background preloader

Not For Sale: End Human Trafficking and Slavery

Not For Sale: End Human Trafficking and Slavery
Related:  Traite des êtres humains

10 preuves que nous vivons dans des économies factices « Il est temps d’admettre que nous vivons dans une économie factice », écrit le blog américain The Idealist. Les gens réclament des emplois, et les politiciens les leur promettent, mais les politiciens ne peuvent créer d’emplois. Et il ne faut pas compter sur les médias pour nous ouvrir les yeux, tout occupés qu’ils sont à glorifier les ‘people’, parce qu’ils sont riches. Ainsi, la semaine passée, Kim Kardashian a fait la une du Huffington Post parce que son chat est mort, rappelle-t-il. Il cite 10 autres preuves qui attestent de l’illusion de nos économies : 1/ Les faux emplois . 2/ Les problèmes créent des emplois, et non des solutions . 3/ L’argent n’a pas de valeur . 4/ Les banques centrales rachètent les dettes des nations . Or ceci ne consiste en rien de moins qu’une chaîne de Ponzi. 5/ La détermination de la valeur est faussée . 6/ L’échec est récompensé . 7/ Les organisations privées ont les mêmes droits que les êtres humains, mais pas les mêmes sanctions . Source: express.be

Trafic d’enfants Lutter contre le Trafic d’enfants Selon les estimations, 3000 enfants seraient victimes chaque jour de trafiquants. Les gains issus du trafic humain en particulier celui des femmes et des enfants atteindraient jusqu’à dix milliards de dollars par an selon les évaluations faites par l’Organisation Internationale des Migrations. Définition Le trafic ou la traite des enfants se caractérise par le recrutement, le transport, le transfert et l’hébergement de toute personne par différents procédés. Les trafiquants s’organisent en agissant par le biais de grands réseaux internationaux qui se livrent à de multiples activités comme le trafic de drogue ou de la prostitution. Conditionnés à obéir par des violences physiques et psychologiques, les enfants sont souvent maintenus dans des endroits étrangers. Causes Plusieurs explications peuvent expliquer le trafic d’enfant : La pauvreté La pauvreté est une des causes principales du trafic d’enfants dans le monde. Crises humanitaires Manque d’éducation

Les pratiques des hommes "clients" de la prostitution : influences et orientations pour le travail social Nous savons que tous les hommes n’achètent pas du sexe. Les raisons qui amènent les hommes à acheter du sexe varient fortement d’un pays à un autre, ou d’une culture à une autre. Le tableau suivant est basé sur diverses études portant sur les habitudes sexuelles dans un certain nombre de pays européens et les Etats-Unis, entre 1989 et 1999. Ce tableau montre que les hommes espagnols sont en tête du groupe "d’acheteurs de sexe" ; pratiquement quatre hommes espagnols sur dix (39%) ont acheté du sexe à un moment de leur vie. En dehors des statistiques peu précises, on peut de toute façon remettre en question leur véracité à plusieurs titres. Il faut souligner ici que les conditions sociales à des périodes différentes de l’histoire modèlent les multiples expressions et formes de la prostitution. Pourquoi les hommes recherchent-ils des prostituées ? Tableau 2 -Types de discours des clients Thème 1 : Le fantasme de la « sale putain" Un exemple est le fantasme de la « sale putain ».

Le Rapport Leuchter: un FAQ. Avant propos à la version française Traduction de “The Leuchter Report faq” référencé comme : McVay, Kenneth N. (1998) “HOLOCAUST FAQ : The Leuchter Report” Fred Leuchter est un individu qui se présente comme un "ingénieur", et est présenté comme tel par les négationnistes, spécialiste en appareillages d’exécutions capitales. Il a été contacté par Ernst Zündel (authentique nazi et authentique négationniste allemand "réfugié" au Canada) et Faurisson (trop célèbre négationniste français). Ce dernier déclarait qu’après avoir passé deux jours avec Leuchter, celui-ci était convaincu qu’il était chimiquement et physiquement impossible aux allemands d’avoir effectué des gazages. Notons que c’est avant de procéder à une quelconque "expertise" que Leuchter avait acquis cette conviction ! «Les tentatives de justifier des atrocités peuvent avoir des conséquences tout aussi graves que les atrocités elles-mêmes.

Du sordide au mythe. L'affaire de la traite des blanches (Bruxelles, 1880) 1S'il est des scandales dont les conséquences durent au-delà du bruit médiatique qui les porte, celui né en 1880 de la révélation de la présence dans des maisons closes bruxelloises de prostituées mineures, au nombre desquelles on compte de jeunes Anglaises, est assurément de ceux-là. Loin de se terminer la même année avec la condamnation de proxénètes et de tenanciers d'établissements de débauche, l'affaire des « petites Anglaises », comme elle fut appelée à ses débuts, devient celle de la « traite des blanches » et voit se lever un vent de panique qui dépasse les frontières du royaume. Cependant, alors qu'il existe une historiographie importante sur la construction de ce mythe et sa diffusion des deux côtés de l'Atlantique, ce qui se passa précisément à Bruxelles n'avait jusque là suscitée la publication d'aucune étude. 2C'est désormais lacune comblée avec la publication de cet ouvrage collectif dirigée par Jean-Michel Chaumont et Christine Machiels.

La prévention et la sensibilisation aux risques prostitutionnels Data & Infomations "Truth in Syria Al-Asad" SeCuR!TY ** DR@G0N I Hack This Site To Convert A message From Syria To the World We don't attack any one, we just defend on our country and ourlselves In respone to your government's support of terrorist cells, Located in several cities in Syria, kidnap and kill Syrians, and implement the most heinous massacres, Sush as the Hula massacre with killed 108 perople, include 50 children, mostly under the age of ten We Hack this Site as a clear message that we send by the name of the great Syrian people to the Government of your country Stop killing the Syrians because history will not forgive and will never foget We Are All With our leader Bahsar Al-Asaad >>> SeCuR!TY L!

Protest Against Constitution in Front of Egyptian Embassy in Stockholm CORAN, NO RELIGION - Cover: TORAH, RELIGION IS SLAVERY - Cover: BIBLE A Zurich, la justice veut stopper le trafic de femmes - SWI swissinfo.ch Silvia Steiner sait de quoi elle parle. Procureure zurichoise spécialisée dans les affaires de criminalité organisée, elle a déjà traité plusieurs affaires de traite de femmes et d’incitation à la prostitution sous la contrainte. Or selon elle, ce que les victimes subissent, c’est un «assassinat social et émotionnel». C’est ce qu’elle a déclaré cette semaine à Zurich dans son réquisitoire, lors d’un des plus grands procès jamais tenu en Suisse dans ce domaine – de par le nombre de victimes ayant accepté de témoigner (pas moins de 16). «Dans un avenir prévisible, aucune d’entre elles ne sera plus capable d’avoir une vie quotidienne normale. Ce sont des mortes vivantes», a lâché Silvia Steiner. La prostitution occupe de plus en plus le devant de la scène à Zurich – dans tous les sens du terme. Des mois de tortures C’est un vrai film d’horreur qui se déroule dans la salle du tribunal. Origines très pauvres Bientôt une maison protégée Protection des témoins Travail de Sisyphe Liens

Prévenir la prostitution juvénile - Famille - Société C’est dans le cadre de son Plan de lutte aux gangs de rue que le gouvernement du Québec a mis en place le "Programme de prévention du recrutement des jeunes aux fins d’exploitation sexuelle dans un contexte de gang de rue 2008-2011". «On a souvent l’impression que les policiers ont uniquement un rôle de répression: c’est un rôle noble. Ils font aussi de la prévention qui est également un rôle noble. Il faut prévenir le crime et que le recrutement se fasse au niveau des gangs», insiste le ministre de la Sécurité publique. Cet argent servira à la réalisation du projet Prévention de la prostitution juvénile en contexte de gang. Au-delà de l’argent Le député de Laval-des-Rapides, Alain Paquet, a tenu à rappeler l’importance de ce projet pour la région de Laval. M. L’objectif de la formation est d’outiller les intervenants susceptibles d’agir, en prévention et en intervention, auprès des jeunes filles et ainsi former un filet de sécurité.

Télécharger des Documentaires Gratuitement - Page 6 E01 Inde Le Bain De L'Immortalité :La Kumbha Mela, le plus grand pèlerinage au monde, rassemble plus de trente millions de fidèles, qui s'immergent dans les eaux sacrées du Gange. E02 Turquie La Danse Du Ciel :A Istanbul, Philippe Charlier découvre l'ordre musulman mystique des derviches tourneurs, accompagné de Julien Jalaleddin Weiss Kanun, musicologue. E03 Masques Du Burkina Faso :Au Burkina-Faso, accompagné d'un ethnologue, Philippe Charlier découvre la «société des masques», commune à plusieurs ethnies, qui transmet son savoir aux seuls initiés. E04 Naples Les Morts Font Leur Loi :Les Napolitains vivent depuis des siècles à l'ombre du Vésuve ; Philippe Charlier découvre les coutumes et croyances locales liée à cette menace. E05 Aux Origines De La Guadeloupe :Un anthropologue et un archéologue se plongent dans l'histoire mouvementée de la Guadeloupe pour mieux en décoder les rites, issus d'un brassage de cultures.

Au cœur des réseaux criminels : l'exemple de l'Albanie | Imprimer | Ou comment les réseaux mafieux albanais ont su implanter leurs activités criminelles dans un pays fragilisé.... Sur la route entre Shkodër et Tirana (deux villes d'Albanie), il est impossible de ne pas remarquer, à Blinisisht en Zadrimë, huit grandes croix, nommées « Les croix des filles massacrées ». Elles sont dédiées à Gijysina de Fuchë-Arrës (Pukë), à Rajmonda d'Elbasan, à Erjola de Korçë, à Lina de Tirana, à Servete de Durrës... Comme dans tous les pays où la traite implique de nombreuses activités illégales, il n'existe pas de données chiffrées fiables sur le nombre de victimes de la traite. Un pays en proie aux trafiquants L'Albanie est une jeune démocratie qui tente de se redresser suite à l'effondrement du communisme en 1991. Ces bouleversements ont eu des conséquences majeures sur la vie quotidienne des populations. La majorité des victimes de la traite sont des femmes enlevées de force, vendues par leurs parents ou d'autres membres de leur famille.

les supérieurs inconnus «Tout a une raison d'être, c'est pour celà que les coïncidences existent et donc que le hasard n'existe pas. Ceci renvoit à la parabole très célèbre d'Albert Einsten qui disait: " Que dieu ne joue pas aux dés!"» L'archéomètre. L'histoire - Lundi 17 novembre 2003, par Célestain Valois ( Passage tirée du site: Les Baladins de la Tradition article=244 ) P. "Les Baladins de la Tradition" Cet article s'inscrit dans le cadre d'une vaste étude intitulée "Balsac et le Martinisme" dont on peut lire le début ici et l'article qui précède celui-ci après...( voir site!) Le point de vue de certains occultistes sur l'histoire et l'évolution des sociétés est que, comme il en est de la vérité naturelle qui est une vérité cachée, l'histoire elle-même est mue par le dedans, ce qui est connu comme cause historique, l'objet habituel de l'historien n'étant que le résultat d'une cause cachée. Saint Yves d'Alveydre. Revenons à l'action du Destin dans "La Comédie Humaine":

Trafics de femmes : Enquête sur l'esclavage sexuel dans le monde: Amazon.fr: Lydia Cacho, Caroline Le Bris

Related: