background preloader

Ail, vinaigre de cidre et miel - Combinaison qui traite beaucoup de maladies dont le cancer

Ail, vinaigre de cidre et miel - Combinaison qui traite beaucoup de maladies dont le cancer
L’ail, le vinaigre de cidre et le miel sont efficaces dans le traitement de nombreuses affections, mais lorsqu’ils sont combinés ensemble, ils sont encore plus puissants. Cette combinaison est utilisée dans le traitement de l’hypertension artérielle, du rhume, des infections et des problèmes de santé graves même comme le cancer, l’asthme, l’arthrite, la stérilité, et l’impuissance. Il stimule le système immunitaire et réduit les taux de ‘mauvais’ cholestérol (LDL – lipoprotéines de basse densité). Au cours des dernières décennies, les scientifiques ont mené un grand nombre d’études, qui ont montré que la combinaison des trois remèdes naturels les plus puissants peut guérir de nombreuses formes de cancer. Les patients diagnostiqués avec le cancer ont pu contrôler les effets du cancer, et beaucoup d’entre eux ont même guéri du cancer. Les patients ont pris ce remède naturel le matin avant de manger ou boire quoi que ce soit. Chacun des trois ingrédients a un effet positif sur votre santé.

http://www.sante-nutrition.org/ail-vinaigre-cidre-miel-combinaison-traite-beaucoup-maladies-dont-cancer/

Related:  moniquefoucaderemèdes de grands-mèresanté et beautétramineSANTE

Un site entièrement destiné aux crocheteuses pour habiller leurs bebes de douceur et de modernisme Voici les techniques de base pour débuter dans le crochet.En fin de page, je vous propose mes points préférés, faciles et utiles pour réaliser de la layette.Petit conseil pour débuter facilement : utilisez un fil et un crochet relativement gros (ex : n° 3,5 ou 4). Suivez les explications tout en crochetant pour mieux assimiler les points essentiels. tenez votre crochet entre le pouce et l'index et positionnez le majeur dans le prolongement de l'index. De l'autre main, maintenez votre ouvrage entre le pouce et le majeur. + les équivalences en mailles en l'air pour débuter le rang La chaînettePrenez le fil à environ 10 centimètres de son extrêmité.

L’infusion citron gingembre curcuma pour stimuler votre système immunitaire Élevez votre rituel d’eau tiède citronnée du matin à un niveau supérieur avec les pouvoirs anti-inflammatoires et détoxifiants du gingembre et du curcuma. Cet élixir de bien-être pour l’hiver est riche en antioxydants favorisant la santé qui détoxifient votre foie et votre sang, et donne un coup de pouce à la digestion. Cette recette qui stimule le système immunitaire fonctionne à merveille pour traiter un rhume, un mal de gorge, la toux, les allergies saisonnières, la fatigue, les douleurs chroniques, le syndrome du colon irritable ainsi que les troubles digestifs. Je préfère utiliser la racine de curcuma fraîche, mais malheureusement cette merveilleuse racine curative n’est pas souvent disponible dans la plupart des magasins et marchés. On la trouve essentiellement dans les magasins bio.

Ragout de pois chiches a l'espagnole Recette de cuisine 4.25/5 4.3/5 (8 votes) 7 Commentaires 95x GINKGO BILOBA GINKGO BILOBA (Arbre aux Quarante écus) : Bienfaits et Vertus de l’arbre Ginkgo Biloba ? Propriétés médicinales ? Posologie du Ginkgo Biloba ? Effets secondaires ? limonade Gingembre , Curcuma & Citron pour le plein de bonheur ! Si je n'ai jamais eu un caractère à tomber dans les addictions (j'ai arrêté de fumer en un jour à 37 ans du jour au lendemain et n'ai jamais pris un seul psychotrope ou de molécules artificielles pour mon bonheur personnel , ce genre de choses ne m'attire pas du tout ) j'ai pourtant tout de même quelques obsessions ! Si certains connaissent mon amour pour le citron (je l' achète par kilos à ma biocoop toute les semaines ) d'autres autour de moi se moque allègrement de ma passion pour deux rhizomes jusque là pas si communs que ça sous nos contrées , je veux parler du Gingembre et du Curcuma !

Sablés curry et parmesan Voilà un petit moment que je ne vous avais pas invités à l'apéro! Allez hop, installez-vous et venez découvrir ces petits sablés originaux. C'est une fois de plus chez Garance (rappelez-vous son gâteau au chocolat sans beurre... hummm!) Des plantes contre la fatigue La phytothérapie, utilisée depuis des siècles, signifie « soigner par les plantes ». Aujourd'hui, de plus en plus d’études confirment les propriétés médicinales de certaines plantes. C'est pourquoi, PasseportSanté vous propose de découvrir 6 maux du quotidien à soigner au naturel.

Cobweb lace En février j'avais commencé un châle au crochet, en fil très très fin, taille cobweb (toile d'araignée) soit à peu près la taille d'un fil à coudre fin. Autant vous dire que vu la taille du fil, il faut un certain temps avant d'obtenir une taille suffisante pour nouer autour du coup... ET je le voulais grand mon châle, pas trop grand, mais pas riquiqui non plus! Donc il a un peu traîné au fond du panier à ouvrages, il s'est fait doubler par pas mal de trucs : les chaussons de bébé, le sac boule, le pax en crochet tunisien entre autres... Et puis petit à petit, j'ai fini par en voir le bout. Et le voici donc, enfin fini (hier), enfin bloqué (cette nuit) et enfin photographié pendant le très bref intermède ensoleillé de la journée!

12 antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules Au cours des dernières décennies, la sur-utilisation des antibiotiques a atteint un niveau record. Le résultat: des bactéries résistantes aux médicaments, des « superbactéries » qui évoluent trop rapidement pour que les scientifiques parviennent à comprendre comment les combattre. On a déjà entendu parler d’un avenir où les bactéries seraient au sommet de la chaîne alimentaire. Gâteau moelleux à l’orange & à l’amande En novembre dernier (2012), j’ai eu la chance et l’honneur de gagner le premier ouvrage dédicacé de Mlle PIGUT (Petites Idées pour Grandes UTopies) sur le Pois Chiche (aux éditions La Plage). Pour participer au tirage au sort, il fallait expliquer la recette qui nous faisait le plus saliver d’après le sommaire du livre et la situation dans laquelle on avait envie de la déguster. Pensant rarement à intégrer de la farine de pois chiche dans mes desserts, j’avais été intriguée par le gâteau orange/amande à la farine de pois chiche. Voici mon commentaire : « Ce gâteau à l’orange et à l’amande, je me l’imagine déjà en bouche. Ses saveurs si douces, son moelleux si intense… Et avec ces durs mois d’hiver qui approchent, quoi de mieux que de se faire ainsi plaisir, devant la cheminée, un bon thé fumant à la main, une part de gâteau orange/amande à la bouche, doucement savourée… Ou comment se dire que finalement, la vie version végétalienne, elle est bien belle !!!

7 aliments pour éliminer la graisse abdominale Quel que soit votre âge, vous désirez sûrement avoir un ventre plus plat ! Surtout si vous songez à ces merveilleuses vacances que vous passerez à la plage l’été prochain. Les régimes actuels contiennent plus de graisses que vous ne le croyez, mais surtout des graisses de mauvaise qualité qui vont à l’encontre de votre santé. Le Blog Yogsansara « Si tu as froid, le thé te réchauffera. Si tu as chaud, ça te détendra. Si tu es dépressif, ça te réconfortera. Si tu es excité, ça te calmera ». William Gladstone Recettes du dr jamal skali des remèdes simples, naturels et très efficace pour les varicosités ~ وصفات الدكتور جمال الصقلي Les remèdes naturels pour les varicosités très efficace Beaucoup de produits facilement accessibles pour tous ceux qui peuvent être utilisés pour traiter ce problème avec une application directe. L'un d'eux est le vinaigre de cidre de pomme naturel, qui peut être consommé (il est préférable à l'eau tiède et du miel) ou utilisé par voie topique. La façon la plus efficace consiste à tremper un morceau de tissu et l'enrouler autour de la zone touchée deux fois par jour aussi longtemps que les veines sont visibles.

L'eau au vinaigre et au bicarbonate de soude, un miracle pour la santé Le vinaigre et le bicarbonate de soude ont toujours été traditionnellement utilisés de multiples manières, pour tous types de remèdes de santé et de beauté. Ce sont à la fois des produits et des aliments efficaces, économiques et faciles à trouver, c’est pour cela que nous devrions toujours les avoir à la maison. En plus d’être employés pour nettoyer la maison ou pour laver de manière naturelle les cheveux, nous allons vous expliquer dans cet article comment ce mélange peut être un remède qui prévient tous types de maladies et aide à maintenir un poids idéal.

Related: