background preloader

Jacques Antonin : Nourrir notre âme

Jacques Antonin : Nourrir notre âme

http://www.youtube.com/watch?v=5bGYSeDPmDA

Related:  ◙ Santé / AlimentationPartenairesciné - loisirsEVEIL SPIRITUEL

La mort commence dans le côlon Un de mes meilleurs amis a un enfant qui est accablé d’allergies, d’asthme, d’eczéma, de diarrhées, de constipation. Il fait infection sur infection. Ses parents lui ont fait arrêter le lait, le gluten, la charcuterie, les oeufs, rien n’y a fait. Il se trouve que cet enfant est né par césarienne. Quand il m’en a parlé, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai tout de suite pensé : « flore intestinale ». Campagne de soutien pour la relance des activités de la Recyclerie Présentation du projet: La Recyclerie d’Anduze, association loi 1901, sans but lucratif, est un lieu ouvert, un espace de rencontres et d’échanges autour de la création, où les objets délaissés sont réutilisés, valorisés ou transformés. Elle se situe à proximité de la déchetterie d'Anduze. Toutes nos activités ont pour socle commun « la récup » et c’est par ce biais que nous redonnons une identité nouvelle à ces matières sous la forme de créations insolites.

Synchronicités, ces coincidences qui ont un sens Il y a quelques semaines nous avons vu les signes que vous envoie l’intuition qui, comme de petits lutins, surgissent dans votre vie, vous posez une question et hop vous avez la réponse, ensuite vous avez vu les signes guidance qui, comme leur nom l’indiquent, vous aident à faire des choix (entre autres choses) et aujourd’hui nous allons aborder les SYNCHRONICITÉS, qui sont aussi des signes guidances un peu particuliers. « La synchronicité est l’occurrence simultanée de deux événements (au moins) liés par le sens et non par la cause qui, en survenant simultanément, créent un sens pour la personne qui en est le sujet » L’exemple classique présenté par le père du concept de synchronicité (1946), Carl Gustav Jung, est celui d’une patiente ayant tendance à trop rationaliser ce qui lui arrive, rendant ainsi son analyse inefficace.

La régénération cellulaire Martine Vallée - Bruce Lipton a démontré de façon magistrale que nos croyances affectent notre fonctionnement biologique. Il semble crucial de connaître le pouvoir inhérent à nos cellules pour devenir quantiques ou plutôt pour découvrir que nous le sommes. Nous comprenons à peine le monde "invisible" qui constitue pourtant 90 % de qui nous sommes. En fait, je pense que nous serons très étonnés des pouvoirs que nous possédons. Accueil - ATANOR par Bertrand Duhaime La fraternité engendre la solidarité, ce qui favorise la cohésion, mais elle ne peut éliminer l’autonomie et l’indépendance qui favorisent le maintien de l’individualité et l’expression de la différence qui enrichit. Dans ce contexte, afin de respecter le principe de la Liberté, le bien commun ne doit jamais primer sur le bien individuel, ni l’inverse, l’un et l’autre doivent s’harmoniser.

Afficher le sujet - Leopard Girl. alors sur des protheses en gelatine j'ai deja rencontrer le probleme de bords ultra epais, secondaire a un refroidissement prematuré de la gelatine qui durcit et empeche les moules positif et negatif de s'emboiter correctement. surtout ne pas forcer, car c'est un coup a casser son moule negatif ou a l'endommager et la, c'est le drame.. tout a refaire. ceci se resout en:1- faisant bien chaufer sa gelatine, et en prechauffant son positif et negatif, le probleme dans ce cas c'est que la gelatine est tres liquide et coule dans tout les sens donc si le positif n'est pas soclé ca risque de couler de toute part 2- faire un overflow qui permet diminuer la surface de contact entre le positif et le negatif et donc de laisser s'ecoulerfacilement l'excedent de gelatine et de rendre la fermeture du moule plus facile ( meme force sur une surface plus petite donc augmentation de la force par cm carré) => avec ces trois point en general tu arrives a des resultats correctes ( pour ma part du moins)

Pourquoi Chaque Femme Doit s’éveiller au « Féminin Sacré » De tous temps, la femme a été le sujet des plus grands questionnements, des plus grandes fascinations, mais aussi des plus grands abus, et la victime des plus grandes tyrannies et oppressions (encore d’actualité dans beaucoup de pays). En fonction des pays, des cultures, des civilisations, des modes, des croyances, des époques, la femme est soit adulée soit rejetée, doit soit se montrer soit se cacher, doit soit s’exprimer soit ne pas exister, doit soit plaire soit être punie de sa sensualité, doit soit être hypersexualisée soit asexuée. Elle est montrée du doigt si elle travaille, et elle est montrée du doigt si elle ne travaille pas. Elle est montrée du doigt si elle est attirante sexuellement, et elle est montrée du doigt si elle ne l’est pas. Elle est montrée du doigt si elle est belle, elle est montrée du doigt si elle ne l’est pas. En clair, il est impossible pour quiconque, de naître femme et ne pas vivre un certain malaise voire traumatisme.

Produits laitiers et système immunitaire Si vous souffrez d’allergies saisonnières, de rhumes fréquents, de sinusites, de bronchites ou d’otites à répétition, il peut être avisé de considérer le rôle des produits laitiers dans votre alimentation. Tous les produits laitiers, y compris le fromage, le yogourt et la crème glacée peuvent non seulement augmenter vos symptômes de congestion, mais également maintenir votre organisme plus sensible à son environnement. Les produits laitiers, y compris le lait, la crème, le beurre, le fromage, la crème glacée et le yogourt, ont traditionnellement été mangés dans des pays nordiques ou les régions montagneuses. Étant une source importante de substances nutritives, leur teneur élevée en matières grasses permettait de réchauffer et de protéger l’organisme du froid. Dans le reste du monde, la plupart des personnes sont allergiques au lait et aux produits laitiers.

Cercles Sacrés - Cercles de Guérison - Empreinte Sacrée ..." un cercle, une prière "... Prochains Cercles, animés par Houma Le mercredi 10 juin, en Isère Le jeudi 4 juin, en Cévennes pour plus d'informations, lire ci-dessous et me contacter par mail ou téléphone ...Hélène Espace de réunification à notre Nature Profonde, Aimez-vous et Observez Nous commençons avec l'un des sutras les plus profonds de Gautama le Bouddha: "Aimez-vous vous-même et observez; aujourd'hui, demain, toujours". Aimez-vous !L'amour est une nourriture pour l'âme. De même que la nourriture l'est pur le corps, l'amour est une nourriture pour l'âme. Sans nourriture le corps est faible, sans amour l'âme est faible et aucun État, aucune Église, aucun intérêt particulier n'ont jamais voulu que les gens aient de fortes âmes, parce qu'une personne avec une énergie spirituelle est nécessairement indocile. L'amour vous rend indocile, révolutionnaire.

Nettoyer le foie Email : La santé est entre vos mains Et les plantes sont vos alliées !

Related: