background preloader

Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine

Le Petit Soral Illustré avec Parano Magazine
Related:  La Galaxie Dieudonné

Quel Personal Branleur êtes-vous? On nous a fait bouffer du « génération Y », « jeunes hyper-connectés », « influencers des médias sociaux », « twitter gourou » et autres noms sensés désigner ces jeunes oiseaux bleus multi-followés depuis quelques mois. Les médias de tous bords s’en sont servis pour rameuter du buzz autour de leur ligne éditoriale et quelques Tumblr ont été créés dans le but de s’en moquer. Au final, on s’explique moyen le schmilblick et tout se qu’on en retient c’est qu’il faut s’entrainer au Personal Branling si on veut être invité aux soirées, voire, même décrocher un job. "Problème : vous n’êtes plus Dieu" Si vous avez plus de 26 ans, c’est peut être un tantinet compliqué pour vous de comprendre cette immense machine à popularité et score Klout. "Andy Warhol avait raison quand il disait que « dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale»" Si vous avez moins de 25 ans, je vous maudis un peu parce que pour vous, tout est plus facile. Quel Personal Branleur êtes-vous ? Exemples :

Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde Les complots c’est vraiment formidable ! Grâce à eux, rien n’est jamais vraiment la faute de personne. En réalité, tout ce qui va mal dans le monde est causé par les grands méchants Illuminatis habillés de costumes Armani en peau d’orphelin qui tirent les ficelles dans l’ombre tout en sirotant du punch au sang de veuves. Et quand je dis tout, c’est vraiment tout ! Tenez, moi par exemple, je suis sûr que les chinois de la CIA du FBI ont implanté psychiquement dans la tête des filles un faux sentiment de répulsion à mon encontre parce que, c’est certain, leur rejet n’a aucuuuuuun rapport avec mon infaillible technique de drague "Hey, ton père serait pas chef de restaurant gastronomique ? Pour rendre hommage à ces très gros déglingos, je vous propose de découvrir les 6 théories du complot les plus absurdes, ridicules et/ou pourries de l’univers. 6 - L’aéroport du mal !! Histoire de commencer doucement, voici un complot petit par l’échelle mais grand par sa débilité ! Ah ah ! Ça va mieux ?

Les mains sales : Dieudonné, Serge Ayoub et l’organisation concrète du pillage | quartierslibres 11 oct Le pillage des ressources naturelles et la soumission des populations requièrent l’utilisation de la violence. Depuis la décolonisation, les puissances impérialistes anciennement colonisatrices ou actuellement en position dominante font appel aux mercenaires. Parmi ces personnes sans scrupules, on trouve bon nombre de militants nationalistes, toujours prêts à œuvrer pour les intérêts économiques et financiers de leur pays d’origine. Serge Ayoub déclare à la fin de son entretien réalisé par Dieudonné qu’il est contre la colonisation et la mainmise des puissances industrielles françaises sur l’Afrique. Comment croire des militants politiques qui font couler le sang des cousins au bled au nom des entreprises et de « l’hyperclasse » françaises et qui s’acharnent en France sur les familles qui ont immigré en raison même de ce pillage économique ? Like this: J'aime chargement…

Un moteur de recherche de bruits et de sons, FindSounds Pour trouver un son, un bruit, le bon effet sonore, le cri d’un animal, d’un instrument de musique, d’un véhicule…, enfin tout ce qui vous passe par la tête et qui émet un son, FindSound est le site où il faut aller pour y trouver son bonheur. A partir d’une interface très classique, après avoir tapé une requête on obtient un ou des échantillons sonores à écouter et à télécharger. C’est une banque de sons assez complète qui existe depuis de très nombreuses années. Des filtres permettent d’affiner les recherches : Formats de fichier : AIFF, AU, MP3, WAVEMono – Stéréo8 bit – 16 bitFréquence De nombreux exemples sont disponibles depuis la page d’accueil en anglais, français, espagnol, allemand… pour obtenir rapidement des sons classés par catégories. Source : FindSound – FindSound version mobile

La dissidance Quelle idéologie se cache derrière la "quenelle" de Dieudonné ? Elle est devenue un objet de contentieux pour certains employeurs, et elle défraie de plus en plus souvent la chronique. La "quenelle", le geste controversé créé par Dieudonné, est à l'origine d'une enquête administrative chez les pompiers de Meurthe-et-Moselle. Un intérimaire d'Adecco a été banni des listes du groupe de travail temporaire pour une "quenelle" chez un client. Des situations comme celles-là se sont multipliées ces derniers temps, alors que Dieudonné accumule les déboires judiciaires avec l'amende de 28 000 euros pour la chanson Shoah nanas et la plainte de Radio France pour ses propos concernant le journaliste Patrick Cohen. Pour mieux comprendre la signification et la popularité de la "quenelle", francetv info a interrogé Jean-Paul Gautier, historien et auteur du livre La Galaxie Dieudonné (Ed. Francetv info : Comment est née la "quenelle" ? Jean-Paul Gautier : Je penche plutôt pour 2009. Quelle est la signification de la "quenelle" ? Pas toutes.

Le Top 50 des expressions pro les plus exaspérantes du moment 1. qui va bien = dans « Mets-moi le p’tit graphique qui va bien dans la prez’ ». Employé très abusivement dans le milieu de la com’. Expression à vomir. 2. « juste » = comme dans « C’est JUSTE exaspérant ! 3. être à l’aise / en phase / confortable avec… = associer des mots de cocooning au jargon pro, pour plus de douceur dans ce monde de brutes ? 4. deadline = jour après lequel si t’as pas fini ton taf t’es mort. 5. ça fait du sens = abominable utilisation de la langue française qui semble signifier que ça A du sens, voire que ça en fabrique. 6. asap = as soon as possible = expression complètement has-been qui s’enracine malgré tout = « J’attends ton retour asap » 7. charrette = comme asap, « charrette » est vieux comme Le monde et veut dire « être en retard » comme dans « Je suis charrette sur ma prez’ ». 8. sous l’eau = charrette = tellement submergée de trucs à faire qu’on se noie. 9. le pipe (prononcé « païpe ») = « avoir des projets dans le pipe » = dans les tuyaux 15. 29. 33. 43.

Rumeurs et complots - Cairn.info - Vimperator On remarque, pour les trois groupes pris pour cible, une même facture des récits et une même identité de structure. L’architecture est semblable dans ses lignes essentielles. Elle alimente, jusqu’à notre époque, une masse considérable de récits d’aventure et de romans d’espionnage, grâce aux noirs desseins prêtés au Docteur No et démasqués par James Bond. Les récits qui leur sont consacrés décrivent tous une organisation implacable, qui impose le silence aux conjurés et leur promet un châtiment inexorable s’ils le rompent. C’est Michelet parlant des jésuites : « Qui êtes-vous ? C’est pourquoi le bestiaire inévitable qui accompagne la description du complot emprunte à tout ce qui est ondoyant et visqueux, à tout ce qui apporte souillure et infection : rats, serpents, crapeaux, sangsues, pieuvres.

Roger Cukierman, ce brillant VRP de Dieudonné Invité des télés et des radios pour commenter « l’affaire Dieudonné », le président du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF) Roger Cukierman s’est démultiplié pour y dénoncer celui qu’il juge comme un responsable de la montée de l’antisémitisme, du racisme et du rejet de l’autre. Malheureusement, il n’a trouvé personne pour lui faire remarquer qu’il était peut-être lui-même en partie responsable du succès de son adversaire favori. Dieudonné n’est rien d’autre qu’un businessman cynique qui, après avoir mangé au râtelier de la lutte anti-raciste, s’est visiblement aperçu que la xénophobie était un créneau beaucoup plus rentable. Désormais, il ne recule devant rien pour faire prospérer sa petite entreprise. Si Dieudonné semble être un cas désespéré, il n’en est pas forcément de même pour ceux qui grossissent les rangs de ses admirateurs. Pour faire reculer son influence, c’est à cet amalgame qu’il faudrait s’attaquer.

Testament numérique : Google dévoile un gestionnaire de compte inactif Qu’advient-il des comptes et des données numériques d’une personne lorsque celle-ci disparaît ? Google a décidé d’apporter une solution pour anticiper ce cas de figure en proposant un « gestionnaire de compte inactif » afin de permettre à ses utilisateurs de « planifier leur vie numérique après la mort ». Toute personne possédant un compte Google peut dès à présent se rendre dans les paramètres pour activer ce gestionnaire. Pour commencer, il faut fixer un délai d’expiration (de 3 mois à un an) au-delà duquel si aucune connexion n’a été enregistrée, le compte est considéré comme inactif. Ensuite, on peut décider de ce qu’il adviendra des données personnelles liées à ce compte (courriels, photos sur Picasa, vidéos YouTube, posts sur Google+, documents sur Drive, etc.) en les partageant avec des proches (jusqu’à 10 personnes). On peut aussi choisir de supprimer le compte une fois que les actions programmées ont été effectuées.

Liste non exhaustive des sites conspirationnistes. | Les morbacks véners En ayant particulièrement marre de retrouver dans les TL de mes camarades de gauche des contenus en provenance de sites conspirationnistes, étant exaspéré par les « mais je ne savais pas » il m’apparaît utile et urgent de publier cette liste non exhaustive des sites/blogs/comptes facebook et twitter animés par des conspirationnistes. Cette liste est le fruit de plusieurs mois de recherche par des militants dévoués que je remercie. Elle se veut être un outil pour préserver nos luttes de ces dérives. Des articles plus détaillés sur les protagonistes qui suivent sont à venir. h* (conspi d’extrême droite) h* h* (conspi) h* + h* proprio Carlo Revelli (il y a encore des gauchistes qui fréquentent ce site mais c’est un repaire de conspis soraliens) proprio Zeynel Cekici (conspi antisémite) contact: Jacques Lacaze Parasite

Related: