background preloader

FilmsdeLover.com, site dédié aux films d'amour, comédies romantiques, sentimentales et mélodrames.

FilmsdeLover.com, site dédié aux films d'amour, comédies romantiques, sentimentales et mélodrames.
Related:  blog cine

Film d'amour : un bon film d'amour à voir La page Film d'amour vous présente tous les films sentimentaux à voir, dont les meilleurs films d'amour récents, de 2015 et 2014, sortis au cinéma ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce catalogue complet comprend tous les sous-genres de films apparentés à l'amour, qu’il s’agisse par exxemple de triangle amoureux ou d'amour impossible. Vous trouverez ici votre bonheur pour laisser parler votre coeur devant un nouveau film. Les derniers films d'amour sortis n'attendent que vous ! Notez le film : UN ÊTRE HUMAIN PEUT-IL SE CACHER DANS UN OURS EN PELUCHE ? L'AMOUR EST-IL VRAIMENT AVEUGLE ? COMMENT CHOISIR ENTRE DEUX ÊTRE AIMÉS ? Lors du mariage de leur copine Elise, trois amies, Trista, Viviane et Amaya, toutes en mal d'amour, font un pacte. HISTOIRE D'UN ALLER-RETOUR - Drame érotique de Gaspar Noé, interdit en salle aux moins de 18 ans, Love retrace le parcours de Murphy dans les tréfonds de sa mémoire après avoir reçu un appel de la mère de son ancienne petite amie Electra.

Il a osé ! Lyricis Interactive Guide du film d'amour : les 50 meilleurs films romantiques • Time Out Paris Casablanca (1942) de Michael Curtiz, avec Humphrey Bogart et Ingrid Bergman Amour, nostalgie, passion, espionnage, politique : si ‘Casablanca’, l’un des chefs-d’œuvre hollywoodiens de Michael Curtiz, se place au premier rang de notre classement des meilleurs films romantiques, c’est qu’il dépasse de loin, dans son propos, les habituelles problématiques du genre, tout en réussissant à en exploiter, avec brio, les nombreux poncifs. « Quand tous les archétypes déferlent sans aucune décence, on atteint des profondeurs homériques. Deux clichés font rire. Cent clichés émeuvent », écrira d’ailleurs à son sujet Umberto Eco. En 1942, fuyant le nazisme et la guerre, des Européens affluent à Casablanca dans l’espoir de réussir à émigrer aux Etats-Unis. Assez clairement, le film est apparu comme une œuvre de propagande, visant à justifier auprès du peuple américain une intervention militaire en Europe.

Moutarde & Cinéma | Un site utilisant WordPress Spartacus – Le retour du péplum Ce blog s'est trop souvent moqué de Spartacus pour ne pas publier l'avis d'un lecteur qui a apprécié la série. Par François Etner La série Spartacus s’est achevée il y a quelques jours. - le jeu des acteurs, généralement pathétique. - l’usage facile de la sexualité, qui en ferait presque de la pornographie soft. - l'usage facile de la violence, notamment des effets spéciaux omniprésents de giclement de sang. Cependant, il demeure peut-être dix raisons de regarder ce péplum moderne. 1) Spartacus, une suite de Gladiator Depuis Gladiator (2000), on n'avait rien vu de notable qui mette en images la vie des gladiateurs. 2) Spartacus, un 300 avec un scénario Les similitudes entre Spartacus et 300 sont évidentes, notamment au niveau du graphisme et des effets sonores. 3) Spartacus, un Downton Abbey antique cruel Downton Abbey et Spartacus interrogent les liens qui se tissent entre maîtres et serviteurs. 4) L’effort de vraisemblance 5) La nécessité du sexe et de la violence Synthèse

Buzzmygeek Test entre amis - Les cobayes, c’est nous ! Blog d'une ciné-geekette [CRITIQUE CINÉ #106] NOÉ Darren Aronofsky reprend ici l'histoire de l'arche de Noé et transpose cette légende biblique à travers les différentes étapes du Déluge. Il regoûte ainsi au genre de la fresque épique après avoir tenté le coup dans "The Fountain". Le réalisateur de "Black Swan" ou de "Requiem For A Dream" nous offre un film décevant aux aspects plus mythologiques que religieux. En tant qu'athée, absolument pas aguerri aux contes bibliques, je suis parti voir "Noé" la tête dans le vague, en me demandant ce qui pourrait bien m'attendre durant ces plus de 2 heures de séance. La scène d'introduction mystique a de quoi nous décontenancer, et nous met d'emblée dans l'ambiance du film. Plus tard, nous retrouvons ce même Noé (Russell Crowe), devenu adulte, auprès de son épouse Naameh (Jennifer Connelly), et de ses enfants. Ce qui fait l'intérêt de la légende de l'arche de Noé, c'est justement cette étonnante ménagerie qui provient des quatre coins du Monde. La bande-annonce : Edgar La Gâchette

ASBAF [Critique] Noé | Le blog de Kat Noé, sortie le 9 avril 2014 Un film de Darren Aronofsky avec Russell Crowe, Jennifer Connelly, Anthony Hopkins, Emma Watson, Ray Winstone, Logan Lerman Bande-annonce: Synopsis:« Oscar® du meilleur acteur, Russell Crowe est Noé, un homme promis à un destin exceptionnel alors qu’un déluge apocalyptique va détruire le monde. La fin du monde… n’est que le commencement. » Mon avis:La semaine dernière, j’ai eu la chance d’assister à l’avant-première de Noé à Gaumont, sur les Champs Elysées, avec la présence de Russell Crowe et Jennifer Connelly. L’histoire de Noé, tout le monde la connaît, ou presque. Darren Aronofsky arrive donc à donner vie à un monde antique, donc on ne connaît rien, et à une présence divine. Pourquoi devriez-vous aller voir Noé? Pour finir, voici quelques photos et une vidéo de l’avant-première à Paris où j’étais confortablement installée au premier rang, grâce à Paramount.Mes photos: Photos et vidéos Copyright Paramount: Related posts:

Related: