libres et gratuites qui existent pour les oeuvres du programme de Français en collège. Ces enregistrements sont faits par des bénévoles. Leur qualité peut donc être variable. Les noms des auteurs dont les oeuvres ne sont pas encore dans le domaine public sont marqués d’une * Lien vers le texte du BO : NDugas Blog izneo - BD, Comics, Manga : Chroniques et interview Pyongyang, la BD qui vous fait plonger dans la capitale du pays le plus fermé au monde : La Corée du Nord ! À l’heure des réseaux sociaux, où tout le monde s’affiche, communique, se montre, que ce soit les individus, les stars,… Continue Reading City Hall est un manga français avec Rémi Guérin au scénario et Guillaume Lapeyre au dessin, édité chez Ankama. Le… Continue Reading Et voici notre top 20 de l’année 2014, bonne année 2015, et bonne lecture, vous avez de quoi faire ! Numéro 1 : SAGA T3 de Vaughan et Staples, chez Urban Comics.

Comics – Applications Android sur Google Play Préparez-vous à lire vos BD, comics et mangas au travers d’une expérience de lecture inégalée sur Android. Pas besoin de super-pouvoirs pour être un super fan. Téléchargez comiXology et soyez prêt à emporter la BD vers l’infini et au-delà. Pour les fans de BD, comics et mangas comme pour les nouveaux lecteurs, comiXology offre une panoplie de plus de 50 000 titres numériques. Que vous soyez accro aux univers magiques qui sentent le troll, aux zombies, aux justiciers à capes ou aux histoires d'amour inter-galactiques, vous pourrez découvrir et lire vos BD, comics et mangas comme jamais auparavant.

Editeur Candide & Cyrano - Achat/Vente Editeur Candide & Cyrano a décidé de transférer l’ensemble de son offre sur En s’appuyant sur un site généraliste, nous souhaitons vous offrir une gamme de produits plus large. L’offre de produits culturels va continuer à s’étoffer. Nous allons poursuivre le développement des catégories culturelles phares que vous retrouverez dans l’onglet : N’hésitez pas à contacter notre service client au 0811 74 26 50 (prix d’un appel local). Accéder directement au site RueDuCommerce Sites pirates 11.07.2012 [màj le 09.05.2013 ; 15.09.2013;16.12.2013; 15.09.2016] La présente page est éditée au nom du droit à l'information (art. 10 de la Convention de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales). C'est une suite de la page consacrée au piratage, que vous êtes invité à lire pour savoir que les sites qui suivent sont présumés illégaux, car ils participent à la mise à disposition du public d'oeuvres protégées sans autorisation des auteurs ou ayants droit. Voilà pourquoi la plupart d'entre eux figurent sur la liste de demandes de retrait publiée par Google.

Le monde de Milo – tome 1 : une BD pleine de merveilleux (ePub) #Bref #Chronique C’est quoi ? Une plateforme sociale pour Amazon en 2012 ? En ce moment c’est la période des prédictions pour l’année prochaine, d’ailleurs j’y ai moi-même contribué : Mes 12 prédictions pour 2012. Je ne me risquerais pas à faire de prédictions sur l’évolution des médias sociaux tant le secteur est chaud bouillant en ce moment. Ceci étant dit, j’ai lu sur un blog une prédiction fort intéressante : le lancement prochain d’un réseau social par Amazon (impossible de retrouver le lien). Pour être plus précis, l’auteur envisageait un réseau social non pas centré sur la rencontre, mais sur les discussions et interactions autour de produits culturels. Cette idée peut vous surprendre, car leur coeur de métier est bien loin de ce domaine, mais quand on y réfléchit bien, Amazon possède déjà tous les ingrédients nécessaires à la création d’une plateforme sociale : Toutes ces briques et initiatives mises bout à bout me font dire qu’Amazon pourrait formaliser une plateforme sociale de type Amazon+.

Related:  BD en ligne, librairie et gestion de BDLittérature - poésie 5 -BD